|
| Rencontre Ery' Evengeline [pv les deux^^] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre Ery' Evengeline [pv les deux^^] Mer 4 Avr - 15:42 | |
| " non les dragons sont trés différent des humain. suffant leur couleur ont sa voir s'il sont gentil ou pas et leur carratére.exemple: noir au yeux rouge il est trés mauvais. blanc il est gentil et au coeur pure." elle réflechi instant. " ils ont plus d'élément que nous en tout. ils 10 éléments: eau,terre,air, foudre, feu, glace, lumiére, ténébre, chaos et enfer." elle lui souria. | |
| | | Erylis Orhinaku A l'inscription
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre Ery' Evengeline [pv les deux^^] Ven 6 Avr - 15:03 | |
| Erylis,fascinée par ces gentils ou méchants,mais beaux,monstres xD,sourait...
Ils sont dressés pour qu'on leur monte sur le dos?
Elle mourrait d'envie de voler sur leur dos,mais elle avait symphatisé avec le rouge et blanc...
Il s'appelle comment lui? | |
| | | evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Rencontre Ery' Evengeline [pv les deux^^] Ven 6 Avr - 15:09 | |
| " elle s'appelle ange. oui tu peut monte tous les dragons.mais les noir il sont drésser ne t'inquite pas." elle monte sur un dragon noir au yeux rouge. " tu peut prend se lui que tu veut te le donne." elle la regarda et lui souria. " je te donnerai des cour de dressage si tu veut." | |
Nombre de messages : 838 Autre(s) compte(s) connu(s) : Nao',Shuya,Shirei, Idate et tous les autres!! Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre Ery' Evengeline [pv les deux^^] Ven 6 Avr - 15:11 | |
| Erylis faillit lâcha un "wouééééééé",mais se retint,elle dit tout simplement merci avec son grand sourire,et monta sur Ange...
Ca se dirige comment ces choses?
Elle eut un petit rire...
Ange était docile,ca se voyait... | |
| Sujet: Re: Rencontre Ery' Evengeline [pv les deux^^] Ven 6 Avr - 15:17 | |
| "aller bloo " bloo s'envola. "a toi erylis." bloo:" s'est une peuresse hihihahaha." " arrête bloo allez moi j'ai confiante en toi." bloo:" ouais.........." | |
| Sujet: Re: Rencontre Ery' Evengeline [pv les deux^^] Ven 6 Avr - 15:20 | |
| Erylis ferma les yeux,se relaxa et fit confiance au dragon de tout son être...
Go Ange...
La dragonne décolla,coursa Bloo,le double,et poussa un ptit cri...
Wouuééééé on va les griller!Super Ange!
*C'est vraiment génial!!* | |
| Sujet: Re: Rencontre Ery' Evengeline [pv les deux^^] Ven 6 Avr - 15:28 | |
| "a toi jouer bloo." bloo rigola sadiquement. bloo:" comment si s'est fait ils font mord la pousiére." " oui vitesse maxi." bloo acéléra il léfora erylis. " monte plus haut" bloo: "oki" bloo vole plus haut il dépassa les nuages. " woua comment s'est jolie." bloo s'arréta. | |
| Sujet: Re: Rencontre Ery' Evengeline [pv les deux^^] Mar 10 Avr - 18:05 | |
| Erylis dit à Angede monter rejoindre un petit peu Bloo et Mimi...
Ery' en profita pour demander:
Ange...Vous,les dragons,vous pouvez monter plus haut encore que le ciel?
Ange répondit d'une voix douce,et tranquille...
Nous sommes libres d'aller ou nous le voulons,mais nous avons choisi un maître.Si un jour Evengeline veux aller plus haut que le ciel,alors nous monterons plus haut....
La dragonne ratrappa assez vite Bloo... | |
| Sujet: Re: Rencontre Ery' Evengeline [pv les deux^^] Mar 10 Avr - 18:29 | |
| bloo:" ouais ouais bof." " tu n'aime rien bloo nanana." elle souria et regarda son amie. "tu arrive a suivre.si tu n'y arrive pas a suivre onpeut ralentire." | |
| Sujet: Re: Rencontre Ery' Evengeline [pv les deux^^] Mer 11 Avr - 0:13 | |
| Je suis très bien,mais c'est Ange qui fait tout le travail à ma place...
Elle admira la Dragonne et lui caressa le cou..
Elle est magnifique!Et sa facon de voler...on dirait qu'elle a fait ca toute sa vie,et avec autant de plaisir à chaque fois...
Erylis souriait de plaisir...
*J'aimerais exprimer autant de liberté qu'elle....Mais pourtant,je suis libre,mais ca ne se voit pas....Merci Ange,tu m'as fait réaliser que je n'étais pas seule ici,qu'il y avait des gens sur qui compter,qui étaient libres,et surtout,des Dragons sur qui voler xD*
Ery' serra légèrement les mollets,et la Dragonne aprtit comme une furie...
*a vous de rattrapper,messire Bloo^_^* | |
| Sujet: Re: Rencontre Ery' Evengeline [pv les deux^^] Mer 11 Avr - 14:33 | |
| bloo:" sa te dit une attaque en pique." "oki " bloo plonge en fait pique et atindi vite ange et erilys. " sa te dit de fait de combat a dos de dragon pour voir tes capacité.sa te dit?" elle souria. | |
| Sujet: Re: Rencontre Ery' Evengeline [pv les deux^^] Mer 11 Avr - 20:17 | |
| Erylis se tourna vers Ange,qui lui fit un signe de tête,pour dire qu'elle pourrait la ratrapper en cas de chute...
D'accord!On a quoi comme armes?
Erylis avait une totale confiance en la Dragonne | |
| Sujet: Re: Rencontre Ery' Evengeline [pv les deux^^] Jeu 12 Avr - 14:11 | |
| "ton dragon et une arme que tu posséde." bloo:" sa va etre du gateau." "arme des ténébre je t'envoque." l'arme apparu. "bloo soit pas tropséverre avec ange n'a jamais combattu toi tu est dresse pour tue soit gentille.erilys tu me dit comme tu est prét.ok" bloo:"pss bon d'accord." | |
| Sujet: Re: Rencontre Ery' Evengeline [pv les deux^^] Jeu 12 Avr - 22:35 | |
| Erylis pointa son regard dans la pupille mordoré de Bloo...
Un sabre de feu entouré d'une aura d'air apparu dans ses mains...
Il nous corresepond Ange n'est-ce pas?...Nous sommes prêtes,Mimi!
Ange esquiva les coups,mais très vite,Ery' remarqua la faille du Dragon...
Elle pensa très fort:
*Ange,fonce tout droit,j'attaque,cette arme est concue pour ne pas blesser rééllement,fonce et fais moi confiance!*
Ange,comme si elle avait compris les signes d'Ery,chargea sur le Dragon surpris de cette manifestation d'Ange...
Erylis profita de cette occasion pour errafler le Dragon,et Ange chargea par derrière,double surprise pour Bloo,et Erylis toucha le Dragon...
Elle félicita Ange... | |
| Sujet: Re: Rencontre Ery' Evengeline [pv les deux^^] Ven 13 Avr - 18:51 | |
| " que se les ténébre enfouit dans notre coeur et le plus profond de notre ame donne se pouvoir a bloo pour que la nuit vienne a nous et que les ténébre sort des abime." la nuit tomba d'un cout.un voile noir apparu autour de bloo on ne voit que s'est des yeux rouge. bloo" oui va bien s'amuser.hahaha." " va si doussement bloo.erilys chaque dragon a son pouvoir en dormir en eux tu doit le reveille tu est son nouvel maître. a toi de trouver." | |
| Sujet: Re: Rencontre Ery' Evengeline [pv les deux^^] Mar 17 Avr - 21:55 | |
| Erylis stressait un peu...
*Il doit pas y avoir d'erreurs possibles,si on se trompe,ca marchera pas,mais on pourra toujours rééssayer....j'éspère....*
Elle ferma les yeux et tenta de communiquer avec Ange,elles se ressemblaient,elles devaient avoir les mêmes pouvoirs,créer une tempète de sable ou un katana de feu ne devait pas être compliqué,surtout pour une Dragonne!
Elle ferma les yeux,et les rouvrit vite,surprise d'avoir entendu la voix d'Ange résonner dans sa tête....
Ele referma les yeux,et s'habitua à la voix douce de la créature.
"Je pense que tu dois ouvrir une sorte de lien entre nous."
-je ne sais pas quoi faire!comment ouvrir un lien entre toi et moi?
"essaye de tout oublier,concentre toi uniquement sur ton objectif,comme tu le ferais pour tuer."
-Hein?comment tu sais ce que je fais?
"Facile pour une Dragonne comme moi,qui sait lire dans les pensées!"
-Ah d'accord!bon,je vais me concentrer....
Erylis garda les yeux fermés,et se concentra sur comment ouvrir un lien,elle n'y arriva qu'en relâchant un peu la pression de sa concentration....
Oui!c'est ca!
Elle forma le katana de feu,entouré d'une aura blanchâtre....
Coupe!Tranche!Pénêtre et Sauve!
La lame de feu rentra dans le coeur du Dragon,il y eut une explosion,une tornade suvie de ptites sortes météorites....
*Quest-ce que j'ai fait??!!*
La Dragonne soupira à la fin de cette esquisse de l'immense pouvoir qui résidait en elle...
Tu as ouvert le lien Erylis,nous pouvons commencer. | |
| Sujet: Re: Rencontre Ery' Evengeline [pv les deux^^] Sam 28 Avr - 15:30 | |
| "a moi de joue." elle se coupa et mit sang sur bloo. bloo cria et des créatures sorte de terre. bloo:" créature des ténébre sorter de terre .....pour vaincre ou pour périre." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Ery' Evengeline [pv les deux^^] | |
| |
| | | | Rencontre Ery' Evengeline [pv les deux^^] | |
|