| Viens se détendre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatake Sekko A l'inscription
| Sujet: Re: Viens se détendre Sam 26 Mai - 16:25 | |
| Oui on est comme on est
Puis il vut qu'elle lui parlais par la pensée
Oui merci mais ils ne sont pas aussi beau que les tiens | |
|
| |
Tania Moujuu A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Viens se détendre Sam 26 Mai - 16:30 | |
| De rien et mercie du compliment. J'aime bien te parler par la penser, c'est marrant et puis sa change surtout. Il va y avoir des moment je vaie te parler par la penser, sa m'amusera ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens se détendre Sam 26 Mai - 16:41 | |
| oui si tu veux sa ne me derange pas du tout au contraire sa m'aiderais a mieux controler ce pouvoir
*oui car a un moment je pourrait rentrer dans les pensée des gens sa serat marrent*
Sinon tu as toujours pas d'idée ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Viens se détendre Sam 26 Mai - 16:59 | |
| Tania était heurese d'avoir rencontré Hatake, en plus elle va pouvoir lui rendre un peut service tout en s'amusant^^. Euh...attend deux petite seconde. Tania commenca à réfléchir, c'était un peut dur pour elle lol. Euh...Tu aime bien chanter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens se détendre Sam 26 Mai - 17:04 | |
| Heuuu oui Pourquoi ?
*Pourquoi cette question*
Lui dit-il en rigolant | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens se détendre Sam 26 Mai - 17:06 | |
| J'aurait bien aimait aller au karaoké, mais vallait mieu pas que j'y aille toute seul. Alors on y va ou tu préfère allait autre par? | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens se détendre Sam 26 Mai - 17:11 | |
| Si c'est ce que tu veux on y va
Sekko sortit des bains mais il n'avait pas vu queluque chose c'est qu'il avait oublier sa serviette alors il couru a toute vitesse cachant le devant pour se rabiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens se détendre Sam 26 Mai - 17:13 | |
| Tania se sentit vraiment très gener fasse à se qui venez juste de se passer. Elle fit comme ne rien c'était passer. Elle prit sa serviette qu'elle avait mit juste à côté du bassin et la mit autour de son corp. BOn ben on se rejoin làbas alors? ((tu fait le topic ou c'est moi?)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens se détendre Sam 26 Mai - 17:14 | |
| [fait le si sa te derange pas ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Viens se détendre Sam 26 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viens se détendre | |
| |
|
| |
| Viens se détendre | |
|