| Entre deux clopes ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shin Fushin' A l'inscription
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Entre deux clopes ... Jeu 23 Nov - 21:56 | |
| Deux adolescents s'approchaient lentement du lac. Ils avaient une allure assez dérangeante. Un des deux paraissait vraiment plus mûr que l'autre mais c'était aussi celui qui faisait froid dans le dos il faut dire... (xD) Tout était calme et silencieux. Même les grands arbres ne bougeaient pas comme pour ne pas déranger les personnes présentes. Etait-ce un hasard si les pieds de Shin l'avait mener ici alors que l'étendue verdoyante se trouvait vide ? Oui, mais une superbe aubaine pour les deux élèves ! Les oiseaux piallaient quand même, perchés sur des poteaux ou des bancs. Un marchand de glaces était présent sur la droite de Shin. Celui-ci le regarda d'un air mauvais. En plein Hiver, proposer des crèmes glacées ? Etrange qu'il en vende tout de même... Les élèves de cette école étaient vraiment ce qu'il y avait de plus bizarre au monde. Shin se sentait bien ici, après tout, l'eau et lui faisait un et comme le lac se situait à côté, il ne pouvait pas être mieux ! Le jouvenceau sortit un paquet à moitié vide de Seven Star de sa poche, sa marque de cigarettes préférée. Son habituel briquet rouge dans la poche de son jean, il le piocha avec sa main libre. L'adolescent se glissa lentement une clope entre les lèvres et en proposa amicalement une à Oyaji. | |
|
| |
kokuryu Oyaji A l'inscription
Nombre de messages : 233 Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...? Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Entre deux clopes ... Jeu 23 Nov - 23:23 | |
| Kokuryu accepta puis tout en glissant délicatement sa clope entre ses lèvres il dit calmement .
Kokuryu : voila ce qu'il s'est passé .... j'était dans la cour...* allumant sa cigarette* quand une fille assez jolie...quoi que un peut plate..... me fixe l'air intrigué....
Kokuryu fit alors une pause tirant a plusieur reprise sur sa Seven Star, tout en regardant Shin d'un air amusé avant de reprendre.
Kokuryu : Je me suis alors dit "et si je m'amusait un peut......" | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Autre(s) compte(s) connu(s) : 1ère année Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Entre deux clopes ... Ven 24 Nov - 22:19 | |
| Le jeune adolescent rangea son paquet dans la poche de son jean. Puis, il alluma sa clope avec son briquet qu'il plaça lui aussi dans son pantalon. Shin observa son interlocuteur avant de se mettre à sourir. Alors c'était elle la furie qu'il avait vu partir énervée ? Sûrement, ça ne l'aurait pas étonner.
" Un peu plate ? Je vois qu'il faut beaucoup pour te satisfaire ! "
Le demoiseau souria, moqueur mais pas méchamment. Puis il reprit, après avoir prit quelques bouffées de sa clope.
" Sinon, tu as fait quoi ensuite pour t'attirer toutes ses blessures ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...? Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Entre deux clopes ... Sam 25 Nov - 12:34 | |
| Kokuryu : Bahhh!!! ben écoute...en faite je croi que j'ai dut faire un truc qu'elle a pas aprécié.....
Kokuryu parlait d'une voix détaché comme si rien n'avait d'importance.
Kokuryu : c'est p'têtre quand je l'est embrassé qui sais.....enfin toujours étant qu'elle ma giflé....avant de s'enfuir .... je l'est alors suivi.....
Kokuryu se gratait la tête tout en parlant calmement et en fumant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux clopes ... Sam 25 Nov - 12:49 | |
| " Tu l'as embrassé ? Rien que ça ! "
Le demoiseau ne put s'empêcher d'emettre un petit rire. Oyaji l'étonnera toujours. Avait-il fait ça pour s'amuser ? Oh, sans doute. Le jeune homme continua à regarder consummer sa cigarette en prenant de temps à autre une taff.
" Je suis sûr qu'elle a apprécié. Ptetr' qu'elle voulait le cacher. Ya des demoiselles qui sont assez ... libertines on va dire ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux clopes ... Sam 25 Nov - 13:12 | |
| Kokuryu : Mouèf......
Kokuryu ne semblait pas convaincu, puis après quelques taf il repri .
Kokuryu : en tout cas elle n'avait rien pour elle....elle était plate et en plus elle embrasse mal......enfin....bref...je l'est donc suivi en courant..... | |
|
| |
Lily Keitch A l'inscription
Nombre de messages : 48 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encore trouvé... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Entre deux clopes ... Dim 26 Nov - 15:07 | |
| Elle arriva un peu perdu,elle vit deux personnes de loin ,elle se reprocha d'eux elle reconnaut deux mecs..... "Euh....salut!" Elle se sentit géné,elle était seule ,son objectif c'était allé au lac et elle y était ,elle regrétta d'y être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux clopes ... Dim 26 Nov - 15:17 | |
| Le demoiseau resta là, à écouter Oyaji raconter ses explois. Il avait du culot mais c'était ce qui plaisait à Shin. Sûrement car lui était un peu plus manipulateur dans son genre. Il expira une bouffée de clope la laissant s'envoler dans le ciel.
" T'es pas tombé sur la meilleure, je te l'accorde ... Elle a fait quoi quand ta courut ? "
Le jeune homme s'amusait de plus en plus. Un petit sourire apparut sur ses lèvres puis, une belle adolescente se ramena. Un peu sainte-ni-touche dans son genre mais ça pouvait passer. Le demoiseau l'observa de ses grands yeux bleus sans dire un mot. | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Autre(s) compte(s) connu(s) : Pas encore trouvé... Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Entre deux clopes ... Dim 26 Nov - 15:18 | |
| Elle regrda celui qui l'observait ,il était de son gout.... "Euh....Vous êtes?" Elle lui sourit un peu gene comme toujours! Elle se raprocha lentement d'eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux clopes ... Dim 26 Nov - 15:26 | |
| Kokuryu : (ho non encore un planche a pain......)
Kokuryu voyant la jeune femme s'aprocher d'eux plissa les yeux puis il fit un signe de tête signifant sans doute un bonjour quoi que avec lui on ne savait jamais a quoi s'en tenir....
Kokuryu : 'lu.... | |
|
| |
coquelicot_powa A l'inscription
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Entre deux clopes ... Dim 26 Nov - 15:50 | |
| Shin observa les deux jeunes femmes à ses côtés. Une autre était arrivée et faisait du rentre dedans à Oyaji qui devait sûrement trouver ça à son gout ... Il lui lança un regard l'air de dire " tu l'as connait celle la ?" puis détourna le regard dans le vague. Il ne put s'empêcher de penser à Okiai. Pourquoi elle ? L'adolescent reprit une bouffée de sa Seven Star avant de dire; impassible :
" S'lut. "
Un signe de tête fit voleter ses beaux cheveux blonds. Il ne désirait pas tellement parler ... Enfin, seulement savoir la fin de l'histoire de son interlocuteur. La première demoiselle avait un petit air enfantin et innocent. Shin observa ensuite de ses yeux bleus le lac au loin. L'eau faisait partit de lui, il se sentit déjà un peu mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux clopes ... Dim 26 Nov - 15:52 | |
| Kokuryu : hummm....
Kokuryu se tourna vers Shin puis il lui dit de sa voix froide .
Kokuryu : tu voi elle au moins elle elle est pas plate......pas comme celle la...
Tout en disan cela Kokuryu avait désigné tout d'abort Coquelicot puis Lily. Suite a cela il prit Coquelicot par la taille avant de tirer une grande late sur sa cigarette.... | |
|
| |
Nombre de messages : 478 Autre(s) compte(s) connu(s) : Mes pensées Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Entre deux clopes ... Dim 26 Nov - 15:55 | |
| Coquelicot regardait Lily et se demandait qu'est ce qu'elle fesait là si jeune...
*C'est le lycée de trolls ici ou quoi....*
Elle lui jeta un méchant regard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux clopes ... Dim 26 Nov - 16:01 | |
| Kokuryu, voyant le ragard que jettait Coquelicots a Lily, eu un sombre rictus puis il se retourna vers Shin .
Kokuryu : j'en était ou moi.......
Kokuryu avait perdu le fil de son histoire et cela semblait l'énerver passablement il se mit alors a réfléchir rapidement . | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux clopes ... Dim 26 Nov - 16:05 | |
| Coquelicot voyant que le jeune homme essayer de réfléchir laissa échaper un petit rire ..
*Bon je vous laisse....Je vais à la plage*
Coquelicot effleura les lèvres kokuryu et s'en alla.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux clopes ... Dim 26 Nov - 16:17 | |
| Kokuryu : mouè....a plus la puce....
Kokuryu continua alors de réfléchir silencieusement ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux clopes ... Dim 26 Nov - 22:57 | |
| Le demoiseau resta impassible à toutes les paroles des deux jeunes gens. Il continua à fumer jusqu'au filtre avant de jeter sa Seven Star dans le vent. L'autre jeune demoiselle était toujours à leurs côtés, il lui fit un sourire géné avant de reprendre avec Oyaji :
" T'as l'air de bien t'entendre avec l'autre. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux clopes ... Lun 27 Nov - 14:34 | |
| Elle les regardait *Ouh la la!* Elle voulait partit mais non elle cherchait cet endroit depuis longtemp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux clopes ... Lun 27 Nov - 22:18 | |
| Kokuryule regarda alors l'air sombre puis il dit lentement .
Kokuryu : tu va pas me faire une crise de jalousie......
Kokuryu eu alors une illumination puis il repris l'air détaché d'une voix monocorde .
Kokuryu :.....je lui est donc courru après......quand elle s'est arrété et m'a balancé un truc bizard.....sa ma progeté en arrière et j'ai été comme....
Kokuryu semblait cherché les mots juste quand il eu un sombre sourir ainsi qu'un regard de psycopate....
Kokuryu :...électrocuté.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux clopes ... Mar 28 Nov - 13:40 | |
| Elle regarda kokuryu Oyaji,il avait l'air d'être boulversé,je ne préféra ne rien dire!pourquoi toujours entrer dans les discution des autres? Elle ne souriai plus,pourquoi sourire si quelqu'un a l'air d'être boulversé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux clopes ... Mar 28 Nov - 19:57 | |
| " Jfais pas de crise de jalousie ... "
Gromela-t'il tout en resortant son paquet de clopes de sa poche. Le jeune homme avait besoin de se détendre encore un peu, il était tout crisper ... Il tendit une Seven Star à l'innocente demoiselle avec un clin d'oeil charmeur avant de s'en allumer une. Il laissa la fumée grisâtre l'envahir puis répondit à Oyaji, un sourcil en l'air :
" Electrocuté ? Ouala, t'as abusé sur la boisson sur ce coup ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux clopes ... Mar 28 Nov - 20:06 | |
| Elle ne savait vraiment pas quoi faire... *Bon euh ,je vais partir....* Elle recula doucement. *Non arrête!* Me dit mon esprit | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux clopes ... Mer 29 Nov - 20:13 | |
| Shin observa la demoiselle de ses grands yeux bleus. Elle ne voulait pas de Seven Star ? Pourtant ce sont les meilleures sur le marché après les bédots bien sûr mais il n'était pas désespéré à ce point tout de même. Un petit sourire se forma sur ces fines lèvres. Il n'était pas méchant, ni froid, plutôt charmeur et gentil.
" T'en veux pas ? Jte jure c'est vraiment délicieux. "
Ses paroles étaient faites pour que la jouvencelle se sente mieux, il l'espérait car il n'avait pas l'habitude d'effrayer les jeunes filles, plutôt de les croquer ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entre deux clopes ... Jeu 30 Nov - 12:19 | |
| Kokuryuy Observait la scène qui se déroulait sous ses yeux silencieusement . Après quelques minutes de silence il lanca a l'attention de Shin .
Kokuryu : Je ne pence pas avoir fabullé......
Kokuryu regardait avec insistance Shin l'air menacant il n'avait pas aprécié le commentaire de Shin et était en train de lui faire comprendre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre deux clopes ... | |
| |
|
| |
| Entre deux clopes ... | |
|