| Présentation de Andreas Schwartz-Fuji | |
|
+8Oko Oshima Loumina Minashiro Tsunade Wilder Yume Ookami Jun Katsuno Natsumi Okimo Kirailla Ichigatsu Hizaki Hakai 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Andreas Schwartz-Fuji Jeu 3 Mai - 23:09 | |
| Je ne compred absolument rien a l'Allemand mais c'est surment "Merci" vu le "Danke" | |
|
| |
Hizaki Hakai A l'inscription
Nombre de messages : 56 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh.... je crois que j'en ai un autre mais je ne m'en souviens plus... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Andreas Schwartz-Fuji Jeu 3 Mai - 23:11 | |
| lol !oui !Danke = Merci euh...on est dans quel chambre au final ???désolée je suis blonde...lol | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Andreas Schwartz-Fuji Jeu 3 Mai - 23:12 | |
| Celle que vous voulez | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Autre(s) compte(s) connu(s) : Euh.... je crois que j'en ai un autre mais je ne m'en souviens plus... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Andreas Schwartz-Fuji Jeu 3 Mai - 23:15 | |
| euh...je sais pas...je vous laisse choisir...j'ai aps de préfèrence...enfin euh...moi mon chiffre préfèré c'est le 35 !(âge de ma mère lol)nan enf ait je sais pas...à vous de choisir...lol | |
|
| |
Ann Kathrin Schwütz A l'inscription
Nombre de messages : 99 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encOre pOur l'instant, mais ça ne saurait tardé! :p Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Andreas Schwartz-Fuji Jeu 3 Mai - 23:17 | |
| MYTHO *o* C'est l'âge la mienne la tienne elle en a 44 -_-* Heureusement que j'me rappelle de not' discut' au phone vive ma mémoir de poisson qui veux bien marché aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encOre pOur l'instant, mais ça ne saurait tardé! :p Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de Andreas Schwartz-Fuji Jeu 3 Mai - 23:17 | |
| MYTHO *o* C'est l'âge la mienne la tienne elle en a 44 -_-* Heureusement que j'me rappelle de not' discut' au phone vive ma mémoir de poisson qui veux bien marché aujourd'hui ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Andreas Schwartz-Fuji Jeu 3 Mai - 23:21 | |
| mdr !t chiante !xD je parlais pas de ma mère en vrai, la mère de mon perso en plus t'as fait un double post | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Andreas Schwartz-Fuji Jeu 3 Mai - 23:24 | |
| Pas grave -_-* Mais t'a copité sur ma mère -_________-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Andreas Schwartz-Fuji Jeu 3 Mai - 23:25 | |
| ah bon ???elle a 35 ta mère ???z'avé zappé lol, bon, vais faire dodo, j'ai besoin de repos mich lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Andreas Schwartz-Fuji Jeu 3 Mai - 23:26 | |
| Viii moi auchiii, vive les floodeuse comme nous XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Andreas Schwartz-Fuji Ven 4 Mai - 18:27 | |
| mdr !le pire c'est que c'est vrai lol bon...en fait je sais toujours pas dans quelle zimmer wir sind mich und mein Bruder... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Andreas Schwartz-Fuji Ven 4 Mai - 21:17 | |
| Moi j'aurais prise celle de ton frêre....Na, j'vous veux dans la mienne XD J'suis pas chiante nan, nan du tout ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Andreas Schwartz-Fuji Ven 4 Mai - 21:23 | |
| mdr !ok !c'est quoi le num de ta chambre ???mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Andreas Schwartz-Fuji Ven 4 Mai - 22:19 | |
| Regarde dans mes messages j'ai oubliée >.<" | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Andreas Schwartz-Fuji Ven 4 Mai - 22:22 | |
| mdr ok !bah chambre 87 pour mon frère et moi! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Présentation de Andreas Schwartz-Fuji Sam 5 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Andreas Schwartz-Fuji | |
| |
|
| |
| Présentation de Andreas Schwartz-Fuji | |
|