| Arrivée de Sento in his room... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Lun 21 Mai - 22:36 | |
| Moona sourria ,elle regarda le jeune homme s'installer son petit hamac ,elle aimait bien cette façon de faire ^^ ,d'être aussi relax alors que son plafond viens de tomber sur son lit laissant de celui -ci presque rien !! Elle regarda le balcon et s'y approcha ,puis elle fit demi tour et dit a Sento : - ouais ,moi je vais ,euh trouver quelques chose a faire ^^ ,mais je epnse que je vais passer par la porte cette fois ci ! encore desolé pour les petits accidents de ce soir ! |
|
| |
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Lun 21 Mai - 23:11 | |
| -Ta qu'a dire à mon aigle de pas faire le con et toi Sento pendand que je travail tu te la coule douce je vais te le pété le toit plutot Okura avait bien envie de se tirer de la pour aller s'amuser -Moona héhé tu vas rester mouhahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Lun 21 Mai - 23:16 | |
| Moona regarda le jeune homme ,elle fit demi tour et lui dit avec un grand sourire : -c'est sur que c'est pas vraiment de ta faute mais mmaintenant c'est fait ,il fallait s'amuser ailleurs ,mais c'est que les plafonds ne sont pas très très solides tout de même ! Puis il lui dit qu'elle allait rester la suivit d'un rire demoniaque (?)lol .Elle lui dit : - Tu veut que je reste ?pour quoi faire ? |
|
| |
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Lun 21 Mai - 23:23 | |
| -XD va chercher mon boufon d'aigle pour qu'il réparre se toit mouhahahaha Okura s'assit par terre c'était de la faute de Rikyu pas de la sienne
-Tu veux bien aller chercher ce moineau? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Lun 21 Mai - 23:31 | |
| Moona regarda le jeune homme qui evnaot de s'assoir part terre ,elle croyait alluciner elle lui dit d'un ton assez serieux : - Bein va le chercher toi même ton moineau ! Puis Moona changea d'avis apres tout elle n'avait rien de meiux a faire ,elle lui dit en le regardant de haut : - Je le trouve ou ce moineau moi ? * oh ! mais en plus c'est que j'obeis a ces ordres ! j'allucine! m'enfin faut bien lui rendre service le pauvre mais bon s'il te plait c'est pour les chiens !* |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Mar 22 Mai - 0:18 | |
| -Hahaha je plaisante Moona j'ai bien cru que t'allait m'obéirbon au boulot Okura se remit au boulot apres un petit le trou fut reboucher -Et voila j'ai fini | |
|
| |
Sento Sagara A l'inscription
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Mar 22 Mai - 8:09 | |
| "Et bien tu vois que tu t'en sors quand tu veux." Sento regarda le plafond. "Il a l'air solide, ça devrai aller. Si je me prends un parpaing dans la tête en pleine nuit je vous appelle." Il leur souria puis alla sur le balcon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Mar 22 Mai - 18:11 | |
| -Mais me reveille pas pendand que je dors méchant Okura fit sa mine de chien -Pitier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Mar 22 Mai - 18:23 | |
| Moona eclata de rire a la reflexions de OKura mais aussi de Sento ,elle sourria puis dit ,tout en jettant un coup d'oeil sur le plafond : - ah vrai dire moi je le trouve pas vraiment solide ! mais bon c'est pas moi qui va dormir dessous ^^ ,je pense que si tu te predn un parpaing sur la tête tu pourras pas nous prevenir mais surement que toi, Okura tu le saura ! Moona regarda a nouveau ses interlocuteurs ,elle finti par dire : - Bon moi je vais prendre l'air en essayant un decollage par le balcon !Attention danger x) Moona etira ses grandes ailes noires,puis elle regarda Okura ,et dit juste avant de prendre un peu d'elan : - aufet vous maitriser quel élément ? Moona vut qu'elle était deuxieme années avait le droit d'en possédait un autre étrangement c'était la foudre qui lui a était designé ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... | |
| |
|
| |
| Arrivée de Sento in his room... | |
|