| Le voisin du dessous | |
|
+79kinoo buling Yinshy Taylin Namine Kana nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Akihito Ichiki Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Draco UCHIWA Mya Natsuko Naori Shaoling Sheila Setsuko Erylis Orhinaku Saeko Hamasaki Majoren Shigaya Tania Moujuu Belldandy~Holy Bell Tsukimi Yoru Kirailla Ichigatsu Isku Uchiwa Lucy Stevens kooroko Anoro Layla K. Natsuren Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Shinichi Cromwell Mitsumi Yamanaka Kakashi Setsuki Eva Uotani Chocobodor Nodoka Koda kokuryu Oyaji Edward Elrik Léon Palermo Shina Pearl Miyoshi Hiro Sasuke Uchiwa Kyo Himura Kurapika Osaki coquelicot_powa Kisa Min's Kurapika Seita Tachibana kyo mibu Mélia Mitsua Erylis Elensar saki hanajima Ryuu Hatsui Dai Soma Azaléa Toshi Shin Fushin' Lola Lulu Julian Kokyo Tsunade Wilder thoru honda Jaenus Anglade Azuki Reitan' Michiyo Nakamura Kayoko Uehara Madoka Inoue Huigor Orinior Inami Kinatua Noeru Katsura Ildraya Hayashi Reira Kokoro Kyo Onizuka Takumi Kiriyama Kazuma Nakamura Soichiro Nagi Némésis Thousand Mayura Minashiro Kazuko Akata Hiwatari Kaede Alyssa Eira Namie Mukoro Sakura Kinako Loumina Minashiro 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 13 Juin - 8:20 | |
| Ouaiiiiiiiiii depuis une minute ! xD Ma voisine du dessous aime t-il les boulet ? (moi j'aime bien ca met de l'ambiance xDD !! ) | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 13 Juin - 12:39 | |
| Oui ,un peut ,mais bon pas trop en demander ... Ma voisine du dessous est méchante avec les gars .Ou sinon si c'est un mec les filles !) | |
|
| |
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 13 Juin - 13:09 | |
| Moi ? Nooooon xD
Mon voisin du dessous va-t-il à la Japan Expo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 13 Juin - 16:32 | |
| NON!!! suis trop loin -__- mon voisin du dessousn'a pas fait ses devoirs? ( t'a intérré à dire oui sinon je te balance à ta mere dabord!XD) |
|
| |
Tania Moujuu A l'inscription
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 13 Juin - 16:34 | |
| Et ben non dsl^^ Mon voisin du dessous à déjà était bourer mais comme y faut? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 13 Juin - 16:36 | |
| euh... no comment!XD Oui! à la fete foraine^^ mon voisin du dessous à plus un sous dans son porte feuille? |
|
| |
Nombre de messages : 251 Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 13 Juin - 16:38 | |
| Presque y dois me rester 1 ou 2euro^^ Mon voisin du dessous as déjà taper quelqu'un? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 13 Juin - 16:42 | |
| oui y'a deux jour! une bouffone de ma classe mon voisin est sur le fofo depuis longtemps? |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 13 Juin - 16:52 | |
| Sa dépend se que tu appel longtemps^^ Mon voisin du dessous aime fair chier le monde? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 13 Juin - 17:13 | |
| euh oui! mais c'est pour sa qu'on m'adore!^^ mon voisin...va au concert de tokyo hotel? |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 13 Juin - 20:10 | |
| Non ,car je hait Tokio Hotel ,demandez a mon frère ...Merci ... Mon voisin du dessous ,est une puff (une fille qui ce maquille ,enfin une barbie !!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 13 Juin - 20:15 | |
| euh..................nan! es que mon voisin du dessous va en vacanse cette été |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 13 Juin - 20:47 | |
| Vi !! Es que mon voisin du dessous a déjà embrasser son petit ami ou petite ami ??! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 13 Juin - 21:02 | |
| ben encore hereux! j'suis plus en cm2! es que mon voisin du dessous est célib? |
|
| |
Majoren Shigaya A l'inscription
Nombre de messages : 26 Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne, et je ne suis pas prête d'en avoir... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 13 Juin - 21:03 | |
| Heuu plus ou moins ( la question qui tue en plus !! )
Mon voisin du dessous est-il sur le forum depuis plus d'un mois ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 13 Juin - 21:10 | |
| ben euh...... mon voisin est en train de mangé? |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Sam 16 Juin - 10:04 | |
| raté!^^
Mon voisin du dessous est-il déja sortit avec 5 personne dans la meme semaine!? | |
|
| |
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Sam 16 Juin - 13:15 | |
| Oulàlà non MDR
Mon voisin du dessous trouve mon perso comment ? (c'est important pour moi de savoir, vu que je RP pas avecbeaucoup de gens...xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 17 Juin - 22:08 | |
| ben euh perso j'aime bien!^^ mais en faite t'est un peu deux en un en dirait c'est tous!^^ (ben la premiere fois je savais pas si t'était la blonde ou la brune mais aprés j'ai capté! ) mon voisin du dessous est triste? |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 17 Juin - 23:09 | |
| Pas du tout, je viens de trouver une réponse à une énigme atroce !
En fait, mon perso c'est dans Ah ! My Goddess, donc mon Ange est in-dis-pen-sa-ble ^^
Mon voisin du dessous connaît-il ce manga ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 17 Juin - 23:33 | |
| ben en m'on parle souvent mais je regarde d'autre style de manga^^ mon voisin du dessous à finit les cours? |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 18 Juin - 1:53 | |
| Ben les cours oui, mais je dois aller rendre mes livres mardi, et je passe l'oral de français jeudi ><
Et mon voisin du dessous ? | |
|
| |
Majoren Shigaya A l'inscription
Nombre de messages : 26 Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne, et je ne suis pas prête d'en avoir... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 18 Juin - 17:43 | |
| Heuu naan, je finis jeudi, et vendredi c'est la fête du bahut ^^
Mon voisin du dessous a-t-il un oral à passer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 18 Juin - 19:17 | |
| heu............nan tous finit! car ta voisine préfere allé à la playa plutot quand cours y'a plus rien c'est mort le bahut!^^ mon voisin du dessous à du supporté la pluie toute la journée? |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 18 Juin - 23:26 | |
| Eh ben nan xD
Mon voisin du dessous passe en quelle classe ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessous | |
|