| edward au source | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: edward au source Jeu 19 Avr - 0:08 | |
| edward rentra tranquillement dans les sources thermals. C'était la premiere fois qu'il pénétrait dans ce nouvel endroit... Il alla dans les vestiaire se changeait et entra doucement dans l'eau qui était à une température idéal! Il s'assit donc dans le bassin et attendit plusieur instant quelque chose ou plutot quelqu'un.. | |
|
| |
Naori Shaoling A l'inscription
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: edward au source Ven 4 Mai - 13:59 | |
| Nao' arriva aux sources et appercut un jeune homme dans un bassin je peux entrer? avant même qu'il réponde elle entra dans les sources désolée j'ai trop envie... je suis Naori appele moi Nao'. troisème année et toi? | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: edward au source Mer 9 Mai - 2:18 | |
| edward regarda la fille qui venaisde rentrait dans la source , il la regarda longment puit dit moi c'est edward je suis en 2eme année bientot troisieme il etait un peu gener de voir une fille avec lui , il dessida d'engager la convercation comment trouve tu l'eau ? | |
|
| |
Nombre de messages : 815 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: edward au source Jeu 10 Mai - 18:16 | |
| enchantée Nao' s'enfonca dans l'eau resortant la tête s'essuyant avec les deux mains ses yeux et les passant dans ses cheveux nan l'eau et très bonne...dis moi tu fait quoi ici? | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: edward au source Jeu 10 Mai - 19:06 | |
| edward repondit a la question ben je me baigne | |
|
| |
| Sujet: Re: edward au source Jeu 10 Mai - 19:08 | |
| Nao' rigola oui question bête.... elle souria t'as une copine dans la vie? | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: edward au source Dim 13 Mai - 21:09 | |
| edward reflechi longment heu................non et toi ta un copin | |
|
| |
| Sujet: Re: edward au source Mar 15 Mai - 17:55 | |
| oui je suis placée... Nao' souria parle moi un peu de toi s'il te plait... | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: edward au source Lun 4 Juin - 21:48 | |
| (dsl j'ai eu des probleme)
edward repondit
quesque tu voudrai que je te dise sur moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: edward au source Mar 5 Juin - 18:05 | |
| Nao' souria appreciant le contact de l'eau sur sa peau je ne sais pas moi ta vie... elle lui souria... | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: edward au source Mer 6 Juin - 18:34 | |
| edward reflechit longment avant de repondre
ben ... ya pas grands chose a s'avoir sur moi je suis solitaire , tres speciale et gentil aussi mais je vois pas se que je pourait dire de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: edward au source Mer 6 Juin - 18:40 | |
| Nao' rigola spécial c'est a dire? je veux en savoir plus... elle souria... | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: edward au source Jeu 7 Juin - 19:41 | |
| ben speciale sa ve sire que je suis pas comme les autre je suis unique
dit il explicitement | |
|
| |
| Sujet: Re: edward au source Mer 13 Juin - 13:19 | |
| Nao' souria tout le monde est unique... elle ferma les yeux | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: edward au source Mer 13 Juin - 22:20 | |
| ben non ya des jumelle ou de jumeau qui ne son pas unique mais moi je suis tres special je degage une certaine force de perception
dit il en souriant a son tour | |
|
| |
| Sujet: Re: edward au source Jeu 14 Juin - 18:12 | |
| moi ma vie je l'apellerais meutre et tragédie elle rigola et ouvrit les yeux je pourrais en faire un film elle souria en rigolant | |
|
| |
Edward Elrik Etudiant(e)
| Sujet: Re: edward au source Sam 16 Juin - 22:42 | |
| et pourquoi ne le ferait tu pas
lui dit il | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: edward au source | |
| |
|