Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Balade à deux (pv Akira)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu

Balade à deux (pv Akira) Empty
MessageSujet: Balade à deux (pv Akira)   Balade à deux (pv Akira) EmptyMer 28 Fév - 21:32

Yuna arriva près du lac en courant. Cet endroit été vraiment magnifique et le soleil mettait encore plus en valeur le paysage.

"C'est magnifique ! Je sens que j'adore déjà cette endroit."

Elle sentait le vent de l'après midi souffler sur sa peau et ell etrouvait ça très agréable. Elle sentait que dans un moment pareil, elle pouvait utiliser son pouvoir parfaitement. De plus, la présence d'Akira la mettait en confiance. Elle n'avait pas peur d'utiliser ses pouvoirs devant lui et cette situation lui plaisait beaucoup.

"Ce lac est magnifique..."

Elle restait là à répéter ce genre de phrase les yeux fixant l'étendue d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu

Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='(

MessageSujet: Re: Balade à deux (pv Akira)   Balade à deux (pv Akira) EmptyMer 28 Fév - 23:11

yuna tu te repete!

il se mit à rire, il ne se moqué pas d'elle mais il ne pouvait pas s'empéché de la taquiné..

alors mademoiselle je veut te jeté par la fenetre ma se ne sera pas sans risque! Te manquerait t'il des mot dans ton vocabulair..
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu

MessageSujet: Re: Balade à deux (pv Akira)   Balade à deux (pv Akira) EmptyJeu 1 Mar - 1:04

Yuna détacha son regard du lac et tourna la tête vers Akira. Elle lui tira la langue et le regarda d'un air provocateur.

"Tu sais ce qu'il te dit mon vocabulaire ?!"

La tout de suite elle avait très envie de le pousser dans l'eau à l'aide d'une bourrasque lui faisant faire un beau plongeon. Mais elle préférait qu'ils restent tout les deux au sec opur profiter de la beauté du paysage.

"Et puis, avoue c'est super beau ! Pfff... Toute façon vous les garçons vous pouvez pas appréciez un spectacle aussi simple."
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu

Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='(

MessageSujet: Re: Balade à deux (pv Akira)   Balade à deux (pv Akira) EmptyJeu 1 Mar - 16:05

tu trompe yuna..
il me suffit juste d'admirer ton doux visage, et il est aussi magnifique que se paysage..

il se mit à rire et alla s'assoir dans l'herbe légerment humide, une légerte brise de vant alla carrésser leur peau..
Yuna avait vraiment raison c'était un magnifique paysage..
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu

MessageSujet: Re: Balade à deux (pv Akira)   Balade à deux (pv Akira) EmptyJeu 1 Mar - 16:27

Yuna devint toute rouge après le compliment que venait de lui faire Akira et elle le regarda aller s'assoir un peu perplexe et figée sur place. Elle voulut répondre quelque chose mais elle ne savait pas quoi. Elle resta un moment sans bouger, regardant Akira. Puis elle se décida à bouger et alla s'assoire à côté d'Akira.

"Euh... Merci."

Elle n'osait plus le regarder et fixer la surface du lac ou parfois ses chaussures. Enfin elle tourna la tête vers lui et souria.

"Tu veux bien donner une forme à l'eau? J'adorerais faire ça mais moi j'y arrive pas. Tu sais, tu prends une boule d'eau et tu lui donne la forme que tu veux. Comme avec le coeur qui tu as fait tout à l'heure. Je trouve ça vraiment magnifique."
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu

MessageSujet: Re: Balade à deux (pv Akira)   Balade à deux (pv Akira) EmptyJeu 1 Mar - 16:33

oui, bien sur!

il sentit que yuna était trés géné, ce qui le fit sourir..
c'était la premiere fois qu'il voyait un fille réagir de la sorte mais sa réaction lui plut bien!
Alors il prit une petite masse d'eau du lac grace à la force mental et petit à petit la petite boule d'eau se transforma en un soleil, se soleil resta dans les aires puis akira se tourna vers yuna en lui souriant

bon bien sur, je peut pas le fair aussi énorme que le vrai soleil mais je trouve que c'est mignion!
euh.. tu veut que je le cristalise tout comme le coeur?
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu

MessageSujet: Re: Balade à deux (pv Akira)   Balade à deux (pv Akira) EmptyJeu 1 Mar - 16:42

Yuna était facinée. C'était vraiment beau et elle ne s'en lassait pas du tout.

"Non c'est bon. C'est joli comme ça. Mais ça fait bizarre. Le soleil qui d'habitude est en feu, la c'est l'élément opposé, l'eau, dont il est composé. C'est étrange mais magnifique."

Elle se leva et se concentra un moment.

"Regarde."

Une grande bourrasque emporta le soleil d'eau un peu plus en hauteur. Perdant sa forme, il retomba d'un seul coup, comme s'il ne pleuvait qu'à un seul endroit, au dessus du lac. En retombant à la surface de l'eau, cette pluie artificielle fit un grand bruit.

"J'adore ce bruit. La pluie sur une surface d'eau. Je trouve que c'est un bruit de la nature, proche de la musique."

Elle souria en regardant Akira.
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu

MessageSujet: Re: Balade à deux (pv Akira)   Balade à deux (pv Akira) EmptyJeu 1 Mar - 16:46

akira se leva à son tour pour pouvoir mieux admirer se magnifique spectacle qui s'étendait devant leur yeux.
Puis tous doucement il prit la main de yuna et lui montrit du doigt un autre aspect du spectable

regarde, là..
il y à un tous petit arc-en-ciel..
c'est vraiment magnifique..

puis il la regarda en lui adréssant un léger sourir
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu

MessageSujet: Re: Balade à deux (pv Akira)   Balade à deux (pv Akira) EmptyJeu 1 Mar - 16:51

Quand Akira lui prit la main, Yuna frémit. Pourquoi ? Elle n'en avait aucune idée. MAis elle aimait ça. Elle serra un peu plus la main du garçon dans la sienne.

"J'adore les arc-en-ciel. C'est trop beau."

Sentant le regard d'Akira sur elle, Yuna tourna la tête et le regarda dans les yeux. Elle le trouvait vraiment mignon et gentil. Ils se regardèrent comme ça pendant de longues minutes. Yuna avait complètement oublié le lac et n pensait qu'à Akira et à sn sourire.
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu

MessageSujet: Re: Balade à deux (pv Akira)   Balade à deux (pv Akira) EmptyJeu 1 Mar - 16:54

T'est vraiment trop mignone avec ton regard!

il continua à sourir, puis soudainement il entendit une petite mélodie..Il se retourna et vit un marchant de glace et reposit son regard sur elle..

regarde là bas, des glaces!
tu en veut une peut etre?
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu

MessageSujet: Re: Balade à deux (pv Akira)   Balade à deux (pv Akira) EmptyJeu 1 Mar - 17:04

"Oh oui j'adore les glaces !"

Elle commença à sautiller comme une gamine.

"J'adore le chocolat !! Je pourrais manger ça toute ma vie. En plus il fait chaud alors c'est vraiment idéal ! J'adore cet endroit et surtout je t'adore !"

Quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire elle rougit. Puis elle finit par arrêter de sautiller. Elle avait l'air vraiment d'une gamine de 4 ans. Elle était devenue toute rouge et regardait ses pieds.

"Enfin... Euh... si toi t'en veux bien sur..."
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu

MessageSujet: Re: Balade à deux (pv Akira)   Balade à deux (pv Akira) EmptyJeu 1 Mar - 17:08

bien sur que je t'adore!
à ton avis, pourquoi je te taquinerait autant si je ne t'aimait pas?

Il se mit à rire et continua d prendre yuna par la main

alors, si tu adore tant que sa le chocolat, pourquoi attendre plus longtemps?
En plus c'est moi qui invite!

il la regarda et commenca à avancait avec yuna vers le marchand.Il commenca à prendre sa commande

alors, tu veut une boule ou deux?
Ou peut etre préfere tu les glace à l'italienne?

Il attendit sa réponse toujours avec le sourir
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu

MessageSujet: Re: Balade à deux (pv Akira)   Balade à deux (pv Akira) EmptyJeu 1 Mar - 17:13

Yuna allait à nouveau sauter partout en entendant qu'il y avait des glaces à l'italienne. Mais elle fit un grand effort pour se retenir et rester calme. Elle se contenta de faire son plus beau sourire à Akira.

"Je veux bien une glace à l'italienne. J'adore ça. Ces sont mes préférées. Et toi tu prends quoi ?"

Yuna n'avait pas d'argent sur elle et était très contente qu'Akira l'invite. A croire que sans en parler il connaissait déjà tout ses goûts. Ce marchand de glace était vraiment arrivé à pique.
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu

MessageSujet: Re: Balade à deux (pv Akira)   Balade à deux (pv Akira) EmptyJeu 1 Mar - 17:19

trés bien!
donc moi je vais prendre...
vanille-framboise!

il passa donc la commande au marchand, en tenant toujours yuna par la main.Puis quelque minute plus tard le marchand leur donna leur glaces et akira les paya.
Il tendit la glace au chocolat à yuna et lui adréssa un grand sourir!

tien voila!
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu

MessageSujet: Re: Balade à deux (pv Akira)   Balade à deux (pv Akira) EmptyJeu 1 Mar - 17:24

"Merci."

Yuna lui fit un grand sourire et commença à attaquer sa glace. Elle adorait vraiment ça !

"Hmmm !! C'est délicieux ! J'adore !"

Yuna y réfléchit un instant et puisqu'Akira avait dû lacher sa main pour payer les glaces, elle glissa à nouveau sa main dans la sienne, tout doucement et très timidement. Elle faisait très attention à la réction d'Akira et ne détacha pas ses yeux de son visage.
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu

MessageSujet: Re: Balade à deux (pv Akira)   Balade à deux (pv Akira) EmptyJeu 1 Mar - 17:27

il commenca sa glace le sourir au levres.Puis il sentit la main de yuna se glissait dans la sienne, se qui le fit sourir encore plus.

bon maintenant tu voudrait fair quoi?
Je te suis!
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu

MessageSujet: Re: Balade à deux (pv Akira)   Balade à deux (pv Akira) EmptyJeu 1 Mar - 17:36

Faire quoi ? C'était une bonne question... Yuna n'avait pas vraiment d'idée. Manger sa glace près d'Akira lui suffisait emplement. Elle le tira par la main vers le lac, afin de retourner au bord de la rive. Puis elle s'assit et continu à manger sa glace, tout en regardant Akira.

"On peut rester ici... à parler nan ? Tu t'ais déjà fait beaucoup d'amis ici ? Voir même une... copine ?"

Elle dit la fin de la phrase de plus en plus bas, essayant de faire passer ça comme une question sans importance. Mais en réalité, elle attendait avec impatience la réponse.
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu

MessageSujet: Re: Balade à deux (pv Akira)   Balade à deux (pv Akira) EmptyJeu 1 Mar - 17:42

beaucoup d'ami?
En réalité depuis qu je suis arrivé, je n'ai rencontré que des filles! Mais de toutes celle que j'ai vu, il n'y en à pas une aussi jolie que toi!

il lui souri et lui fit un léger clin d'oeil

et pour te dire la vérité je n'ai pas de copine..
la plupart es filles que j'ai déja vu son déja toute casé!
et toi y'a t'il un garcon dans ton coeur?
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu

MessageSujet: Re: Balade à deux (pv Akira)   Balade à deux (pv Akira) EmptyJeu 1 Mar - 17:48

Yuna rougit à nouveau après le compliment que venait de lui faire Akira, à croire qu'elle ne savait faire que ça.

"Un garçon... Pas vraiment. Du moins pour le moment. Moi aussi j'ai rencontré presque que des filles. T'es le premier gars que je vois et j'en suis ravie. Je pouvais pas espérer mieux."
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu

MessageSujet: Re: Balade à deux (pv Akira)   Balade à deux (pv Akira) EmptyJeu 1 Mar - 17:53

moi aussi je suis vraiment trés hereux d'avoir put fair ta connaissance!
et puis...

il s'aprocha d'ell en lui carréssant tendrement la joue

j'adore quand tu rougie!
sa te rend encore plus jolie!
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu

MessageSujet: Re: Balade à deux (pv Akira)   Balade à deux (pv Akira) EmptyJeu 1 Mar - 18:05

Yuna prit la main d'Akira qui lui caressait la joue, continuant à le regarder droit dans les yeux. Elle aussi s'approcha encore un peu plus. Elle avait l'impression de se perdre dans ses yeux et trouvait ça très perturbant.

"Si tu continues je vais encore continuer à rougir." dit elle d'une voix douce qui changait complètement par rapport à sa voix de gamine un peu trop énergique.

"Mais si c'est le cas je deviendrais encore plus jolie nan ? C'est bien alors..."
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu

MessageSujet: Re: Balade à deux (pv Akira)   Balade à deux (pv Akira) EmptyJeu 1 Mar - 18:08

yuna..
quoique tu fasse tu sera toujours jolie..
mais il ne faudrait pas non plus que explose!

il retira sa main du visage de yuna et continua tranquillement sa glace, puis il se rendit enfin compte qu'il l'avait completement terminé!!!!!

ben zut alors!
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu

MessageSujet: Re: Balade à deux (pv Akira)   Balade à deux (pv Akira) EmptyJeu 1 Mar - 18:14

Yuna avait remarqué qu'Akira avait déjà finit sa glace. Elle le regarda puis regarda sa glace.

"Tu... Tu veux gouter la mienne ? Elle est super bonne. Enfin je suis désolé j'en ai déjà manger une partie mais... enfin c'est comme tu veux."

*Un baiser indirecte...* pensa Yuna qui rougit un peu à cette idée. Elle lui tendit sa glace attendant qu'il la prenne ou au contraire qu'il la refuse.
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu

MessageSujet: Re: Balade à deux (pv Akira)   Balade à deux (pv Akira) EmptyJeu 1 Mar - 18:20

oui, je veux bien t'envolé un petit bout!

il lui souria et lécha une petite partie

hum..
c'est vrai qu'elle est super bonne!
mais je vux pas tous te volé quand meme!
Yuna Komatsu
A l'inscription
A l'inscription
Yuna Komatsu

MessageSujet: Re: Balade à deux (pv Akira)   Balade à deux (pv Akira) EmptyJeu 1 Mar - 18:25

Yuna sourit en le regardant lécher sa glace.

"T'inquiète ça me dérange pas... Enfin si t'en veux pas plus c'est pas grave non plus." ajouta -t -elle sur un ton ironique. Elle finit sa glace qu'elle trouvait délicieuse en vitesse et se leva.

"Bon tu veux qu'on marche un peu ? Histoire de perdre toute les calories qu'on vient d'engloutir."

Elle lui tendit la main, en souriant, les joues un peu rosées par le soleil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade à deux (pv Akira)   Balade à deux (pv Akira) Empty

Balade à deux (pv Akira)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant