Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Après une longue absence...[pv yume]

2 participants
AuteurMessage
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

Autre(s) compte(s) connu(s) : ...

Après une longue absence...[pv yume] Empty
MessageSujet: Après une longue absence...[pv yume]   Après une longue absence...[pv yume] EmptyLun 23 Avr - 20:29

apres une longue absence Pyro revint dans les lieu de Kinako,en effet rien n'avait changé,il marcha doucement vers le lac,s'est cheveux argenté dans le vent son regard orangé perdu dans l'horizon...soudain il s'arreta et resta mains dans les poches en regardant le lac qui reflettait les rayons du soleil..s'était magnifique...

*sa faisait longtemp...et pourtant rien na changé...*

Pyro était maintenant en troisième année,son pouvoir était au maximum de sa forme tout comme lui...il s'assis sur l'herbe et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §

MessageSujet: Re: Après une longue absence...[pv yume]   Après une longue absence...[pv yume] EmptyLun 23 Avr - 20:33

Une jeune fille courrait, elle devait rejoindre la bibliothèque. Elle ne vit pas la personne par terre et se l'a prit dans les pieds. Elle tomba puis se releva aussitôt.

-Sa va je ne vous ai pas fait mal ? C'est que je vous ai pas vut et puis je vous ai percuté.

Elle aida le jeune homme a se relever.
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

MessageSujet: Re: Après une longue absence...[pv yume]   Après une longue absence...[pv yume] EmptyLun 23 Avr - 20:59

Pyro tomba sur le coté apres la chute de la jeune fille,il rigola un peut et il dit avec le sourire...

oh ne vous excusez pas...je n'ai rien^^s'est plutot a vous que je devrait posé la question...

il prit la main de yume et se releva...

soite..je m'appele Pyro anchenté de vous connaitre...?
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

Autre(s) compte(s) connu(s) : Toute les folles des alentoures : Kirailla, Natsu', Envy, Tsukimi et la dernière VAMPIRA §

MessageSujet: Re: Après une longue absence...[pv yume]   Après une longue absence...[pv yume] EmptyLun 23 Avr - 21:07

-Moi c'est Yume, enchanté aussi.

Elle le regarda longuement puis ajouta.

-Que faites vous ici ?
Pyro S.
A l'inscription
A l'inscription
Pyro S.

MessageSujet: Re: Après une longue absence...[pv yume]   Après une longue absence...[pv yume] EmptyLun 23 Avr - 21:33

quelle beau petit nom^^

il se fixerent un moment puis Pyro répondit a la question de yume..

rien...sa fait depuis longtemp que je suis partit de kinako et sa fait depuis pas longtemp que je suis revenu^^et vous?
Yume Ookami
A l'inscription
A l'inscription
Yume Ookami

MessageSujet: Re: Après une longue absence...[pv yume]   Après une longue absence...[pv yume] EmptyLun 23 Avr - 22:21

-Eh bien moi je viens à peine d'y entrer et je maîtrise la foudre !

Elle fit appraître des petits éclairs dans sa main, puis les fit exploser.

-C'est pas grand chose mais je suis pas encore très doué. Et vous quel élément maîtriser vous ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après une longue absence...[pv yume]   Après une longue absence...[pv yume] Empty

Après une longue absence...[pv yume]
Page 1 sur 1