Ai se tourna alors vers Yaloo et le regarda dans les yeux. Il n'avait pas changé du tout... Elle sentit son coeur se serrer plus encore et se mordit la lèvre inférieure. Elle lui dit tout doucement, murmurant presque entre ses longs sanglots.
Tu sais, après ton départ précipité... mes crises d'asthme ont beaucoup augmentées... Je suis allée voir Mlle Akaime mais elle m'a dit que ça irait...
Elle aurait aimé rester encore plus longtemps dans les bras de Yaloo... Quand il relâcha son étreinte, elle sortit un pendentif qui était autour de son cou. La fameuse chaîne et le pendentif... Elle le serra dans sa main et reposa son regard sur le jeune homme.
Ce qui est sûr, c'est que nous sommes les parents de cet enfant... On va essayer d'entretenir une relation amicale, qu'en penses-tu ? Pour l'enfant. Et pour ne pas oublier qui on était avant...
Elle sourit faiblement. Ses nausées étaient beaucoup moins fréquentes mais elle ne dormait pas autant qu'elle le devrait. Puis, elle annonça tout doucement, des mots presque inaudibles...
Je... j'ai vécu des moments inoubliables avec toi... Merci pour tout...