| Le voisin du dessus | |
|
+60Coeurdeau Lessixrèves Mya Natsuko Belldandy~Holy Bell Isku Uchiwa Majoren Shigaya Sheila Setsuko kooroko Anoro Loumina Minashiro Erylis Orhinaku Kaede Kuroshiro Shina Pearl coquelicot_powa Mizu Natsume Shinichi Cromwell Mitsumi Yamanaka Edward Elrik Chocobodor Eva Uotani Amano Ginji Asuna Kagurazaka Léon Palermo Kurapika Osaki Tsunade Wilder Kyo Himura Huigor Orinior Ryuu Hatsui saki hanajima Azaléa Toshi thoru honda Shin Fushin' Kazuko Akata Michiyo Nakamura Azuki Reitan' Madoka Inoue Ildraya Hayashi Inami Kinatua Kazuma Nakamura Takumi Kiriyama Soichiro Nagi Noeru Katsura Kyo Onizuka Oni Karuta Ryu Seijin Namie Mukoro Mitsuki Tenshi Edward Elric Eyna Crystal Alyssa Eira Yuna Mekayo Kakashi Setsuki Dante Sparda Mélia Mitsua Oko Oshima Kaori Hasegawa Kamui Lee Mazoke Kaze Sakura Kinako Nishina Kojiro Layla K. Natsuren Reira Kokoro 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reira Kokoro A l'inscription
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . . Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Le voisin du dessus Mer 4 Oct - 18:33 | |
| Ce jeu consiste a dire ce que vous savez sur le voisin du dessus | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 4 Oct - 18:38 | |
| Ma voisine du dessus à le numéro de chambre de mon chiffre préféré ! ^^ (7) | |
|
| |
Nishina Kojiro A l'inscription
Nombre de messages : 22 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 4 Oct - 18:39 | |
| ma voisine du dessus est ma colocataire ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Autre(s) compte(s) connu(s) : . . . Sa protégée : Moona ildra . . . Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 4 Oct - 18:46 | |
| la voisine de mon voisin a le même chiffre fétiche et mon voisin a un bel avatar | |
|
| |
Yoko Sut Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 7 Oct - 23:40 | |
| ma voisine du dessu a le numéro de chambre N°7 |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 8 Oct - 16:12 | |
| ma voisine a l'air sympatoche ^^ | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 8 Oct - 16:13 | |
| Ma voisine a une jolie signature. Je me demande de quel manga elle vient. | |
|
| |
Mazoke Kaze A l'inscription
Nombre de messages : 115 Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 9 Oct - 19:26 | |
| Ma voisine du dessus c'est ma supérieur :p | |
|
| |
Yoko Sut Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 10 Oct - 5:13 | |
| Moi voisin du dessusa un avatar qui est SO CUTE *o* |
|
| |
Nombre de messages : 115 Autre(s) compte(s) connu(s) : Bouarf... Personne Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 10 Oct - 14:13 | |
| ^^ Ma voisine du dessus a un IPOD sur sa photo ( scusez moi si c'est pas sa, si c'est pas sa : Ma voisine du dessus n'as pas de signature ) | |
|
| |
Kamui Lee A l'inscription
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 10 Oct - 14:17 | |
| Mon voisin du dessus a un avatar que j'ai vu des centaines de fois ! | |
|
| |
Layla K. Natsuren Etudiant(e)
Nombre de messages : 661 Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura Kinako Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 12 Oct - 19:49 | |
| Mon voisin du dessus ne va plus etre là pendant deux semaines =( | |
|
| |
Yoko Sut Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 13 Oct - 1:15 | |
| l'avatar de ma voisine du dessus et identique a mon un des mes wallpapers ^^ |
|
| |
Kaori Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ba heu...j'en sais rien en fait ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 13 Oct - 14:02 | |
| Je ne connait pas encore mes voisines du dessus | |
|
| |
Oko Oshima A l'inscription
Nombre de messages : 800 Autre(s) compte(s) connu(s) : Moi même xD Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 13 Oct - 14:52 | |
| Ma voisine du dessus a comment dire....hum....un avatar très sexy^^ | |
|
| |
Mélia Mitsua A l'inscription
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 13 Oct - 21:01 | |
| Mon voisin du dessus est vraiment trop froid...et il s'adonne à etre mon compagnon de chambre! lol | |
|
| |
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 13 Oct - 21:14 | |
| Ma voisine du dessus ne connait pas bien son voisin du dessus. Il a l'air froid comme ca mais en fait il est adorable. | |
|
| |
Kaori Hasegawa A l'inscription
Nombre de messages : 135 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ba heu...j'en sais rien en fait ^^ Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 13 Oct - 22:26 | |
| Mon voisin du dessus me flatte | |
|
| |
Mélia Mitsua A l'inscription
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 15 Oct - 3:42 | |
| Je crois que ma voisine du dessus voulais plutôt dire :" le voisin du dessus de la voisine du dessus de ma voisine du dessus" bref....
Ma voisine du dessus semble bien sympathique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 16 Oct - 14:40 | |
| Ma voisine du dessus est perdu avec moi dans la jungle XD | |
|
| |
Dante Sparda A l'inscription
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 14:31 | |
| mon voisin du dessus.. ben.... a une très belle veste rouge! ^^ | |
|
| |
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 14:51 | |
| j'ai pas de voisin je fais quoi??? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 14:52 | |
| ( moi no plus j'en ai pas, il faut prendre celui qui a écrit avant toi si j'ai bien compris!^^)
mon voisin du dessus est mon perso préféré dans naruto et lit le paradis du batifolage! ^^ | |
|
| |
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 14:59 | |
| a d'accord lol j'avais pas compris le truc^^ mon voisin au dessus a des cheveux blancs^^ c'est vrai t'aime bien Kakashi ?? moi aussi c'est mon perso préféré | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 15:02 | |
| mon voisin du dessus a la même couleur de cheveux que moi
Je l'adore. Il est trop marant avec son livre qu'il lit tout le temps. J'aime bien aussi Jiraya! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|