Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Quel artiste meurt avec moi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benji ichi
A l'inscription
A l'inscription
benji ichi


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 14/12/2006

Quel artiste meurt avec moi ? Empty
MessageSujet: Quel artiste meurt avec moi ?   Quel artiste meurt avec moi ? EmptyVen 23 Mar - 19:35

Benji seul dans sa chambre , un dernier regard part la fenetre

Une belle journée pour mourir !

Ca faisait 2 mois qu'il ne sétait pas piquer et il s'avait que s'il se repiquer avec cette seringue il aurait une overdose. Belle fin pour un punk.
Il prit son MP3 et s'affala sur son lit a côté de le seringue.
Il mit le song au max et resta là pendant 43 minutes puis quelqu'un vint frapper à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel artiste meurt avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel artiste meurt avec moi ?   Quel artiste meurt avec moi ? EmptySam 24 Mar - 21:08

Moona arriva dans le couloir des chambre quand elle voulu alez a la chambre 88 mais toqua a la chambre 87 elle attendit que quelqu'un ouvre croyant voir une personne familiere mais personne ouvra ,elle retoqua puis rentra voyant un jeune homme assis sur le sol ecoutant son Mp3 surement a fond ...elle s'avanca vers le jeune homme ferman la porte deriere elle ,elle resta debout a coter de lui et lui dit:


-tu va bien sa na pas l'air d'aller!


puis elle vit la seringue ,elle defigura la jeune homme e lui dit :


-c'est quoi ?tu compter quand même pa s....
Revenir en haut Aller en bas
benji ichi
A l'inscription
A l'inscription
benji ichi


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 14/12/2006

Quel artiste meurt avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel artiste meurt avec moi ?   Quel artiste meurt avec moi ? EmptyLun 26 Mar - 19:20

-C'est pas tes affaires ! Je m'excuse si je te parais aggresif mais moi j'en est la le bol de mes pulsions ! S'il te plait laisse moi mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Osaki
A l'inscription
A l'inscription
Kurapika Osaki


Nombre de messages : 252
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ......
Date d'inscription : 14/12/2006

Quel artiste meurt avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel artiste meurt avec moi ?   Quel artiste meurt avec moi ? EmptyLun 26 Mar - 19:31

Kurapika courait le long des couloirs obscurs . Il était tard . Les ampoules avaient apparament rendue l'ame . Kurapika haleta et s'arreta un court instant pour reprendre son souffle . Elle en était sur . Benji était revenu . Kurapika remonta son bob sur son front . Elle tremblait . Benji allait mourir . Benji . Kurapika s'empechait de hurler . Elle se remit a courir . Elle entendit sa voix . Benji .

-C'est pas tes affaires ! Je m'excuse si je te parais aggresif mais moi j'en est la le bol de mes pulsions ! S'il te plait laisse moi mourir !

Kurapika accelera et rentra en tromba dans la chambre . Moona regardait Benji . Kurapika voulu hurler lorsqu'elle vit la seringue .



Benji non !!!!!!!

Elle tomba a terre en haletant . Elle lui prit le bras et le supplia des yeux . Elle ne voulait pas le perdre . Elle avait déja failli perdre Saru . Mais .....

Benji je t'en supplie ....

Il était la seule personne . La seule qu'elle ait jamais pu aimer ......
Kurapika tremblait de tout son corps ....Benji .....Ne m'abandonne pas ......



Désolée du retard , ma conection internet était kapuutt ^^"
Revenir en haut Aller en bas
benji ichi
A l'inscription
A l'inscription
benji ichi


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 14/12/2006

Quel artiste meurt avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel artiste meurt avec moi ?   Quel artiste meurt avec moi ? EmptyLun 26 Mar - 20:59

-NAN pas toi ! Dégage !

Il la projeta contre le mur.

-Je suis trop violent pour te proteger ! La meilleur facon pour ne pas te tuer c'est que je meurt avant toi !

Benji les regardait avec des larmes sur les yeux.

Parter ! je ne veux pas mourir sous vos yeux mais s'il le faut je le fairais ! j'ai toujours voulus apprendre à voler !

Il se retourna vers la fenetre.

( hors jeu : kurapika j'aime bien ton nouveau avatar ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel artiste meurt avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel artiste meurt avec moi ?   Quel artiste meurt avec moi ? EmptyMar 27 Mar - 17:14

Moona regardait la situation de près c'est vrai que ce n'était pas ses affaires mais a present sa l'était! elle le regarda serieusement ,apparement si il se servait de cette piqure il mourrias (bonne conclusion >.< )elle regarda la seringue puis une jeune femme inconnue aux yeux de Moona entra precipitament dans la chambre se jettant sur le bras du jeune homme ,ils devaient surement se connaitre ,Moona d'un coté se sentait de trop et de l'autre se sentait obliger de rester ici ...ellle dit a Benji:

-Je ne vois absolument pas qu'elle fille inconsciente pourrais laisser faire une chose pareil!

Puis voyant la reaction du jeune homme vis a vis de la nouvelle arrivante ,elle fut très étonné ,elle se retourna vers la jeune fille pres du mur pour regardaer si sa aller ...apparement rien de garve ,elle s'accroupit a coté du jeuen homme et lui dit calmement :


-Pourquoi veut tu mettre fin a ta vie ,alors que beaucoup de personne maldent ou emputé ou juste ne pouvant plus vivre reveraient d'être a ta place ici ...Ta vie tu l'as construite et tu t'es fait des amis,de la famille ,si tu n'est pas satisfait de la vie que tu as construite il suffit simplement de tout recommencer redeconstruire sans mourir ...(sa rimeuh ^^ >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika Osaki
A l'inscription
A l'inscription
Kurapika Osaki


Nombre de messages : 252
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tristesse ......
Date d'inscription : 14/12/2006

Quel artiste meurt avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel artiste meurt avec moi ?   Quel artiste meurt avec moi ? EmptyMar 27 Mar - 18:39

( moi aussi je m'aiiiime ^^)


Moon se sentait cogner contre le mur . Benji . Benji ne me laisse pas . Benji ne m'abandonne pas . Moon ressera ses bras autour de son corps endoroli . Benji . Ne me laisse pas . Elle leva les yeux . La jeune fille face a elle esseya de dissuader Benji . Benji . Benji . Ne me laisse pas seule . Moon se releva . Elle chancela . Elle tremblait .
Pourquoi veut tu mettre fin a ta vie ,alors que beaucoup de personne maldent ou emputé ou juste ne pouvant plus vivre reveraient d'être a ta place ici ...Ta vie tu l'as construite et tu t'es fait des amis,de la famille ,si tu n'est pas satisfait de la vie que tu as construite il suffit simplement de tout recommencer redeconstruire sans mourir ...(sa rimeuh ^^ >.<)


Reconstruire un monde ? Moon marcha vers eux . Ses cheveux lui battaient les joues . Moon s'accrocha a Moona . Elle tomba sur les genoux et regarda Benji .


Tu .......

Elle bloqua la fenetre .

Ne saute pas . S'il te plait ...Je.......

Elle savait qu'elle était completement ridicule . Elle avait envie de hurler .....
Revenir en haut Aller en bas
benji ichi
A l'inscription
A l'inscription
benji ichi


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 14/12/2006

Quel artiste meurt avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel artiste meurt avec moi ?   Quel artiste meurt avec moi ? EmptyMer 28 Mar - 12:47

Il prit la seringue et la jeta violament par la fenetre.

Vous avez raison les filles ! Il faut juste que je me calme !

Il trenspirait beaucoup.

Merde je me sens pas bien !

Il tomba lourdement sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel artiste meurt avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel artiste meurt avec moi ?   Quel artiste meurt avec moi ? EmptyJeu 29 Mar - 15:07

Moona regardait Kurapika puis Benji ,elle fut contente quand il jetta la seringue ,elle ferma la fentre juste derierre celle-ci ,puis elle dit avec un mini sourire:


-merde! manquer plus que ca ! on doit faire quoi ?


Moona obser(va Benji un peu affolée et regarda Kurapika d'un air interrogateur et affolé elle voulais savoir ce qu'il fallait afire ,elle le demander du regard ,Puis elle partit chercher un peu d'eau qu'elle posa sur le front du jeune homme jettant quelque regarda a la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
benji ichi
A l'inscription
A l'inscription
benji ichi


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 14/12/2006

Quel artiste meurt avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel artiste meurt avec moi ?   Quel artiste meurt avec moi ? EmptySam 31 Mar - 20:13

L'eau coulait sur son visage.Benji se rappellait des soirs de pluit quand il montait sur son toit pour photographier le paysage. Il souriait et dit :

- Encore, je me sens si bien.

Il pasa sa main sur son visage.

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel artiste meurt avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel artiste meurt avec moi ?   Quel artiste meurt avec moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel artiste meurt avec moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel vent !! ( pv avec 1 er garçon venu )
» un peut en avance( pv avec nimporte quel fille qui veut ^^)
» balade avec mon amie(pv avec kudô)
» avec avec dans le zoulie parc!!
» Arrivage avec haku...(PV avec elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: