| Balade à deux (pv Akira) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Akira hiromu A l'inscription
Nombre de messages : 162 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='( Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Jeu 1 Mar - 18:29 | |
| avec plaisir! il prit la main de yuna et commenca à marcher mains dans la mains en sa compagnie. Si on les aurait vu de loin, on aurait trés bien put croire qu'il sortait ensemble, se qui on n'était pas le cas.. yuna, Tu a gardé le coeur que j'ai fait tout à l'heur? bien sur si tu ne l'a pas gardé, se n'est pas grave du tous je t'envoudrait surtous pas pour sa! c'est juste que je voulait savoir.. | |
|
| |
Yuna Komatsu A l'inscription
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Jeu 1 Mar - 18:34 | |
| "Bien sur que je l'ai gardé ! Il est là dans ma poche. Et tu as raison, il n'a toujours pas fondu." Elle le sortit avec beaucoup de précaution de sa poche pour le lui montrer. "Tu vois. Jamais je l'aurai jeté. Il est si beau. C'est comme si j'avais ton coeur entre mes mains." Yuna lui sourit et remit le coeur en glace dans sa poche où mlgrès la chaleure, pour l'instant il ne fondé pas. Puis elle reprit la main d'Akira pour continuer à marcher avec lui main dans la main. | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='( Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Jeu 1 Mar - 18:37 | |
| tu as peut etre raison.. peut etre à tu vraiment mon coeur entre t'est mains que tu n le sais pas vraiment.. il se mit à sourir, akira gardait toujours se coté énigmatique et quelque fois bien malgré lui. bon! on va où comme sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Jeu 1 Mar - 18:47 | |
| Yuna fut surprise de la réponse d'Akira qui restait très évasive. Mais elle n'osait lui demander ce qu'il voulait dire par là et préféra ne rien répondre à ça. "Où on va ? Je sais pas du tout, je suis jamais venue ici et je sais pas du tout ce qu'il y a à voir d'intéressant." Tout en marchant et sans réellement s'en rendre compte, Yuna prit le bras d'Akira et se tenait donc à lui, très près. Cette proximité ne l'a génée pas du tout, preuve elle l'avait fait san faire attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Jeu 1 Mar - 19:02 | |
| il sentit yuna le prendre par le bras et un sourir autre que celui qui l'avait à l'habitude lui vint.Se sourir là était beaucoup plus tendre, et trés doux, il était hereux d'etre avec yuna.. merci yuna.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Dim 4 Mar - 16:30 | |
| Yuna fut surprise de ce que lui répondit Akira. "Pourquoi tu me remercies ? J'ai fait quoi ?" Non pas que cela la dérangait qu'on lui dise merci elle voulait juste savoir pourquoi. En fait elle aimait plutot ça alors pour qu'il le lui dise plus souvent elle devait savoir quoi faire. Elle lui sourit et le regarda dans les yeux en attendants la réponse, toujours pendue à son bras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Dim 4 Mar - 16:41 | |
| merci de bien vouloir etre avec moi.. merci d'etre toi tous simplement..
il lui souria et lui désigna d'un doigt un petit banc blanc qui se trouvait sous un arbre, non loin de là.. Ils allerent s'assoir et avec sa main et avec la plus grande délicatesse il déposa la tete de yuna sur son épaule
on est bien là.. tu ne trouve pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Dim 4 Mar - 16:49 | |
| Yuna suivit Akira et s'assit à côté de lui sur le banc. Elle se détacha de son bras et glissa à nouveau sa main dans la sienne. Puis Akira, très habilement lui fit poser sa tête sur son épaule, si bien qu'elle ne remarqua rien et qu'elle se laissa faire. Elle adorait être avec Akira et ne pensait à rien d'autre. "Oui on est même très bien..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Dim 4 Mar - 16:53 | |
| il glissa une main dans les cheveux de yuna et se mit à les carésser tous doucement et toujours avec cette meme délicatesse.. je suis hereux d'avoir put te rencontré tout à l'heur dans la salle commune.. meme si à l'origine je pensais devoir passé mon aprés midi seul, désormais je suis avec toi et je ne regrette nullement se moment.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Dim 4 Mar - 17:03 | |
| Yuna se laissait faire, encore, appréssiant les caresses d'Akira dans ses cheveux. Elle trouvait ce moment très romantique et ses joues commençaient à rougir. Elle devenait de plus en plus rouge et elle ne voulait pas qu'Akira le remarque. Il allait penser qu'elle rougit pour et elle ne le voulait pas. Génée elle se leva sans un mot. Puis elle regretta ce geste. Akira allait peut être penser qu'elle ne l'aimait pas alors que c'était tout le contraire. Elle regardait droit devant elle pour cacher son visage à Akira. Elle ne savait pas quoi dire. "Je... Je... C'est... C'est beau." dit elle en désignant le lac. Mais ça elle s'en moquait, elle ne savait plus quoi faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Dim 4 Mar - 17:09 | |
| il sentit soudainement yuna se levait. peut etre que son geste l'avait mise mal à l'aise? Il se leva à son tour légerment inquiet pour elle.. oui, c'est trés beau.. mais yuna qui a t'il? Tu ne vas pas bien? Peut etre es tu tomber malade? Tu me le dit si quelque chose ne va pas dacord.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Dim 4 Mar - 17:18 | |
| "Non.. Non... ca va. Je suis pas malade? C'est que... Je sais pas. Je..." Elle ne se retournait toujours pas. Elle était encore rouge et ne voulait pas qu'Akira la voit. Elle prit une grande inspiration et essaya de se calmer. Enfin elle se retourna pour faire face à Akira qui s'était levée. Elle se mit juste devant lui et lui prit les deux mains. "Est ce que ... Est ce que..." Non elle n'y arrivait pas. Aucun son ne sortait de sa bouche. Elle changea d''avis et essaya de se rattraper en trouvant un sujet pour parler. "Est ce que tu aimes te baigner ?" C'était le première chose qui lui était venu à l'esprit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Dim 4 Mar - 17:24 | |
| il la regarda légerment étonnait, elle avait changé en quelque seconde de caractere. Mais il lui adrésa un doux sourir et répondit d'un signe de tete oui j'adore me baignier! mais on à pas nos affaire, enfin moi sa me dérange pas de me baignier avec mon jean et torse nu, mais c'est plutot pour toi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Dim 4 Mar - 17:29 | |
| "Moi ne t'inquiète pas." Elle n'avait plus trop toute sa tête mais peut importe, elle voulait se baigner et en plus c'était un bon moyen de faire oublier à Akira ce qui venait de se passer. Elle sauta donc dans l'eau tout habillée, avec son t-shirt et son pantalon. Elle n'avait pas trop réfléchit et l'eau était plutot froide. Au moins ca lui remettrait les idées en place. "Alors tu viens ? Elle est fraiche mais bonne quand même." Elle lui fit un grand sourire et attendit qu'il la rejoigne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Dim 4 Mar - 17:33 | |
| j'arrive! il lui souria et enleva son t-shirt se retrouvant ainsi torse nu. Puis il plongea dans l'eau qui était légerment froide, puis il se consentra énormément et on sentit que le lac prenait une douce chaleur.. Il s'aprocha de yuna et lui souria c'est quand meme un peu mieux comme sa.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Dim 4 Mar - 17:40 | |
| "Oui ! C'est génial. J'adorerai pouvoir faire ça !" Elle se cncentra et l event devint plus chaud. L'atmosphère était plus chaleureuse. Elle était contente d'avoir réussie et sourit à Akira. "Là aussi ca fait du bien. Le vent froid c'est forcément agréable." Elle s'approcha d'Akira et commença à 'éclabousser, à lui envoyer un peu d'eau à la figure. Elle ria en le voyant tout tremper. "T'es beau comme ça. Look cheveux mouillé." | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Dim 4 Mar - 17:43 | |
| tu veux savoir se que sa fait look cheveux mouillé sur toi? il souria et une petit vague alla s'écrassé sur yuna elle était toute trempé, puis il s'aprocha d'elle toujours souriant.. c'est toi qui l'a dit sa se fait pas d'arrosé ses amis.. mais là faut t'avoué que sa te va bien et puis sa va tu rebique pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 16:26 | |
| Yuna avait les cheveux trempés et elle détesté ça. Elle se concentra et un vent chaud, très chaud passa au dessus de sa tête, séchant complètement ses cheveux. Elle tira la langue à Akira. "T'as vu ! C'est pratique ! Je le ferai pas pour toi, tu vas être malade et tu pourras plus sortir ! Vengeance ! Attention je suis la plus forte !" Elle ria et s'éloigna un peu. Elle nagea un peu, et avec les vêtements se n'était pas facil du tout. Elle revint donc très vite, ne voulant pas se fatiguer pour rien. En plus l'eau était surtout chaude auprès d'Akira et pas dans tout le lac. "Alors tu aimes ? Je suppose que tu nages bien." | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 17:03 | |
| c'est vrai que j'adore nagé.. c'est normal vu que c'est mon élément. Mais se que j'adore par dessus tous c'est d'etre avec toi.. il lui souria et l'éclabousa légerment tiens! mademoiselle, je suis la plus forte! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 17:14 | |
| "Mais...! On n'éclabousse pas les filles. C'est méchant." Elle recommença à lui lancer de l'eau dessus. "Par contre moi j'ai le droit. Et ne dis pas que c'est de la triche. C'est juste normal." Yuna continua encore un peu puis elle se rapprocha d'Akira. Son torse était nu et Yuna appréciait la vue. Elle essaya à nouveau les chatouilles. Peut être que dans l'eau il allait céder. "Alors ? Tu crains là ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 17:16 | |
| non! mais toi je parie que tu crains toujours? Je me trompe peut etre? Il l'a prit par la taille et n'arréta plus de la chatouillé.. Il adorait la voir rire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 17:21 | |
| Yuna se mit à rire sans pouvoir s'en empêcher. C'était vraiment le truc auquel elle ne pouvait pas résister. Elle essaya de sortir des phrases mais seuls quelques mots parvinrent à sortir de sa bouche. "Arrête ! .... ahahah... peux....plus....c'est....." Yuna finit par baisser la tête et but un peu la tasse. Elle commença à tousser, tout cela ponctué des rires qu'elle n'arrivait pas à retenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 17:27 | |
| il s'arréta net lorsqu'il vu qu'elle buvait la tasse. il releva sa tete et lui dit dans les yeux sa va? Escuse moi, je ne pensais pas que tu allez boire la tasse.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 17:32 | |
| "Nnn... Nann... Nan ca va." Leur visage était très prêt. Yuna regardait Akira dans les yeux. Elle était un peu génée mais ne pouvait pas détourner le regard. Elle continuait à le fixer, sa toux avait complètement dosparue. "C'est pas grave... C'est de ma faute. Et puis je suis toujours vivante. C'est pas ça qui va me tuer." dit-elle en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 17:34 | |
| tu me rassure.. car il faut que je t'avoue que tu m'a fait peur, à t'éttouffer, je pensais que.. il s'avanca doucement et l'à prit tous doucement dans ses bras mouillé non.. oublie se que je pensais.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) | |
| |
|
| |
| Balade à deux (pv Akira) | |
|