Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PETIT FORUM SORTANT DU FOUR!!!!!! (XD)

AuteurMessage
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro

Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

PETIT FORUM SORTANT DU FOUR!!!!!! (XD) Empty
MessageSujet: PETIT FORUM SORTANT DU FOUR!!!!!! (XD)   PETIT FORUM SORTANT DU FOUR!!!!!! (XD) EmptyMer 9 Mai - 19:56

Voilou mon new forum:

http://shakou.kanak.fr

Histoire:
Depuis la nuit des temps les humains rêvent de voler à dos de dragon... Ces lézards géants crachant du feu.

Mais aujourd'hui se rêve peut se réaliser! Grace a une école un peu spéciale qui enseigne à certaines personnes le pouvoir de voler a dos de dragon!

Pour y entrer c'est bien simple:

Il suffit de trouver un œuf de dragon. Mais pour le faire éclore il faut que la personne et l'œuf touche une pierre un peu spéciale... Cette pierre ouvrira l'œuf et lira a jamais le dragon et son dragonnier. Le dragonnier recevra un élément qu'il devra apprendre à maitriser.

voilou en esperant vous y voirs (le forum a encores des améliorations a avoir mais bon......)
Revenir en haut Aller en bas

PETIT FORUM SORTANT DU FOUR!!!!!! (XD)
Page 1 sur 1