Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première un gars si possible) Sam 26 Mai - 13:33 | |
| -Sinon tu veus faire quoi ^^ Okura regarda Tania -Tu veux faire quoi ? ^^ | |
|
Tania Moujuu A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première un gars si possible) Sam 26 Mai - 13:45 | |
| Tania commenca un peut à rire mais dicretement bien sur. Mai sje te l'ai dit non? On fait comme tu veus, je n'ai quand même rien a fair de spéciale aujourd'hui alors... | |
|
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première un gars si possible) Sam 26 Mai - 21:54 | |
| -Ok mais moi non plus x) on avance bien *Ralala j'ai sommeil* -Mais tu choisie héhé | |
|
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première un gars si possible) Sam 26 Mai - 21:58 | |
| Bon ben comme tu a l'air vraiment fatiguer et balonner, j'obterai pour une petite sieste, mais à une seul condition. On la fait à la plage ou au lac ok? | |
|
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première un gars si possible) Sam 26 Mai - 22:04 | |
| -XD tu es pas au courrant j'ai fais sauter le lac donc a la plage ma tres chere x) | |
|
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première un gars si possible) Sam 26 Mai - 22:07 | |
| Ah euh...non je n'était pas trop au courant mai son va a la plage alors! Aller en route movaise troupe. ((C'est toi qui fait le topic cette fois xD)) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit creus.(PV avec la première un gars si possible) | |
| |
|