Ayane Madoka A l'inscription
Nombre de messages : 345 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 22/08/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Pour bientôt. Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: LONGUE ABSENCE Jeu 25 Oct - 20:03 | |
| Bon !! Ce vendredi je reçois LE bulletin (et galère T_T) et comme je sais que celui ci n'est pas très brillant je suis deja au courant à l'avance que je serai punie de pc durant +/- 3mois !!! (Environ jusq'ua Noel) Mais ne vous inquiétez pas je reviendrai très tôt le matin (vers 6:30) pour répondre a mes rps ! Bisouuuux ! | |
|
Tsukimi Yoru A l'inscription
Nombre de messages : 505 Autre(s) compte(s) connu(s) : toutes les folle du coins:Kirallia,Yume Ookami,Vampira,et Isku,kinoo,Hirondi et Mya ,Coeurdeau Mao ! Date d'inscription : 02/06/2007
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: LONGUE ABSENCE Jeu 25 Oct - 20:08 | |
| Eh bah it donc c'est quoi ça tu n'est pas une bonne élève XDD
Non je plaisante mais bon tu vas y passer ne t'inquiette pas je te comprend ,moi mes parent son super sever et j'ai eu un 0/20 (Oulalala!!!)
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LONGUE ABSENCE Ven 26 Oct - 17:33 | |
| =]
Bah bonne chance alors, hein.[Comment survivre 3 mois sans ordi ?]
A bientôt alors =) et encore bonne chance ! |
|
Mya Natsuko A l'inscription
Nombre de messages : 1376 Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: LONGUE ABSENCE Ven 26 Oct - 18:04 | |
| Oula pas de chance ma pauvre ! Je te souhaite bien du courage, aussi longtemps sans ordi... Moi je crois que je finirais en dépression nerveuse... Mais bon t'es pas moi donc t'as une chance de t'en sortir ! Bon courage ! Et bosse bien ! | |
|
Coeurdeau Lessixrèves Etudiant(e)
Nombre de messages : 1315 Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !! Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: LONGUE ABSENCE Ven 26 Oct - 19:37 | |
| Ben je te souhaite (comme tout le monde) beaucoup de courage. Moi, je pense que ej me débrouillerai pour me faire inviter chez des gens (je ne vise personne, bien sûr !!) pour pouvoir Kinakoter un peu.... Mais bon, je te souhaite beaucoup de courage et travaille bien !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LONGUE ABSENCE | |
| |
|