| Balade à deux (pv Akira) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Komatsu A l'inscription
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 17:43 | |
| Yuna était dans ses bras. En contact avec la peau nu de son torse. Yuna le serra à son tour dans ses bras, répondant à son étreinte. Elle ferma les yeux et profita de ce moment. Puis elle rouvrit les yeux et demanda à Akira : "Si dis. Tu pensais à quoi ? Ca te fait peur de pouvoir me perdre ?" Elle dit ça sur le ton de la plaisanterie en riant à moitié mais en réalité elle tait très interressée par la réponse. | |
|
| |
Akira hiromu A l'inscription
Nombre de messages : 162 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='( Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 17:49 | |
| il baissa légerment le regard à l'entente de cette question.. c'est vrai. si un jour tu ne serais plus là, tu serais loin de moi.. je suis sur d'etre triste, et je suis sur de souffrir.. si un jour tu ne serrais plus.. j'aurais mal là, je souffrirait térriblement il prit la main de yuna et la placa sur son coeur je souffrirai ici.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 17:59 | |
| Yuna se laissa faire. La main posé sur le torse d'Akira, elle rougit. Après un long moment à ne savoir quoi répondre Yuna dit : "Moi... Moi aussi.... Moi aussi je serais triste si tu... partais." En disant cela Yuna n'avait pas osé le regardait dans les yeux et regardait sa main posée sur le coeur d'Akira. Elle n'osait plus redresser la tête. Elle ne voulait pas croiser à nouveau le regard d'Akira. | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='( Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 18:04 | |
| il sentit qu'elle était géné et enleva la main qu'ell avait sur son torse et fit glissais cette meme main de yuna dans la sienne.. Et il la relacha enfin gardant toujours sa main dans la sienne mais il faut que j'arrete de parlais de chose aussi triste! et puis pour l'instant tu es la avec moi! il souria et dit d'une voix légerment défieur alors on on était où tous les deux? C'est bon je m'en rapelle! il se mit aussitôt à la chatouillé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 18:11 | |
| Yuna se mit de nouveau à rire sans pouvoir se retenir. Au bout d'un moment, elle réussi à prendre une grande inspiration et plongea. Sous l'eau elle s'éloigna en nageant puis ressortie un peu plus loin. Elle se dirigea vers le bord du lac et sortie complètement trempée. "T'as pas le droit. C'est de la triche ! Pour la peine je t'aiderai pas à te sécher et tu rentreras complètement trempé au penssionnat." Elle lui tira la langue et ferma ensuite les yeux. Elle se concentra et un vent chaud souffla sur elle la réchauffant peu à peu et la séchant. Elle écarta les bras et resta come ça le temps que le vent la sèche complètement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 18:15 | |
| il se mit à rire, puis quelque temps aprés il sortit de l'eau et alla s'allongé sur l'herbe, et contempla yuna.. si je suis malade se n'est vraiment pas grave.. et puis tu ne me revérra plus pendant un moment puisque qu je serait bloqué au lit.. il souria et regarda cette fois si le ciel, ferma les yeux écouta le chant des oiseaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 18:22 | |
| Yuna finit de se sécher et remarqua qu'Akira fermait les yeux. Elle s'approcha doucement sans faire de bruit et une bourrasque très rafraichissante souffla sur lui. "alors c'est froid hein ?" Yuna riait puis elle décidé de le réchauffer quand même. "Je vais pas te laisser attraper froid. Je suis pas aussi cruelle que ça. Et puis, qui est ce que j'embêterais si tu n'es plus là ? Leve toi tu sécheras plus vite." Yuna attendit qu'il se lève. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 18:26 | |
| il ouvrit les yeux quands il sentit le vent froid.. puis il la regarda sans se levait et prit sa main et la fit glissais à coté de lui toujours souriant.. tu sais, il y a beaucoup de garcon au pensionnat.. donc tu pourrai les embété si un jour je partais.. il carréssa doucement la joue de yuna il y a beaucoup de fille au pensionnat.. mais j'en est rencontré aucune qui ne t'est égale.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 18:36 | |
| Yuna était assise à côté d'Akira. Elle prit la main d'Akira qui se trouvait sur sa joue. "Je sais que tu n'es pas le seul garçon mais c'est pas pareil. C'est toi que j'adore embêter. Et puis tu n'es pas comme les autres." Puis à la suite du compliment qu'il lui fit, Yuna préféra dévier le sujet, n'étant pas sur de ce qu'il voulait dire par là. "Bien sur ! Je suis la plus forte. Que veux tu... personne ne m'égale." Elle ria puis se leva. "Bon tu veux que je te sèche ou pas ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 18:41 | |
| il rigola à la réaction de yuna puis se leva non, tu sais j'ai grandit! et j'ai plus besoin d'une mere pour me sécher!! il lui tira la langue mort de rire et puis toi qui es si forte dit moi, pourquoi adore tu autant m'embété? T'est sadique? Il éclata de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 18:47 | |
| Yuna fit semblant d'être étonnée et dit : "Quoi ? Tu veux dire que je t'avais pas prévenu ? Mince je suis désolé." Puis elle ajouta : "Eh bien... oui... c'est un de mes lourds secret mais... voilà... Je suis sadique." Elle avait dit ça d'un air très sérieux et garda cet air pedant encore 2 minutes. Enfin elle éclata de rire. "Mais nan. Je suis pas sadique. Tu sais si je t'embête c'est parce que je t'aime bien. Qui aime bien chatie bien." | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 18:51 | |
| oui tu as raison.. mais moi aussi, j'ai le droit de te taquiner alors! parseque je t'adore! il souria et s'aprocha d'elle doucment, il posa ses mains sur sa taille et recommenca à la chatouiller | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 18:57 | |
| "Mais arrête !" C'est la seule chose que Yuna réussit à dire avant de commencer à se tordre de rire. Elle essaya d'attraper les mains d'Akira mais n'y arriver pas. Elle resta ainsi, impuissante, pendant un moment puis réussi à se dégager, enfin. "Arrête! Et puis c'est pas juste parce que toi tu crains pas." Le soleil commençait à se coucher. Il devait être tard et Yuna n'avait pas vu le temps passer. "Il est tard. On va devoir rentrer au pensionnat..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 18:59 | |
| effectivement la journée est vite passer.. il faut dire qu'on t'a compagnie le temps passa trés vite! il mit son t-shirt et je présume, que tu va ma quitter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 19:05 | |
| Yuna répondit tout de suite sans hésiter un instant :
"Bien sur que non !"
Voyant qu'elle avait un peu crié et qu'elle s'était un peu emportait, elle réfléchit un moment avant de reprendre pour ne pas répondre n'importe quoi.
"Non... En fait... Je me disais que peut être... Enfin si tu veux..."
Yuna ne voulait pas le quitter et elle aurait préféré passer un peu plus de temps avec lui. Elle avait pensé à lui donner rendez vous quelque part pour passer la soirée mais n'osait pas le lui demander.
"Enfin... Si tu veux... on peut... se voir ce soir..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 19:08 | |
| il lui reprit sa main et lui souria oui, j'aimerais baucoup qu'on se revoit se soir! j'avaits peur que l'on doit se quitter ainsi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 19:12 | |
| Yuna était si heureuse qu'il dise oui qu'elle sauta de joie sur place puis sauta dans ses bras. "Tu veux qu'on se voit où ? Y a le ciné, le karaoké, le centre commercial... Enfin plein d'endroit. C'est toi qui choisis ! On va où tu veux." Yuna était si heureuse qu'elle était en train de s'exciter toute seule sur place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 21:04 | |
| hum.. si sa te gene pas, j'aimerais bien aller au centre comercial avec toi.. je ne suis pas encore allé et sa me plairais de voir certaines chose.. enfin si sa te gene pas bien sur! il souria et prit sa main alors t'est partante pour y allé ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 23:28 | |
| "Bien sur que je suis partante. Je suis sur que ça va être génial !" Yuna serra un peu plus la main d'Akira dans la sienne. "Si tu veux on peut s'y retrouver un peu plus tard. J'aimerais me changer quand même et puis vider un peu plus mes valises aussi. Il est 18 h. Donc on peut se rejoindre à 19 h ? Ca te va ?" Yuna avait un immence sourire aux lèvres et son regard était pétillant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 23:32 | |
| bien sur! et puis moi aussi il faut que je me change! je passerait donc te chercher dans ta chambre se soir... il lui lacha la main et commencerent à partir vers les dortoires je suis plutot ponctuel! donc à plus tard! il lui fit un léger clin d'oeil [ je passe te chercher dans ta chambre aprés! ok?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 23:37 | |
| "Ponctuel ? D'accord si t'as une minute d'avance ou de retard t'as droit à un gage." Elle souria d'un air coquin et lui fit un clin d'oeil à son tour. Arrivé à l'endroit où il devait se séparer, elle partit dans la direction qu'elle devait prendre puis s'arrêta un moment avant de faire demi-tour pour faire un bisou sur la joue d'Akira. Enfin, le regardant une dernère fois dans les yeux, elle s'éloigna. "A plus !" [hj : ok je vais faire un topic pour dans ma chambre] | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) Mer 7 Mar - 23:42 | |
| [ok alors je te rejoins là bas alors!^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade à deux (pv Akira) | |
| |
|
| |
| Balade à deux (pv Akira) | |
|