| Le voisin du dessus | |
|
+60Coeurdeau Lessixrèves Mya Natsuko Belldandy~Holy Bell Isku Uchiwa Majoren Shigaya Sheila Setsuko kooroko Anoro Loumina Minashiro Erylis Orhinaku Kaede Kuroshiro Shina Pearl coquelicot_powa Mizu Natsume Shinichi Cromwell Mitsumi Yamanaka Edward Elrik Chocobodor Eva Uotani Amano Ginji Asuna Kagurazaka Léon Palermo Kurapika Osaki Tsunade Wilder Kyo Himura Huigor Orinior Ryuu Hatsui saki hanajima Azaléa Toshi thoru honda Shin Fushin' Kazuko Akata Michiyo Nakamura Azuki Reitan' Madoka Inoue Ildraya Hayashi Inami Kinatua Kazuma Nakamura Takumi Kiriyama Soichiro Nagi Noeru Katsura Kyo Onizuka Oni Karuta Ryu Seijin Namie Mukoro Mitsuki Tenshi Edward Elric Eyna Crystal Alyssa Eira Yuna Mekayo Kakashi Setsuki Dante Sparda Mélia Mitsua Oko Oshima Kaori Hasegawa Kamui Lee Mazoke Kaze Sakura Kinako Nishina Kojiro Layla K. Natsuren Reira Kokoro 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Mekayo A l'inscription
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 15:03 | |
| Mon voisin du dessus: il a deux enfants, une femme, (famille parfaite en gros) il ai toujours bien habiller, cravate bien ajuster, aucuns plis sur ses vêtements. En gros je le déteste, il est trop....trop parfait je l'aime pas du tous | |
|
| |
Kakashi Setsuki A l'inscription
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 15:05 | |
| mon voisin du dessus a les yeux rouges...
lol Jiraya le sannin pervers! mdr non moi après j'aime bien presque tous les persos mais surtout Hinata lle devient trop forte et puis Gaara aussi
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pour le moment personne Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 15:07 | |
| Mdrrr ça ces surtout mon voisins d'en dessous ! Il vient presque tous le temps crier derrière ma porte SILENCEEEEEEEEE Est ce ma faute, si Nirvana c'est trop bien ??? Il a qu'a mettre des boules qui-est-ce | |
|
| |
Dante Sparda A l'inscription
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 15:07 | |
| mon voisin du dessu a un oeil rouge avec trois point noir.
Je les aime tous sauf Sakura en faite. Haru j'aime bien aussi. pourquoi il est mooort??????????!!!!!!!!!! désoler ma voisine du dessu, j'avais suprimer mon post, donc sa colle plus. j'avais mit pour les autre: le voisin de ma voisine est trop parfait et vien souvent se plaindre car je fait trop de bruit. vala! ^^
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 370 Autre(s) compte(s) connu(s) : je sais pas, j'ai pas vraiment de meilleur(e) ami(e)....que de très bon(ne)s ami(e)s... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 15:08 | |
| ma voisine du dessus écoute des trucs bien j'ai limpression^^
ouai haku il ets balèze!^^ puis c'est pas des pointes c'est des virgules sur mon sharingan^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 15:09 | |
| Un jour faudrais que tu aille la voir mdr Et la quand elle t'ouvre la porte tu te retrouve devant un mémère Ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 15:11 | |
| ma voisine du dessus est une mémére qui écoute du grunge lol | |
|
| |
Nombre de messages : 122 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1er année Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 15:12 | |
| lol, mon voisin du dessus dit n'importe koi.
il s'apelle comment denouveau le copin à Haku? j'ai oubli! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 15:16 | |
| mon voisin du dessus dit que je dis nimp^^
Haku a pas de copain c'est son maître en gros c'est Zabuza | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 15:18 | |
| Moi mon voisin juste a gauche est super trop méga lourd Il m'apelle "sa p'tite chéwie" AAAA C'est un vieux pervers il a au moin 75 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 15:19 | |
| ma voisine du dessu a son grand père qui habite a côter de chez elle.
Zabusa! vala! ^^ nan mais je dit le copin parceque voila... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 15:21 | |
| mon voisin du dessus parle de sa voisine du dessus
ouai je comprends^^ mais il est quand meme triste l'épisode ou ils meurent tous les deux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 15:23 | |
| Moi voisin parle de moi même.
Chez moi il y avait limite des grosse cascade sous mes yeux. Comme quand Maes Hugues est mort dans FMA. rien que d'y repenser.... T^T | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 15:25 | |
| mon voisin du dessus a un sac a dos...
je sais pas jai jamais regardé ni lus FMA ...mais bon je vais surement m'y mettre un jour^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 15:40 | |
| moi voisin de dessu vcroi que j'ai un sac a dos, mais c'est une quitarre! ^^
il faut regerder!! si tu veut j'ai un site ou tu peut regarder sans payer et sans téléchargement! ^^ a moi que tu ne connaisse déja mangakif! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 15:42 | |
| Moi j'adorais trop Huges de fma sa ma fait trop de peine !!! Mais envy est tellement beau que je ne peux pas lui en vouloir Ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 15:44 | |
| Envy est mon perso préféré et hugues l'été aussi. L'un de mes perso préfér tué par mon suprème perso préféré... qu'elle dilemne...
Ma voisine du dessus na rien di sur son voisin de dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 15:47 | |
| mon voisin du dessus parle^^
nan je connaisais pas mangakif mais par contre je regarde les narutos sur dailymotion.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 15:49 | |
| sur mangakif tu a de tout! ^^ absolument tout. et ta pas besoin de chercher. ^^ http://mangakif.oldiblog.com/mon voisin du dessus parle encor de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 15:50 | |
| Dante t'es sur que tu n'est pas mon égaux ? mdr On est née le même mois, le même signe astro, on adore la vodka, et en plus on aime les mêmes persos !!!! Mdr Y a mon voisin de droite qu'est super gentil !!! Il est blond, les cheveux mis long, il a dans les 20ans il est trop beau mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 15:55 | |
| ma voisine du dessus va surement tombé amoureuse de son voisin qui est blond.
Peu être! ^^ le monde peut être si petit! ^^ | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 18:37 | |
| mon voisin pense que le monde st petit (et cela n'a rien du tout à voir avec l'histoire, mais c'est pas grave XD) | |
|
| |
Eyna Crystal A l'inscription
Nombre de messages : 63 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ère Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 19:02 | |
| Ma voisine du dessus à un très bel avatar !! | |
|
| |
Alyssa Eira Floodeuse pro
Nombre de messages : 2779 Autre(s) compte(s) connu(s) : / Date d'inscription : 16/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Air Relations: Lien de Présentation: https://kinako.kanak.fr/air-f48/alyssa-eira-finie-t4977.htm#103247
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 19:03 | |
| Merci merci lol je l'adore aussi!!
Ma voisine ne parle pas beaucoup... | |
|
| |
Eyna Crystal A l'inscription
Nombre de messages : 63 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1 ère Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Oct - 19:46 | |
| Et non...
Ma voisine du desus à raison... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|