Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 edward au sources!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 18/12/2006

edward au sources!^^ Empty
MessageSujet: edward au sources!^^   edward au sources!^^ EmptyVen 2 Mar - 17:32

edward rentra tranquillement dans les sources thermals.
C'était la premiere fois qu'il pénétrait dans ce nouvel endroit...
Il alla dans les vestiaire se changeait et entra doucement dans l'eau qui était à une température idéal!
Il s'assit donc dans le bassin et attendit plusieur instant quelque chose ou plutot quelqu'un..
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Ka
A l'inscription
A l'inscription
Kumi Ka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2007

edward au sources!^^ Empty
MessageSujet: Re: edward au sources!^^   edward au sources!^^ EmptyVen 2 Mar - 23:51

Momijie avait revetu son maillot de bains noir qui lui allait plutot bien. Elle c'etait changer et avait pris une douche pour ne pas atraper d'attaque enfin c'etait plus une habitude qu'un inquietude.
Lorsqu'elle rentra dans l'eau tout de seuita le chaleur lui parcouru tous le corps.
Elle plonga dans l'eau pour que tous son corps profite de l'eau chaude, mais en remontant elle tomba nez a nez avec un garcon

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 18/12/2006

edward au sources!^^ Empty
MessageSujet: Re: edward au sources!^^   edward au sources!^^ EmptySam 3 Mar - 3:11

( pourquoi sa narive qua moi se jenre de chose ou une fille tombe nez a nez avec moi bon c'est pas grave)

salut

edward etait gerné de voir quelqu'un plonger dans des source termale et en plus tomber nez a nez avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Ka
A l'inscription
A l'inscription
Kumi Ka


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/02/2007

edward au sources!^^ Empty
MessageSujet: Re: edward au sources!^^   edward au sources!^^ EmptyLun 5 Mar - 22:09

Ta l'air d'etre nouveau ! J'me trompe ? Parce que si tu le savais enfin ou je pense que tu le savais .... les sources sont mixtes, tu seras donc souvent confronter a rencontrer des jeunes filles, comme moi par exemple.

Elle sourit

Sinon je m'appele Momijie !
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elrik
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Edward Elrik


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 18/12/2006

edward au sources!^^ Empty
MessageSujet: Re: edward au sources!^^   edward au sources!^^ EmptyMer 7 Mar - 13:26

on doit plutot dire que c'est toi qui est nouvelle moi je suis la depuis decembre est toi fevrier il reste plus ca calculer qui est nouveau , tout ta l'heurs j'ai dit que j'avais l'habitude car sa m'arriver tout le temps se genre de chose pas le contraire

edward ne reagit plus

sinon moi c'est edward elrik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edward au sources!^^ Empty
MessageSujet: Re: edward au sources!^^   edward au sources!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edward au sources!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edward a la plage
» edward au source
» edward se promene
» au sources pv kai
» edward dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: