| Arrivée de Sento in his room... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sento Sagara A l'inscription
| Sujet: Arrivée de Sento in his room... Sam 19 Mai - 12:25 | |
| Sento dans l'après-midi arriva avec sa valise dans ce qui devait être la chambre où il dormirait. Il trouva un lit de libre et s'y assied, fatigué par le voyage. Il resta quelques minutes comme ceci avant de se lever et d'aller ranger ses habits dans la petite armoire à côté de son lit. Sento commença à se détendre dans cet environnement. Il rangea encore deux trois trucs et s'allongea sur le lit, mit son baladeur en marche, écouteurs dans les oreilles et se laissa somnoler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Sam 19 Mai - 23:12 | |
| Moona qui avait pour element lair avait des ailes noires dans le dos ,elle n'avait pas trop l'habitude d'arrivée de cette façon chez les gens mais elle tanta ,mais ne controlant pas très bein ses ailes et surtout sa vitesse ,Moona fonca sr un balcon qu'elle croyait celui d'un de ces copains ,elle trébucha sur la rampe du balcon et trébucha jsute dedans se cogannt la tête legerement contre la vitre ,ce qui fit legerement trembler les murs ,fut legerement assomée ,elle re-ouvrit les yeux ne sachant aps vraiment si elle était encore en vie ou pas ... Elle releva la tête toujours ecrasée au sol . |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Sam 19 Mai - 23:22 | |
| Les vibrations des murs tirèrent Sento de sa demi inconscience. Il rangea prestement son Mp4, se leva et alla regarder dans la chambre. Ne trouvant rien de tomber au sol et incapable de retourner se coucher, il voulu aller sur la terrasse quand il vit une jeune fille ailé écrasée dessus. Sento sorti rapidement et se précipita vers elle. "Vous aller bien mademoiselle ?" Question idiote mais bon. Il aida la demoiselle à se redresser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Dim 20 Mai - 0:13 | |
| Moona sourria a moitié sonner ,elle entendit une porte s'ouvrir et un jeune homme apparut ce n'était pas la personne qu'elle devait voir ,deja qu'elle fait un carsh sur un balcon en plus c'est même pas le bon ? Elle a pas de chance ,elle dit au jeune homme ,tout en se relevant grâce au jeune homme : -euh oui ça va ,escusez moi ,pour le derangement ,je me suis ,apparement trompée de balcon ... Je vous deange pas j'espere ... Moona avait oublier de se presenter aupres du jeune homme : -euh pardon ,je me presente ,Moona Ildra mais appelle moi Moona ... |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Dim 20 Mai - 12:49 | |
| [color=mediumturquoise]"Vous ne me dérangez point du tout. Je me nomme Sento Sagara, Enchanté." Il regarda un peu les alentours. "Vous avez dû faire une sacrée chute." Sento se tourna vers la vitre et constata qu'elle était bien fêlée. Je réparerais ça après, ça ne presse pas. Se retournant vers Moona, il lui adressa ces propos avec un sourire : [color:8d4d=mediumturquoise:8d4d]"Vous avez la tête dur."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Dim 20 Mai - 13:24 | |
| Moona une fois debout et legeremnt sonnée ,regarda le jeune homme et lui dit : -enchantée , a vrai dire j'ai loupé mon atterissage ,et je me suis surtout trompe de balcon ,c'est la premiere fois que j'essaie une arrivée par un balcon .... Moona regarda a peu pres a quel étage elle était ,elle sourria puis rigola a la reflexion du jeune homme ,elle rajouta : - Oui c'est surement parce que il n'y a rien dedans ^^' ,euh désolé pour la fenetre ...Mai aufet je suis chambre numero combien ?a quel étage ? |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Dim 20 Mai - 13:37 | |
| "Chambre n°83 étage n°9"
Il sourit.
"Ne vous inquiétez pas pour la fenêtre, ce sera vite réparé."
Sento remarqua qu'elle était encore sonnée.
"Vous voulez vous asseoir ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Dim 20 Mai - 13:53 | |
| Moona sourria et lui dit alos legerment étonnée de l'endroit ou elle était ... elle regarda le jeune homme qui lui proposa de s'assoir ,elle lui dit alors : - Merci mais je pense que sa iras ,surement ...Vous n'êtes pas nouveau par hazard ? je ne vous est encore jamais vu ... *surtout qu'un visage comme le sien ...sa s'oubllie pas !!!* Moona sourria a sa pensée et se rendit enfin compte qu'elle venait de faire irruption sur un balcon d'un jeune homme plutot charmant elle se sentait un peu ma a l'aise de cette situation ,elle decida alors de lui dire : - Je vais peut être vous laisser reprendre vos occupations ... même si au fond ellen'en avait aucunement envie .... |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Dim 20 Mai - 14:54 | |
| "Vous avez raison, je suis un petit nouveau." Sento croisa le regard de la jeune fille en souriant. *Je sais pas se qui me prends mais sa fais longtemps que j'ai pas souris.* "Je n'avais aucune occupation particuliére, à vrai dire je m'ennuiyais ferme et ce serais avec plaisir de vous recevoir." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Dim 20 Mai - 15:11 | |
| Moona souria elle ajouta avec une jolie expression sur le visage : - A vrai dire l'adjectif petit ne te va absolument pas ^^ * j'diarait plutôt l'adjectif charmant mignon sympathique ....lol* Puis le jeune homme lui proposa une invitation a rester ,Moona ne savait trop quoi repondre a celle ci ,soit elle tapait l'incruste et passait un bon moment avec le jeune homme plutôt charmant qu'elle a en fac d'elle ou alors ,elle s'en va et regreterra de ne pas avoir accepté ,elle lui dit alors : -Comment peut-on s'ennuiyer avec une vue comme celle la ? moi de ma chamber ma vue et tellemen tplus restrinte ... Mais si vous voulez ,je pourrait vousfaire connaitre quelques endroit magique de cet etablissement ... |
|
| |
Okura Hyu A l'inscription
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Dim 20 Mai - 15:12 | |
| -Wouuuuuuuuuuuuuuuuuua attention en bas Okura traversa le plafond -Aie désoler pour le plafond on jouait sur le toit et je me suis crasher | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Dim 20 Mai - 21:15 | |
| Sento rentra dans la chambre pour constater les dégats. Un grand trou ornait désormais le plafond et son lit venait d'être défonçé par les parpaings. *Que peux t'il m'arriver de pire maintenant ?* "Vous n'étes pas bléssé ?" Il s'abstint de dire qu'il aurait pus faire attention. Il retourna vers Moona. "Je suis désolé mais je ne peux pas accepter cette invitation, je vais devoir réparer le plafond." Sento soupira. *Super journée !!! * pensa-t-il. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Lun 21 Mai - 7:35 | |
| "Merci beaucoup mais je voudrais pas te déranger et puis il n'y en a pas pour longtemps tu sais." Il inspecta deux trois morceaux par terre. "C'est juste un puzzle géant." * Moi faire de l'humour ? Faudrais que j'aille voir un médecin.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Lun 21 Mai - 18:43 | |
| Moona sourria a la remarque du jeune homme ,elle lui dit ensuite avec un sourire : - A vrai dire c'est moi qui me suis lachement ecrasé sur ton balcon donc c'est moi qui ,je pense te derange et pas le contraire ,donc euh si tu veut je peux t'aider vu que je peut voler ^^ m'enfin voila quoi .... Moona avait trop l'impression de taper l'incruste car madame n'avait rien de très interressant a faire ! : -ouais un puzzle géant alors parce que c'est pas tout mais c'est un trou ennooooorrrrmmme tout de même ... |
|
| |
Nombre de messages : 393 Autre(s) compte(s) connu(s) : Akaime , Zaz,Tania,Yurika Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Lun 21 Mai - 18:53 | |
| -Et ben j'ai pas rater mon entrer sort avec la jeune demoiselle je répard ce foutu planfond Okura prit un marteau et des planches dans la remise -Allez Okura un peu de courrage *Quel plafond de merde* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Lun 21 Mai - 20:09 | |
| "C'est vrai que dans un sens c'est toi le fauteur de trouble mais bon, c'est un peu trop dur pour toi tout seul." Puis Sento se tourna vers Moona. "Si tu y tiens vraiment." Il alla cherche un marteau dans une de ses valises et des clous puis se mit au travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Lun 21 Mai - 20:33 | |
| -Hé je ne suis pour rien si c'est pas solide Okura regarda faire sento il se débrouillait pas mal -Bon tu te débrouille je peux y aller alors Okura sifflota | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Lun 21 Mai - 20:36 | |
| Sento le retient de justesse par le col. "Non non non, c'est pas moi qui suis passé par le plafond et d'abord comment as-tu réussis ton compte ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Lun 21 Mai - 20:43 | |
| -Ben je jouais avec mon aigle et il shooter le ballon trop loin XD Okura revient -Ok ok je vais le réparer | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Lun 21 Mai - 20:49 | |
| "Tout seul et en vitesse de préférence." Il alla vers son lit, complètement dévasté par un énorme bloc. *Faudra ressortir mon hamac.* Il enleva les décombres du lit et les plaça dehors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Lun 21 Mai - 21:07 | |
| Moona sourria ,elle regarda agir les deux jeunes hommes ,puis elle se decida tout de même de les aider au lieux de les regardaient sans rien faire ,alors elle s'envola ,et pris les blocs de la chambre un par un pour les poser plus loin ,elle dit ensuite restant dans l'air : - vous comptez faire tenir un bloc qui doit peser bien 10 kilos avec des clous ? la prochaine fois c'est pas sur ton lit qui tombe c'est direct sur ta tête ! Moona sourria ,elle n'avait pas beaucoup d'idées mais ,pour elle il faudrais mieux allez directement voir une personne qui a l(habitude de ce genre de problème ! Mais bon c'était ni sa chambre ni son étage ,mais bon tout de même cela pouvais surement devenir plus dangereux . Moona sourria et voyant le lit un peu emdomager ,elle dit a Sento : - je sens que t'es pas pres de dormir dans ton lit !! m'enfin c'est juste une proposition mais si tu veut j'ai encore un lit de libre dans ma chambre surtout que mes colocs ne se sont jamais montrés ! c'est juste une proposition ! Moona regarda le plafond et le trvaersa (part le trou^^) pour regardait ou se trouvais le trou dans la chambre du deuxieme jeune homme ... juste a coter du lit ,il ne faudra pas qu'il se reveille trop precipitamment demain matin sinon sa risque de faire legerement mal ... [désolé encore un roman MDR] |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Lun 21 Mai - 21:46 | |
| "Ne tinquiete pas, j'ai toujours un hamac au cas ou dans une de mes valises et puis je suis pas un habitué des lits. Il termina avec grand mal à reboucher le plafond. "Merci de ton aide Moona." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Lun 21 Mai - 22:08 | |
| Moona sourria ,elle redescendit sur terre doucement ayant peur de casser le sol xD ,elle regarda le plafond ,et fit un petit sourire : - De rien ^^ .Bon bein j'espere que sa tiendras bien votre plafond ! il suffit juste que l'autre ne saute pas comme un taré car sinan il y aura vraiment des dégâts ...xD Moona regarda Sento ,puis Okura ,elle s'appreter a partir .. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... Lun 21 Mai - 22:24 | |
| "Oui, t'as raison." Sento parla avec un sourire, reprit son marteau et deux clous. Les planta dans deux coins opposé là où se trouvait le cadavre de son lit qui repose maitenant dans la morgue à la recherche de preuves pour trouver le coupable. Il accrocha son hamac puis regarda sa montre. Il était trop tôt pour se coucher. "Bon moi je vais aller me promener." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Sento in his room... | |
| |
|
| |
| Arrivée de Sento in his room... | |
|