Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans la foret (pv premier)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

Rencontre dans la foret (pv premier) Empty
MessageSujet: Rencontre dans la foret (pv premier)   Rencontre dans la foret (pv premier) EmptyDim 30 Sep - 22:04

Narota cherchait un coin où se promener. Elle se dirigea donc vers la forêt qui bordait l'école. Arrivée à l'ombre rafraichissante des arbres, elle regarda autour d'elle, cherchant un bouleau. Elle aimait tant ces arbres fins et blancs. Comme elle n'en vit aucun, elle continua d'avancer. Il faisait de plus en plus sombre, mais la jeune fille n'avait aucune envie de rentrer. elel n'avait pas peur de la forêt. Elle s'assit sous un chêne et ferma les yeux pour attendre le chant des oiseaux.
C'est alors qu'elle entendit des craquements, comme si quelqu'un avançait dans sa direction. elle se releva d'un bond. Elle ne craignait pas la forêt mais les bêtes qui pouvaient y roder... peut-être bien que si. Elle e plaqua contre un arbre et essaya de se calmer. Après tout, ce pouvait tout à fait être un élève. Elle essaya donc de distinguer quelque chose dans la pénombre qui grandissait.
Revenir en haut Aller en bas
cristal aurios
A l'inscription
A l'inscription
cristal aurios


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2007

Rencontre dans la foret (pv premier) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret (pv premier)   Rencontre dans la foret (pv premier) EmptyDim 11 Nov - 12:14

que fait tu dans la foret !
une tigresse blanche avec des ailles d'or arriva !suivi de cristal
-bonjour!
vénus sauta sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

Rencontre dans la foret (pv premier) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret (pv premier)   Rencontre dans la foret (pv premier) EmptyDim 11 Nov - 19:09

- Ah, euh bonjour!

Timiku se détendit et regarda avec étonnement la jeune fille qui se dressait devant elle.

- Qu'est ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
cristal aurios
A l'inscription
A l'inscription
cristal aurios


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2007

Rencontre dans la foret (pv premier) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret (pv premier)   Rencontre dans la foret (pv premier) EmptyMar 13 Nov - 18:08

-je retournait dans mon monde .
elle la regarda dans les yeux .
passant devant vénus .
Revenir en haut Aller en bas
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

Rencontre dans la foret (pv premier) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret (pv premier)   Rencontre dans la foret (pv premier) EmptyMar 13 Nov - 20:15

Timiku comprennait de moins en moins.
* Hein?! Dans son monde?!*

- Quoi? Qu'est ce que tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
cristal aurios
A l'inscription
A l'inscription
cristal aurios


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2007

Rencontre dans la foret (pv premier) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret (pv premier)   Rencontre dans la foret (pv premier) EmptyMar 20 Nov - 19:50

-tu n'est pas au courent je suis une dragonne ...oui je dois aller dans le temple ou je garde tous les oeufs de tout les dragon apres je les donne au elfes pour quil leur trouve un dragonier.
elle se transforma en dragonne bleu foncée avec des reyeure noir sur la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobodor
A l'inscription
A l'inscription
Chocobodor


Nombre de messages : 715
Autre(s) compte(s) connu(s) : Sakura
Date d'inscription : 25/12/2006

Rencontre dans la foret (pv premier) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret (pv premier)   Rencontre dans la foret (pv premier) EmptyMar 20 Nov - 20:39

Pareil que tout à l'heure, merci de faire 3 lignes remplies minimum quand vous faites du RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/viewtopic.forum?t=1284
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

Rencontre dans la foret (pv premier) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret (pv premier)   Rencontre dans la foret (pv premier) EmptyMer 21 Nov - 23:29

Timiku recula de quelques pas.

- Haou! Une dragonne! Mais c'est... euh... classe!

Elle ne savais pas comment mettre des mots sur ce qui venait de ce produire devant elle. Elle n'"avait jamais cru aux dragons mais adorait les imaginer et voilà que une dragonne surgissait devant elle!
Revenir en haut Aller en bas
cristal aurios
A l'inscription
A l'inscription
cristal aurios


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2007

Rencontre dans la foret (pv premier) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret (pv premier)   Rencontre dans la foret (pv premier) EmptyVen 23 Nov - 19:27

elle regardat profondement de les zieu de son amie ;parlant par la penser :
-sa te dit une petite balade sur mon dos.
elle remua la queue laisant parraitre les griffure quelle avat sur la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

Rencontre dans la foret (pv premier) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret (pv premier)   Rencontre dans la foret (pv premier) EmptyVen 23 Nov - 23:35

Timiku le regardait avec de grand yeux.

- Sur... sur... sur ton... dos?!

Elle secoua la tête comme pour arrêter de rêver.

- Je ne peux pas refuser, en fait, j'ai aurait tellement envie!
Revenir en haut Aller en bas
cristal aurios
A l'inscription
A l'inscription
cristal aurios


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2007

Rencontre dans la foret (pv premier) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret (pv premier)   Rencontre dans la foret (pv premier) EmptySam 24 Nov - 10:52

la dragonne se couchat pour faciliter la monter a timiku.
-ou veut tu aller ?
elle regarda autour d'elle
-alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

Rencontre dans la foret (pv premier) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret (pv premier)   Rencontre dans la foret (pv premier) EmptySam 24 Nov - 16:36

Timiku grimpa comme elle put sur le dos de la dragonne, et parcouru d'un regard remplit d'extase le paysage qu'elle surplonbait. Rien que d'être sur le dos d'un de ces animaux légendaires, même sans voler, avait quelque chose de plus que fabuleux!

- Je ne sais pas... Tu as peux être envie d'aller quelque part! Dans ce cas, ne te gêne pas de ma présence!
Revenir en haut Aller en bas
cristal aurios
A l'inscription
A l'inscription
cristal aurios


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2007

Rencontre dans la foret (pv premier) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret (pv premier)   Rencontre dans la foret (pv premier) EmptySam 24 Nov - 17:57

-non ca ne me genne pas que tu vienne voir quoeur .
elle aquescelera .
-je voudrait tu montrer mais amie.mais en echange je veut que tu nen parle a personne d'aquor.
elle surplonbait une foret bruler et le ciel etait noir et un chateau se voiyait.
Revenir en haut Aller en bas
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

Rencontre dans la foret (pv premier) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret (pv premier)   Rencontre dans la foret (pv premier) EmptySam 24 Nov - 20:57

Timiku avait les larmes aux yeux tandis qu'elles survolaient les paysages défigurés par la vitesse. Les couleurs des arbres et des reliefs se succèdaient à grande vitesse devant ses yeux.

- Je te le promais! Sur mon coeur et sur mon honneur, je ne dirait jamais rien à personne!

Les battements puissants d'aîles de la dragonne fesaient voler ses chevaux violets qui lui cachaient momentanément les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
cristal aurios
A l'inscription
A l'inscription
cristal aurios


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2007

Rencontre dans la foret (pv premier) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret (pv premier)   Rencontre dans la foret (pv premier) EmptyMar 4 Déc - 22:07

-et sa se nais rien .
un dragon noir crachat une boule de feu sur cristal.qui volat en piquer.
-baisse toi
Revenir en haut Aller en bas
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

Rencontre dans la foret (pv premier) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret (pv premier)   Rencontre dans la foret (pv premier) EmptyMar 4 Déc - 22:25

Timiku se plaqua contre les écailles et sentit la boule de feu lui roussir le bout des cheveux. Elle se redressa et fixa avec terreure le dragon noir qui était à présent derrière "son" dragon.

- C'est qui lui?

Elle tremblait de frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
cristal aurios
A l'inscription
A l'inscription
cristal aurios


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2007

Rencontre dans la foret (pv premier) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret (pv premier)   Rencontre dans la foret (pv premier) EmptyMer 5 Déc - 19:26

-elle !cynder.jais ete touche .
elle grognat sourdement .
la deragonne se retournat et atrapa la jeune fille par ses pattes avant .
-je vais mecraser .
Revenir en haut Aller en bas
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

Rencontre dans la foret (pv premier) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret (pv premier)   Rencontre dans la foret (pv premier) EmptyMer 5 Déc - 21:41

Timiku voyait le paysage défiler devant ses yeux et les griffes de la dragonne lui labourraient le dos.
Le dragon noir les suivaient de près et la jeune fille avaient les larmes aux yeux à cause de la vitesse.
C'est alors qu'elle se souviens qu'elle avait des pouvoirs elle aussi. Mais la tâche lui parraissait démessuré par rapport à produire un petit éclair. Elle se contorsionna entre les griffes de la dragonne pour se trouver face à l'autre dragon et se concentra, tandis que la dragonne continuait à tomber. 30 secondes plus tard, une boule d'éclair entortillés brillait dans la main de Timiku. Le dragon noir ne fesait pas attention à elle.

- Grosse erreur mon gros chat!

Elle lui projeta la boule en plain coeur et vit ses écailles roussirent et le dragon perdre de la vitesse. Mais la dragonne tombait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Loumina Minashiro
Admin
Admin
Loumina Minashiro


Nombre de messages : 1493
Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable
Date d'inscription : 22/10/2006

Profil du Personnage
Pouvoir(s): Aucun pour le moment....
Relations:
Lien de Présentation: Pas encore faite !!

Rencontre dans la foret (pv premier) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret (pv premier)   Rencontre dans la foret (pv premier) EmptyMer 5 Déc - 22:22

[ crytal c'est 3 lignes complete la puce!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
cristal aurios
A l'inscription
A l'inscription
cristal aurios


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2007

Rencontre dans la foret (pv premier) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret (pv premier)   Rencontre dans la foret (pv premier) EmptyJeu 6 Déc - 19:36

-tu ne peux rien pour moi.
elle se redressa mais elle perdait du sang de l'aile gauche.
-je ne peut pas ralentire.je perd courage .mais je vais le faire juste avant quelles secrase elle aterri...
Revenir en haut Aller en bas
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

Rencontre dans la foret (pv premier) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret (pv premier)   Rencontre dans la foret (pv premier) EmptyJeu 6 Déc - 23:00

Timiku s'écrasa dans les fougères. Elle resta innanimée pendnat une minutes puis bougea les petit doigt. Peu à peu ses membres se remirent en marche. Elle agita les pieds et prit appuye sur un tapi de mousse.

- Ouf, j'ai eut beaucoup de chance!

Mais il n'en était pas forcément de même pour la dragonne. Timiku s'onda les arbres alhentour sans apercevoir de trace de la dragonne.

- Je crois que j'ai été projeté très loin d'elle, se dit-elle tout haut pour se rassurer.

Elle s'assit sur le banc de mousse et se prit la tête entre les mains. * Alons ma vieille, ce n'est pas digne d'une sorcière!*
Elle se leva et envoya un éclair en l'air pour éclaircir la pénombre des arbres. Mais la dragonne n'était apparamment pas dans les parages.
Elle essaya alors de se concentrer sur l'image de son amie et d'envoyer un éclair chercheur. Peine perdue, elle avait utilisé presque tout son pouvoir pour térasser le dragon noir. Elle s'allongea donc dans la mousse en attendant de reprendre des forces et de pouvoir chercher le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
cristal aurios
A l'inscription
A l'inscription
cristal aurios


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2007

Rencontre dans la foret (pv premier) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret (pv premier)   Rencontre dans la foret (pv premier) EmptyVen 7 Déc - 18:33

la dragonne cherchait son amie dans le paysage et elle envaya une colone de flames pour quelle puissent sereperer.
-on dirait que je ne peut plut boujer .bon je ne vais pas labandoner surtou avec cynder dans les parage.
elle se redressa mais elle avait une aile casser.
-je ne peut plut voler
Revenir en haut Aller en bas
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

Rencontre dans la foret (pv premier) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret (pv premier)   Rencontre dans la foret (pv premier) EmptyVen 7 Déc - 19:38

Timiku, le tête dans les mains, ne vit pas tout de suite la colonne de flamme qui s'élevait dans les airs. Elle sentit par contre la chaleur sur son visage et leva les yeux. la colonne de feu avait disparu sans laisser de traces mais son pouvoir c'était réveillé au contact de la chaleur. Cette fois, elle arriva à envoyer un éclair chercheur qui couinait dès qu'il avait retrouvé sa cible.
Elle marcha donc un quart d'heure vers le couinement srtident et arriva vers la dragonne. Elle se pencha vers elle et vit qu'elle était blessée à l'aile droite.
Elle s'assit et regarda la dragonne dans les yeux.

- Si tu me prete de ton énergie, je crois que je pourrais nous transporter, sur quelques kilomètres. Sa devient dangereux par ici, au cas ou d'autres dragons répliqueraient, ou si l'autre noir était guérit!
Revenir en haut Aller en bas
cristal aurios
A l'inscription
A l'inscription
cristal aurios


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2007

Rencontre dans la foret (pv premier) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret (pv premier)   Rencontre dans la foret (pv premier) EmptyVen 7 Déc - 21:07

-comme tu dit elle sera guerit je te done mon energit.
la dragonne se consantrait enormement autant que la nuit du raid (le temple) quand elle deposa l'oeuf a la rivierre d'argent
elle laissa trainer son aille blesser .
Revenir en haut Aller en bas
Timiku Narota
A l'inscription
A l'inscription
Timiku Narota


Nombre de messages : 112
Autre(s) compte(s) connu(s) : pleins de gens il fo vraiment que je vous site tous?
Date d'inscription : 31/08/2007

Rencontre dans la foret (pv premier) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret (pv premier)   Rencontre dans la foret (pv premier) EmptyVen 7 Déc - 22:38

Timiku sentit l'imensse pouvoir de la dragonne l'envahir peu à peu. Elle prit sa part et en rajouta du siens. Alors elle se concentra et le ciel se déchaîna. Un gigantesque éclair apparu et les transporta sur environ 500km en 10 seconde. Mais l'énergie que requérait cette magie était si énorme que bientôt Timiku ne pus plus rien faire. Elle rassembla ses dernières forces pour que l'éclair les déposes en douceur.
Au moment où il les posaient sur le sol, il s'étaignit dans un gressillement et la jeune sorcière perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la foret (pv premier) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la foret (pv premier)   Rencontre dans la foret (pv premier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la foret (pv premier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule dans la forêt [Privé avec le/la premier(e) venu(e)]
» Songe en forêt... [Au premier qui poste]
» dans la foret
» ed dans la foret
» dans la forêt......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: