Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 un peut en avance( pv avec nimporte quel fille qui veut ^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

un peut en avance( pv avec nimporte quel fille qui veut ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peut en avance( pv avec nimporte quel fille qui veut ^^)   un peut en avance( pv avec nimporte quel fille qui veut ^^) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:58

[color=black]Ne t inquiète pas pour moi je suis juste un peut brûler de l intérieur mais se n est rien
[color:678a=black:678a]
-oui et pour se "baiser", oui sa ne sera pas avant un moment

A ces quelque mots wilatta eu un rire joyeux puis après ce combats je ne pus m empêcher d en faire de même. J essaya de me relever. Une fois debout j avais quelque difficulté à marcher mais bon rien de grave.

[color=black]Bon b je crois qu il vaut mieux que j aille prendre une bonne douche qu est ce que t en pense?

[color:678a=black:678a]dans d autres circonstance je t aurais bien proposé de m accompagné, mais je pense que si je te le demandé on se bastoneraient encor donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Wilatta Irare
A l'inscription
A l'inscription
Wilatta Irare


Nombre de messages : 75
Autre(s) compte(s) connu(s) : La Foudre.
Date d'inscription : 09/05/2007

un peut en avance( pv avec nimporte quel fille qui veut ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peut en avance( pv avec nimporte quel fille qui veut ^^)   un peut en avance( pv avec nimporte quel fille qui veut ^^) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:08

elle rigola contente de la remarque de jorrine et se leva a son tours

-de toute maniére j'y serais aller

elle lui tira la langue

- c'est bon tu peut marcher?
Revenir en haut Aller en bas
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

un peut en avance( pv avec nimporte quel fille qui veut ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peut en avance( pv avec nimporte quel fille qui veut ^^)   un peut en avance( pv avec nimporte quel fille qui veut ^^) - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 21:23

Sur ces quelque mot j éclata de rire.



Bon b viens alors ^^



*Je suis content de l avoir rencontré *



Et sinon après tu fais quoi sa te tente d aller boire un verre ou d aller faire un tour a l infirmerie ?



Bon pour le moment c est la douche^^



Je recommençais à marcher et au bout d un moment mes jambes me lâchèrent, et une giclé de sang s échappa de ma bouche.



Ne t inquiète pas c est les résidus de chaleur qui me fon ça. D ailleurs faudrait peut être que j aille suivre les cours de contrôle pasque sans sa je vais bien finir par crever.

Avant sa ne m aurais pas trop déranger mais maintenant que je te connais sa me ferais un peut chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Wilatta Irare
A l'inscription
A l'inscription
Wilatta Irare


Nombre de messages : 75
Autre(s) compte(s) connu(s) : La Foudre.
Date d'inscription : 09/05/2007

un peut en avance( pv avec nimporte quel fille qui veut ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peut en avance( pv avec nimporte quel fille qui veut ^^)   un peut en avance( pv avec nimporte quel fille qui veut ^^) - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 11:42

La jeune fille rigolais, insoutiente elle prenais sa pour un jeu comme depuis le départ, mais les blessures de sont ami l'inquiéter tout autent, elle lui sourit et lui répondit

-Une la douche
-Deux l'infirmerie tes blessure on l'air grave les mienne sont superficiel mes les tiennes on l'air grave..
-Troix, Les cours et oui c'est toujours mieu...

elle sourit de plus belle quand il dit "Avant sa ne m'aurais pas trop déranger mais maintenant que je te connais sa me ferais un peut chier ^^ " et elle lui répondit...

-pourquoi simplement parsequ'on se connait? je suis peutétre foudre mais j'ai un tempérament de feu tu sait!

sur ses mots elle l'aida à se relever

-tien toi a moi si peut pas marcher, on ferais peutétre mieu de passer a l'infirmerie d'abort...
Revenir en haut Aller en bas
jorrine Hoshi
A l'inscription
A l'inscription
jorrine Hoshi


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 09/05/2007

un peut en avance( pv avec nimporte quel fille qui veut ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peut en avance( pv avec nimporte quel fille qui veut ^^)   un peut en avance( pv avec nimporte quel fille qui veut ^^) - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:07

Moi la douche sa me vas l infirmerie après.



*elle a l aire d aller bien et de ne pas se rendre compte des blessures qu elle a subit.*



Attend deux secondes.

Ne t inquiète pas c est pour que tes blessures ne s aggrave pas.



Je plaçai ma main au niveau de son ventre et j exerça une pression violente et les restes de chaleur se retrouvaient absorbé par ma main.



Tien maintenant tu n as plus rien a craindre, on peut aller a la douche



Nous nous dirigions vers la douche, wilatta me soutenait et moi je rester captiver par sa beauté.


Arrow douches
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=551
Contenu sponsorisé





un peut en avance( pv avec nimporte quel fille qui veut ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peut en avance( pv avec nimporte quel fille qui veut ^^)   un peut en avance( pv avec nimporte quel fille qui veut ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peut en avance( pv avec nimporte quel fille qui veut ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: