Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Tromper de Source ^^' (Premier(e) qui poste ^.^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Sendô
A l'inscription
A l'inscription
Akira Sendô


Nombre de messages : 13
Autre(s) compte(s) connu(s) : Faudrais deja que je connaisse quelqu'un non ? xD
Date d'inscription : 31/12/2006

Tromper de Source ^^' (Premier(e) qui poste ^.^) Empty
MessageSujet: Tromper de Source ^^' (Premier(e) qui poste ^.^)   Tromper de Source ^^' (Premier(e) qui poste ^.^) EmptyMar 2 Jan - 16:39

Sendo arriva aux source chaudes... Elles etaient tres populaires a Kinako d'apres ce qu'il entendait, et donc par curiosite il decida d'y aller se detendre...
Il entra, et regarda l'immense hall d'entre. Il se dirigea vers les vestiaires et se deshabilla, puis enfila une serviette a sa taille.


*Sa faisait longtemp que j'avais pas pris un bain au Source Chaude ^^*

*...*

*Qu'est-ce qui y a ?*


*Rien rien...*

*...*

Il se dirigea en suivant les fleches, et arriva enfin aux sources... Apparement les sources n'etaient pas Mixte ici hors a Kyoto la ou Sendo vivait avant, les Sources etaient mixtes... Il entra par erreurs sans le vouloir dans les sources des filles... Et quand il entra dans l'eau sa conscience lui dit:

*Je crois que sa va barder ^^' *

*Hein ??*

*Tu savais que les Sources ici n'etait pas mixte ??*

*Euh... Non pourquoi ? Y a pas de probleme on a suivit les fleches et elles indiquaient les sources Homme... non ?!*


Apres cela il entendit des voix feminine... Il paniqua et se cacha sous l'eau...

*....*
Revenir en haut Aller en bas
Erylis Orhinaku
A l'inscription
A l'inscription
Erylis Orhinaku


Nombre de messages : 838
Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!!
Date d'inscription : 27/12/2006

Tromper de Source ^^' (Premier(e) qui poste ^.^) Empty
MessageSujet: Re: Tromper de Source ^^' (Premier(e) qui poste ^.^)   Tromper de Source ^^' (Premier(e) qui poste ^.^) EmptyMar 2 Jan - 17:17

Ery entra dans le bain calmemant...
Elle sentit quelque chose bouger dans l'eau...
Elle enferma l'eau chaude dans une boule d'air et observa le garcon à l'intérieur...

-Tiens,un incruste!
Elle relâcha la boule d'aire calmemant et elle regarda le garcon...
-Tu ne savais qu'ici les sources thermales étaient mixtes?
Elle avait un sourire amusé sur les lèvres...
*un nouveau sûrement!mais quand même!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Tromper de Source ^^' (Premier(e) qui poste ^.^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: