| Arrivée de deux tourteraux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaloo Mikado A l'inscription
Nombre de messages : 190 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po ......... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Arrivée de deux tourteraux Jeu 8 Fév - 20:58 | |
| Yaloo arrivat et ouvrit sa chambre avec toujours Ai dans les bras et la posa sur son lit
veut-tu quelque chose ?
Yaloo l'embrassa et ne put s'enpecher de rester sur ce baiser et s'alongea a coté d'elle
a part des calins veut-tu quelques chose ? | |
|
| |
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Arrivée de deux tourteraux Ven 9 Fév - 9:14 | |
| * Ai regarda le visage de Yaloo et ne put s'empêcher de sourire. * Pour l'instant, j'ai juste besoin de câlins! ^^ * Soudain, cette scène qu'elle était en train de vivre maintenant, elle avait l'impression de l'avoir déjà vue...Avec un autre homme, un homme qui l'avait soutenue mais qu'elle avait repoussé...Elle pensait alors à cet homme-là, elle serra les poings. Elle se tourna vers Yaloo et l'embrassa fougueusement (soyons jeunes, soyons fous! XD) * | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po ......... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Arrivée de deux tourteraux Ven 9 Fév - 20:15 | |
| si tu veux ma cherie
Yaloo se laissat faire et avait raison car Ai embrassé super bien et puis il s'assis sur son ventre mais legerement pour ne pas lui faire mal
moi aussi je voudrais des calins
( je suis jeune je suis fou et toi ??) | |
|
| |
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Arrivée de deux tourteraux Ven 9 Fév - 21:35 | |
| C'est pas bientôt l'heure d'aller au travail Monsieur le Psychologue? ^^ * Elle l'embrassa une nouvelle fois. * Ce serait dommage de me quitter si vite vous ne trouvez pas? Faites quelque chose voyons! Le monde va mal aller sinon! Enfin, surtout moi... * Elle sourit. * Vous êtes ma drogue je crois... Qu'est-ce que je vais faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de deux tourteraux Sam 10 Fév - 22:53 | |
| ba euh Profiter de votre drogue madame .....
et le travail peut attendre je prends un jour de congé !!
bon ou en etions nous ??
ah oui
Yaloo l'embrassa et descendit sur le cou | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de deux tourteraux Dim 11 Fév - 0:53 | |
| Ce n'est pas sérieux cela...
* Ai se laissa faire et le couvrit de baisers aussi...Elle commença à enlever les boutons de la chemise de son chéri XD * HJ: Comment cela va t-il se finir? Vous le saurez dans le prochain épisode! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de deux tourteraux Mar 13 Fév - 18:37 | |
| Yaloo mit ses ains dans les cheveux d'Ai et l'embrassa puis lui dit
tu c'est quoi ? ............... je t'aime !
Yaloo enleva sa chemise et la jeta sur le bureau | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de deux tourteraux Mer 14 Fév - 9:07 | |
| * Elle sourit. * Pas de problème puisque c'est réciproque! ^^ HJ: alors, comment ça va finir ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de deux tourteraux Mer 14 Fév - 20:12 | |
| H.J toi tu veux que sa finisse comment ?
Yaloo defit les boutons de la robe d'Ai
puis il l'embrassa langoureusement
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de deux tourteraux Mer 14 Fév - 20:19 | |
| HJ: j't'ai envoyé un message! ^^ * Elle continua à l'embrasser... Cette odeur... Ai s'en souviendrait toujours... L'odeur de Yaloo, l'odeur de l'amour...(yeah! j'fais des rimes! XD). Elle se mit au-dessus de lui et l'embrassa encore, et encore... * HJ: Ames sensibles s'abstenir. Je ne vous dirai pas ce qui s'est passé! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de deux tourteraux Mer 14 Fév - 23:44 | |
| Yaloo continua et ********** ****** ***** ** ****** ***** *********** ***** ******* ******** ( censuré )
et ils finirent endormi blotti l'un contre l'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de deux tourteraux Jeu 15 Fév - 9:14 | |
| HJ: pour répondre à ton MP, je dirais : parce que ça fait plus dramatique ! XD * De quoi rêvait Ai ? Faisait-elle de beaux rêves ? En tout cas, blottie contre l'homme qu'elle aime, elle s'était endormie avec un sourire aux lèvres. Elle eut un sommeil paisible, ne se tourna pas dans tous les sens, ce qui était plutôt rare venant de sa part. Un petit filet de lumière passa à travers la fenêtre. Quelle heure était-il ? De toute façon, Ai n'avait pas le courage de se lever. Rester là, dans les bras de Yaloo... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de deux tourteraux Jeu 15 Fév - 19:38 | |
| Yaloo se reveillat et dit doucement a Ai
tu dors ?
Yaloo lui mordilla gentiment l'oreille et lui dit
tu dors toujours ?
H.J d'accord ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de deux tourteraux Jeu 15 Fév - 19:43 | |
| * Elle ouvra les yeux et se pencha vers Yaloo * Ca te dérangerait si je dormais...? ^^ HJ: nan, mais sérieusement, ils sont trop jeunes et n'ont pas d'argent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de deux tourteraux Jeu 15 Fév - 20:04 | |
| non vas-y
Yaloo se levat et alla au frigo et pris quelques truc et commenca a faire un petit dejeuner royal
H.J je n'ai rien dis .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de deux tourteraux Jeu 15 Fév - 21:01 | |
| Mais nan! Chuis bien réveillée! ^^ * Elle regarda par la fenêtre. Il devait être à peu près 11h du matin. Elle suivit son chéri vers le frigo. Ai mit ses bras autour de sa taille (trop pitite! XD) et s'y blottit. * Tu fais quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de deux tourteraux Jeu 15 Fév - 23:57 | |
| un petit dej' pour une reine ...... tu aime les ptit dejeuner anglais ?
Yaloo sortit le jus d'orange et se retourna avec toujours Ai serant sa taille il la pris dans se bras et l'embrassa | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de deux tourteraux Ven 16 Fév - 9:32 | |
| Du moment que c'est toi qui le fait avec amour, moi, j'aime tout ! ^^ * Elle fit durer le baiser plus longtemps, savourant la saveur qu'il avait... * HJ: bon, pour la super nouvelle, il sera au courant dans une semaine ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de deux tourteraux Ven 16 Fév - 22:06 | |
| Yaloo sortat deux oeufs et les mit sur le feu puis il sortit du bacon et se retourna vers Ai
j'ai oublié quelque chose dans la chambre tu viens
Yaloo allat dans la chambre se mit sous la couette et attendit Ai | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de deux tourteraux Ven 16 Fév - 22:28 | |
| * Ai le suivit docilement ^^ * Oui ? * Elle s'assit sur le lit et sautilla dessus. XD * | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de deux tourteraux Sam 17 Fév - 14:20 | |
| yaloo commencat a faire des chatouille a Ai
puis il sortit de la couette et continua ses chatouille
la revanche !! de .... euh je sais pas ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de deux tourteraux Sam 17 Fév - 20:46 | |
| Mouarf... t'es cruel avec moi ! >_< Tu sais très bien que je ne supporte pas les chatouilles ! * Elle fit mine d'être vexée et alla bouder dans son coin. Dans sa tête, défilaient nombreuses vangences... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de deux tourteraux Dim 18 Fév - 12:27 | |
| Yaloo arrivat près d'elle et lui souleva la tete avec deux doigts pour qu'il puisse la voir dans ses yeux magnifiques
je voudrais m'excuser .....
Yaloo deposat un baiser sur la bouche a Ai puis il continua et descendis sur le cou | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivée de deux tourteraux Lun 19 Fév - 16:42 | |
| Trop tard ! Ton erreur est impardonnable ! >_< Il va falloir que ton excuse en vaille la peine... C'est pas suffisant ça ! * Elle lui fit son plus beau sourire * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de deux tourteraux | |
| |
|
| |
| Arrivée de deux tourteraux | |
|