| sora kenshuri 09 | |
|
+3Oko Oshima Isku Uchiwa Sora Kenshuri 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sora Kenshuri A l'inscription
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: sora kenshuri 09 Mer 1 Aoû - 9:34 | |
| Nom :kenshurie Prénom : sora Âge :16 ans Sexe : M
[b]x.Personnalité.x
Qualités :sympahatique,charmeur,pas froid au yeux. Défauts :peu perdre facilement patience si on le cherche et ne dis jamais non a une provocation mais surtout deteste voir qu'elle qu'un en difficulter Aime :la nature,le ciel et ses nuage,le calme et le soiré alcoolique N'aime pas :les chien
Element :foudre
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ?grace a little tie | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: sora kenshuri 09 Mer 1 Aoû - 10:47 | |
| C'est pas mal ,il te manque juste l'histoire ,mais bon ... Sinon change d'avatars Kugigi a le même que toi et il était las avant ,sinon tu a le même prénom que l'autre Sora . Après sa ,c'est bon !! Bienvenu . | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: sora kenshuri 09 Mer 1 Aoû - 12:48 | |
| Bienvenue parmis nous, par contre il faut que tu mettes dans ton pseudo ton nom et ton prénom. | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: sora kenshuri 09 Mer 1 Aoû - 13:26 | |
| | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: sora kenshuri 09 Mer 1 Aoû - 16:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 163 Autre(s) compte(s) connu(s) : yurika,mao Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: sora kenshuri 09 Jeu 2 Aoû - 9:05 | |
| OUAh merci bien je cahnge tout sa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: sora kenshuri 09 Jeu 2 Aoû - 10:56 | |
| grand question sais ou que j'ecris mon arriver?? Oo | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: sora kenshuri 09 Jeu 2 Aoû - 12:24 | |
| Ben où tu veux... Dans les dortoirs, c'est bien mais tu peux le faire ailleurs... A toi de voir... Sinon, bienvenue et bon jeu !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: sora kenshuri 09 Jeu 2 Aoû - 12:26 | |
| Sora, tu devrais faire un petit peu gaffe à l'orthographe...
C'est juste que j'en ai marre de voir les nouveaux écrire comme ça, j'ai rien contre toi hein ^^" | |
|
| |
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: sora kenshuri 09 Jeu 2 Aoû - 12:27 | |
| Ouais, pour ce point là, je suis à fond avec toi !! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: sora kenshuri 09 Jeu 2 Aoû - 12:29 | |
| Merci Coeurdeau ^^
Enfin voilà, j'espère que les nouveaux tiendront compte de nos coups de gueule (cf Loumina y'a un moment ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: sora kenshuri 09 Jeu 2 Aoû - 13:07 | |
| - Sora a écrit:
- OUAh merci bien je cahnge tout sa !
Voila qui est mieux !!Enfin ...Maintenant je peux vraiment te souhaiter la Bienvenu !! | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: sora kenshuri 09 Jeu 2 Aoû - 15:40 | |
| Mets ton prénom ET ton nom dans ton pseudo s'il te plait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sora kenshuri 09 Ven 3 Aoû - 16:55 | |
| Kikou et bienvenue à toi mister |
|
| |
| Sujet: Re: sora kenshuri 09 Ven 3 Aoû - 16:58 | |
| question^^ on peut avoir pluseiur element ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sora kenshuri 09 Ven 3 Aoû - 17:02 | |
| oui mais..cela se fait en fonction des année! exemple → 1er année → 1 élément 2eme année → 2éléments 3eme année → 3éléments..etc |
|
| |
Ren Yuukô A l'inscription
Nombre de messages : 509 Autre(s) compte(s) connu(s) : Chun-li, Shina, Ai et Erylis =] Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: sora kenshuri 09 Ven 3 Aoû - 17:31 | |
| En 2° année, je crois ! Bienvenue, mec =] | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: sora kenshuri 09 Ven 3 Aoû - 19:25 | |
| Bienvenue a Kinako ! Passe un bon moment parmis nous ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sora kenshuri 09 | |
| |
|
| |
| sora kenshuri 09 | |
|