Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Songe en forêt... [Au premier qui poste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka


Nombre de messages : 211
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.
Date d'inscription : 29/12/2006

Songe en forêt... [Au premier qui poste] Empty
MessageSujet: Songe en forêt... [Au premier qui poste]   Songe en forêt... [Au premier qui poste] EmptyMar 2 Jan - 20:43

Mitsumi arriva attacha son vélo et continua à pieds. Les mains dans ses poches, les cheveux au vent, elle avança sans trop savoir ou elle allait. Si elle parvenait a se perdre, elle savait comment rentrer au lycée. Elle songeait. Elle songeait à lui. Elle se demandais si il éprouvait les mêmes sentiments envers elle comme elle les ressentais pour lui. Puis elle vit son sourir, ses yeux profonds et sa magie... Elle avait passée une exellente sorée. Mais l'avait-elle invité pour faire connaissance ou plus ou parce que c'était elle. Elle nesavait pas. Elle ne savait plus...Trop de chose arrivait en même temps auu fil de son existence. Elle ressentais quelque chose pur lui. Elle en était sûre. Elle ne savait pas comment tout cela arrivait. Aussi elle était perturbée d'apprendre qu'elle possédait un pouvoir, qui grandissait de jours en jours mais qu'elle avait du mal a contrôler. Elle voulait l'utiliser pour l'aider mais c'était imposssible. Elle n'y arrivais pas. En plus elle n'avait pas d'amis au lycée a part lui.
Elle s'adossa contre un arbre et laissa échaper une larme coulant le long de sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Momobusa
A l'inscription
A l'inscription
Eikichi Momobusa


Nombre de messages : 83
Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Songe en forêt... [Au premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Songe en forêt... [Au premier qui poste]   Songe en forêt... [Au premier qui poste] EmptyMer 3 Jan - 4:51

Eikichi enfant de la forêt, marcha tranquilement en compagni du loup qu'il avait sauvé a son arrivé.Tout deux marchèrent l'un pensant a une personne, et l'autre, pensant a son dîné (c'est Eikichi qui pense au Dîné xD ) Le loup, poussat alors un grognement sentant l'odeur d'unautre humain que Eikichi dans la forêt.Ils avancèrent tout d'eux a pas de loup.Il arrivèrent plus profondément dans la forêt, et un morceau de visage se formai. C'était Mitsumi , Eikichi n'avait pas remarqué la larme, mais le loup avait ressentit le doute en la jeune femme., il s'assya par terre, balancant son museau de Eikichi a la jeune fille air de dire "reste pas planté la" Eikichi se mit a croupi face a elle en souriant.Puis il vi la larme, et pris un aire d'imcompréhenssion.Il la lui essuyat avec son pouce, puis demanda sur un ton tout bas

"Hey...Mitsumi que t'arrive t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka


Nombre de messages : 211
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.
Date d'inscription : 29/12/2006

Songe en forêt... [Au premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Songe en forêt... [Au premier qui poste]   Songe en forêt... [Au premier qui poste] EmptyMer 3 Jan - 4:58

Mitsumi sursuauta en voyant Eikichi. Elle ne l'avait pas sentit ni vu arriver. Elle se sentat gêner e pleurer comme ça fasse à lui puis elle articula gênée:

Eikichi? C'est rien c'est juste une poussière qu'est arriver dans l'oeil et je suis super sensible des yeux c'est tout.

Elle pensa alors: Mais quelle escuse de merde que je lui sort!

Ensuite elle remarqua le loup. Il était magnifique! Elle n'en avait jamais aproché un d'aussi près!

Puis elle le regarda et lui proposa d'aller se ballader un peu en foret avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Momobusa
A l'inscription
A l'inscription
Eikichi Momobusa


Nombre de messages : 83
Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Songe en forêt... [Au premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Songe en forêt... [Au premier qui poste]   Songe en forêt... [Au premier qui poste] EmptyMer 3 Jan - 5:06

Eikichi n'en avait pas cru un mot bien évidament, mais fit tout comme, en esquissant un doux sourir.Il la pris par la main et l'aida a se levé.Il se dit que si elle avait quelque chose a lui dire sa viendra d'elle même et non en la forcant.Il tourna légeremen la tête pour regarder Ren (le loup) puis luifit un clin do'eil comme si c'était un signe.Le loup courut, jusqu'a se mettre dérierre la jeune femme, et Eikichi, la pousa avec l'index sur le front, simplement pour la faire basculer sur lui et s'asssoir

"Trés bien allons y !!"

Il commencèrent alors tout les trois a se plongé dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka


Nombre de messages : 211
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.
Date d'inscription : 29/12/2006

Songe en forêt... [Au premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Songe en forêt... [Au premier qui poste]   Songe en forêt... [Au premier qui poste] EmptyMer 3 Jan - 5:13

Mitsumi n'était jamais monté sur un loup. Elle pensait simplemement que c'étatait impossible! Maiss apparement le loup semblais suporter le poid de Mitumi et ne bronchais pas.

Drôle de loup, se dit Mitsumi.

Puis elle regarda Eikichi et ne savait pas quoi dire. Allait elle lui dire tous ce qu'elle avait sur le coeur ou tout simplement tourner autour du pot... (Mauvaise idée >_<''') Elle pris son courage a deux mains et dit a Eikichi:

Eikichi, je suis pour toi une amie ?

Parfait! se dit elle. Ce n'est pas trop direct mais ca veut dire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Momobusa
A l'inscription
A l'inscription
Eikichi Momobusa


Nombre de messages : 83
Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Songe en forêt... [Au premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Songe en forêt... [Au premier qui poste]   Songe en forêt... [Au premier qui poste] EmptyMer 3 Jan - 14:44

Eikichi fut assez supris et ne su quoi répondre.Il se gratta derrière la tête prenant un aire gêné, tout en étant confus.Puis il dit .

"Bah...on peut voire sa comme sa mais bon...En même temp pas tout a fait."

*Aller Eiki dis lui que ta un je ne sais quoi pour elle !! >_<*

Il détourna son regard vers le sol, puis dis tout bas

"Ou peut être plus...."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka


Nombre de messages : 211
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.
Date d'inscription : 29/12/2006

Songe en forêt... [Au premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Songe en forêt... [Au premier qui poste]   Songe en forêt... [Au premier qui poste] EmptyMer 3 Jan - 14:51

Mitsumi était surprise. "Ou peut être plus...." Qu'est ce qu'il voulait dire? Meilleure amie ou ... ? En tout cas quoi que c'était elle ressentais l'un des deux pour lui. Elle le regarda et répondit:

C'est sans doute pareil pour moi....


Puis il y eu le silence. Ils étaient gènés... Ca crevait les yeux! Elle ne savait plus quoi dire et attendis la réponse de Eikichi.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Momobusa
A l'inscription
A l'inscription
Eikichi Momobusa


Nombre de messages : 83
Autre(s) compte(s) connu(s) : La Dream Obistro!!! xD
Date d'inscription : 27/12/2006

Songe en forêt... [Au premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Songe en forêt... [Au premier qui poste]   Songe en forêt... [Au premier qui poste] EmptyJeu 4 Jan - 1:06

Le loup (Ren) s'arrétta regardat ls deux jeune gens.Eikichi par la réponse de la jeune femme approcha son visage du sien.Il voulait l'embrassé, puis il fit marche arrière, regardant la jeune fille en souriant.

"je ne préfère pas car notre amitier risqueré d'en prendre un sacré coup....Non ?"

Il prit un aire anxieu ne sachant coment elle aller prendre son début de démarche...

*...j'aurai du me retenir...*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka


Nombre de messages : 211
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.
Date d'inscription : 29/12/2006

Songe en forêt... [Au premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Songe en forêt... [Au premier qui poste]   Songe en forêt... [Au premier qui poste] EmptyJeu 4 Jan - 1:32

Mitsumi ne savait pas quoi dire. Elle descendi du loup. Puis s'en alla.
Elle se retourna et dit alors:

Tu a raison. Tu es pour moi comme un frère. C'est plus qu'un ami.
Merci Eikichi. A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songe en forêt... [Au premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Songe en forêt... [Au premier qui poste]   Songe en forêt... [Au premier qui poste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe en forêt... [Au premier qui poste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tromper de Source ^^' (Premier(e) qui poste ^.^)
» Rencontre dans la foret (pv premier)
» Seule dans la forêt [Privé avec le/la premier(e) venu(e)]
» Songe...
» poste prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: