| Le voisin du dessous | |
|
+79kinoo buling Yinshy Taylin Namine Kana nashima tokyo Coeurdeau Lessixrèves Matikome Tiamo Akihito Ichiki Natsumi Okimo Asmodée Oni Near Agato Draco UCHIWA Mya Natsuko Naori Shaoling Sheila Setsuko Erylis Orhinaku Saeko Hamasaki Majoren Shigaya Tania Moujuu Belldandy~Holy Bell Tsukimi Yoru Kirailla Ichigatsu Isku Uchiwa Lucy Stevens kooroko Anoro Layla K. Natsuren Kaede Kuroshiro Mizu Natsume Shinichi Cromwell Mitsumi Yamanaka Kakashi Setsuki Eva Uotani Chocobodor Nodoka Koda kokuryu Oyaji Edward Elrik Léon Palermo Shina Pearl Miyoshi Hiro Sasuke Uchiwa Kyo Himura Kurapika Osaki coquelicot_powa Kisa Min's Kurapika Seita Tachibana kyo mibu Mélia Mitsua Erylis Elensar saki hanajima Ryuu Hatsui Dai Soma Azaléa Toshi Shin Fushin' Lola Lulu Julian Kokyo Tsunade Wilder thoru honda Jaenus Anglade Azuki Reitan' Michiyo Nakamura Kayoko Uehara Madoka Inoue Huigor Orinior Inami Kinatua Noeru Katsura Ildraya Hayashi Reira Kokoro Kyo Onizuka Takumi Kiriyama Kazuma Nakamura Soichiro Nagi Némésis Thousand Mayura Minashiro Kazuko Akata Hiwatari Kaede Alyssa Eira Namie Mukoro Sakura Kinako Loumina Minashiro 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Le voisin du dessous Mar 24 Oct - 19:33 | |
| dans le meme style que le voisin du dessous sauf que la on pose un question et l'autre répond si c'est vraie ou pas et en pose un autre
ex:
memebre1 Mon voisin du dessous est-il intélligent?
membre2:OUi mon voisin du dessous est-il rigolot
et ainsi de suite.... | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Sam 28 Oct - 20:20 | |
| Mon voisin du dessous il est chauve. | |
|
| |
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Sam 28 Oct - 20:35 | |
| non désoler!XD MOn voisin du dessous est il fou? | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Sam 28 Oct - 20:36 | |
| a moitier!! et c'est folle s'il-te plait..
mon voisin du dessous est missante..(je ne vise personne lol) | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Sam 28 Oct - 20:37 | |
| tu parle de moi?
ma vosine est blondeuh!! | |
|
| |
Hiwatari Kaede A l'inscription
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Oct - 0:34 | |
| Oui, mais c'est un mec malgres les apparences...
Ma voisine du dssous est folle et fiere de l'etre ? | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Oct - 9:43 | |
| OUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIII
mon voisin du dessous est sadique? | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Autre(s) compte(s) connu(s) : premiere année Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Oct - 11:58 | |
| Elle a attendu que je réponde c'est pas croyable 0.0
Ma voisine du dssus est une etudiante dans kinako school | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Oct - 16:19 | |
| Raté >__< Mon voisin du dessous il est hétéro. | |
|
| |
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Oct - 16:27 | |
| Gagné (enfin c'ets une fille mais elle est hétéro quand même ^^ un peu trop même....)
Le voisin du dessous est brun | |
|
| |
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Oct - 16:44 | |
| euh, non c'est bleu XD (voyons qui va répondre Xd) Mon voisin ou voisine du dessous est un échapé de l'asile? | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Oct - 17:05 | |
| gagné ^^ (ou presque mais ceci serait complexe à expliquer)
Mon voisin du dessous est un sex symbol (ayons de l'espoir) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Oct - 17:26 | |
| raté XD
mon voisin du dssous écoute manau et mathmatah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Oct - 17:52 | |
| Juste matmatah (ne perds pas espoir tu y étais presque)
Mon voisin du dessous est un(e) pervers(e) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Oct - 17:53 | |
| On par;le de moi?? non louppee!! J'en sis as une mais mon voisin du dessous
est un perevrs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Oct - 18:17 | |
| plus ou moins mon voisin du dssous aime les M'n'm's ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Oct - 18:18 | |
| Oui!!! Mon voisin du dessous ressemble à un caniche? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Oct - 18:22 | |
| oui
je repose la même question: Mon voisin du dessous ressemble à un caniche? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Oct - 18:28 | |
| Pas vraiment non ^^ je tiens plus de la baleine
Mon voisin du dessous fait partie de green peace (sauvons les baleines) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Oct - 18:32 | |
| Nan, c'est tres bon avec du curry, donc non XD
Mon voisin du dssus se fiche de moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Oct - 18:34 | |
| oui!!!
Mon voisin du dessous est très gogol? | |
|
| |
Namie Mukoro A l'inscription
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Oct - 20:45 | |
| Ouiii mais plutôt blonde^^
Mon voisin du dessou est il taré? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Oct - 20:54 | |
| absolument
mon voisin du dessous est un geek | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Dim 29 Oct - 23:54 | |
| vrai !!!
We're geeks for ever, geeks for ever !
Mon voisin du dssus est un schtroumph ? | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
| Sujet: Re: Le voisin du dessous Lun 30 Oct - 11:10 | |
| nan! (enfin demain je le serais !!!!!!!!(pour halloween!)
mon voisin du dessous est............. un grand protecteur de la nature! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessous | |
|