| Le voisin du dessous | |
|
+79kinoo buling Yinshy Taylin Namine Kana nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Akihito Ichiki Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Draco UCHIWA Mya Natsuko Naori Shaoling Sheila Setsuko Erylis Orhinaku Saeko Hamasaki Majoren Shigaya Tania Moujuu Belldandy~Holy Bell Tsukimi Yoru Kirailla Ichigatsu Isku Uchiwa Lucy Stevens kooroko Anoro Layla K. Natsuren Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Shinichi Cromwell Mitsumi Yamanaka Kakashi Setsuki Eva Uotani Chocobodor Nodoka Koda kokuryu Oyaji Edward Elrik Léon Palermo Shina Pearl Miyoshi Hiro Sasuke Uchiwa Kyo Himura Kurapika Osaki coquelicot_powa Kisa Min's Kurapika Seita Tachibana kyo mibu Mélia Mitsua Erylis Elensar saki hanajima Ryuu Hatsui Dai Soma Azaléa Toshi Shin Fushin' Lola Lulu Julian Kokyo Tsunade Wilder thoru honda Jaenus Anglade Azuki Reitan' Michiyo Nakamura Kayoko Uehara Madoka Inoue Huigor Orinior Inami Kinatua Noeru Katsura Ildraya Hayashi Reira Kokoro Kyo Onizuka Takumi Kiriyama Kazuma Nakamura Soichiro Nagi Némésis Thousand Mayura Minashiro Kazuko Akata Hiwatari Kaede Alyssa Eira Namie Mukoro Sakura Kinako Loumina Minashiro 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nodoka Koda A l'inscription
Nombre de messages : 308 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 25 Déc - 18:32 | |
| evidament xD mon voisin de dessous est amoureux ? xD | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 25 Déc - 18:36 | |
| non mon voisin du dessou et gentille ? | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'en ai pas besoin Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 25 Déc - 18:40 | |
| bin oui ( comme si j'etais mechante franchement U_U ) mon voisin du dessous est blond ? | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 25 Déc - 18:54 | |
| oui (dans le jeu)(tu pourer l'etre yen na bien qui son sadique) mon voisin du dessou va t'il au bal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 25 Déc - 18:58 | |
| non non pas envie ( moi je suis qu'une pauvre petite fille sans defensse U_U ) mon voisin du dessous a un chien ? | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 25 Déc - 19:27 | |
| non (toi sans defence toute les filles on leur arme secrete) mon voisin du dessou a un chat | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 25 Déc - 19:28 | |
| non ( j'en ai pas moi U_U ) mon voisin du dessous est une brute ? | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 25 Déc - 19:30 | |
| non ( le coup de pied c'est tres rapide) mon voisin du dessou et gourmant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 25 Déc - 19:32 | |
| ouiiii ( je frappe jamais fin sa arrive O_O ) mon voisin du dessous sort avec quelqu'un ? | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 25 Déc - 19:35 | |
| non (malheuresement) (donc tu frape passans rire tout le monde frape heuresement pour toi tu na que 10 ans si c'est vrais quand tu sera au college tu vas pas survivre si tu frape pas) mon voisin du dessou et myope ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 25 Déc - 19:39 | |
| non ( ........je sais pas je suis encore en primaire U_U toi ta 16 ans U_U) mon voisin du dessous est bronzé ? | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 25 Déc - 19:41 | |
| oui (non j'en et que 15 , 16 c'est pour l'effet de style) mon voisin du dessou et bientot au college ? (ouai mon 100 message on va faire péter le champomi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 25 Déc - 19:45 | |
| oui bientot ^^ ( U_U' ) mon voisin du dessous aime les gateaux ( moi j'adoore °o° ) | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 25 Déc - 19:53 | |
| oui mais sa depant de quelle gateau mon voisin du dessou et inteligen | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 25 Déc - 19:57 | |
| evidammment mon voisin du dessous est fort ? | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 25 Déc - 20:05 | |
| 1 MESSAGE PAR JOUR SUFFIT | |
|
| |
Chocobodor A l'inscription
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 27 Déc - 1:50 | |
| Oui assez fort. ^_^
Mon voisin du dessous va t-il ou t-elle respecter ce que Sakura vient de dire ? :p | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 27 Déc - 1:53 | |
| sa te regarde pas mon voisin du dessu et t'il normal? mon voisin du dessou et bavar ? | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| |
| |
Nombre de messages : 715 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 27 Déc - 14:53 | |
| Maya > Tu n'as pas posé de questions pour continuer le jeu ! | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Mer 27 Déc - 20:37 | |
| et en plus j'ai dit voisin du dessu avant | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Sam 30 Déc - 11:32 | |
| (Et alors ? ) Merci chocobodor sa y'est j'ai corriger!!
Mon voisin du dessou est-il bete au point de se moque des gens ? | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Sam 30 Déc - 14:41 | |
| non moi voisin du dessou a une meffe (ou un gas) | |
|
| |
Eva Uotani A l'inscription
Nombre de messages : 89 Autre(s) compte(s) connu(s) : seule Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 31 Déc - 16:25 | |
| J'ai pas compris meffe ??
Heu bon.. Mon voisin du dessou a-t-il un nom de manga ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 31 Déc - 16:28 | |
| Maya > De rien. ;)
Non, je n'ai pas un nom de mangas, mais de Final Fantasy un jeu vidéo. ^^
Mon voisin du dessous va-t-il faire la fête ce soir ? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessous | |