| * Semble attendre quelqu'un * [PV with Yaloo] => [TERMINE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ai Nakashima A l'inscription
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: * Semble attendre quelqu'un * [PV with Yaloo] => [TERMINE Lun 22 Jan - 20:46 | |
| * Il pleuvait dehors. Non, ce n'était pas de la pluie. Des grelons tombaient du ciel. Ai n'avait pas de manteau ni de veste. Elle semblait être ailleurs. Elle était à l'extérieur depuis peu de temps, mais elle était déjà toute trempée. Mais cela ne la gênait en aucun point. Soudain, un énorme coup de vent déchira la quiètude qui régnait alors. Ai était-elle derrière cette perturbation? Elle-même ne savait. Elle vit alors une silhouette sombre s'approcher. Mais qui était-ce? *
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
Yaloo Mikado A l'inscription
Nombre de messages : 190 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po ......... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: * Semble attendre quelqu'un * [PV with Yaloo] => [TERMINE Lun 22 Jan - 22:50 | |
| yaloo arrivat avec son habituel jeans jaune et son t-shirt manche courte vert fluo mais il portait un de ces manteau noir qui tombait jusqu'au pied
salut Ai
il vut que ai n'avait ni manteau ni veste et lui offrit le sien
tiens rechauffe toi | |
|
| |
Nombre de messages : 1240 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: * Semble attendre quelqu'un * [PV with Yaloo] => [TERMINE Mar 23 Jan - 9:48 | |
| * Ai était un peu surprise de son apparition. Elle ne se doutait pas que c'était Yaloo. Elle n'avait pas eu le temps de refuser poliment sa veste, que déjà, cette veste se retrouvait sur ses épaules. * Merci... murmura-t-elle * Elle le fixa du regard et lui demanda * Alors, quoi de beau depuis la dernière fois? Je t'ai beaucoup manquée? * Ellle disait cela en plaisantant * | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po ......... Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: * Semble attendre quelqu'un * [PV with Yaloo] => [TERMINE Mar 23 Jan - 18:47 | |
| ba euh j'ai rien vu de beau mais j'ai vu une fille canon !!
et si tu ma manquée !
Yaloo sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: * Semble attendre quelqu'un * [PV with Yaloo] => [TERMINE Mar 23 Jan - 21:12 | |
| Eh oui, je sais... *BAF!* Euh, non rien... * Elle commença à marcher * Ca te dirait de marcher un peu? * Mais soudain, elle prit concience qu'il grelonait. * La vache! Il fait froid! >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: * Semble attendre quelqu'un * [PV with Yaloo] => [TERMINE Mar 23 Jan - 22:10 | |
| Yaloo marcha
euh je sais pas si tu l'a conné la super canon s'apelle Ai
elle est super gentille , belle , intelligente !!
permet-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Semble attendre quelqu'un * [PV with Yaloo] => [TERMINE Ven 26 Jan - 20:02 | |
| * Surprise, Ai sourit. Puis elle rit doucement et poliment (ben ouais quoi! XD). * Il doit y avoir plusieurs "Ai" dans cette école! En tout cas, moi je ne suis pas comme ça! De quelle "Ai" parles-tu ? * Ils continuèrent de marcher jusqu'à s'enfoncer un peu dans la forêt. * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Semble attendre quelqu'un * [PV with Yaloo] => [TERMINE Ven 26 Jan - 21:12 | |
| je ne connais qu'une seul Ai
yaloo deposa un baiser sur la douce bouche de Ai
et je crois que cette Ai m'interresse ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: * Semble attendre quelqu'un * [PV with Yaloo] => [TERMINE Sam 27 Jan - 0:17 | |
| * Ai fut surprise et était bien tentée... Mais il ne fallait pas. Elle ne pouvait pas. Lorsqu'elle voit Yaloo, il lui fait penser à Train. Pourquoi la vie est-elle si compliquée? Elle devait tout d'abord mettre les choses au point dans sa tête. Elle recula un peu. * Ex...excuse-moi Yaloo... Donne-moi juste un peu de temps. Ce n'est pas contre toi, ne t'inquiète pas. Je t'aime beaucoup après tout... Mais on se connaît à peine et puis... * La jeune fille essayait de se justifier mais elle savait que c'était peine perdue... * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Semble attendre quelqu'un * [PV with Yaloo] => [TERMINE Sam 27 Jan - 1:04 | |
| je ne veux pas te faire douter ni te causer de problemes
Yaloo s'assit et admirait sa douce beauté
mais sache que je ne changerai pas d'avis | |
|
| |
| Sujet: Re: * Semble attendre quelqu'un * [PV with Yaloo] => [TERMINE Sam 27 Jan - 13:39 | |
| Tu es du genre tenace, n'est-ce pas? ^^' Il faut que j'y réfléchisse... Tu seras le premier à savoir, promis. * Ai s'assit à ses côtés, à l'abri des grelons (XD) * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Semble attendre quelqu'un * [PV with Yaloo] => [TERMINE Sam 27 Jan - 14:28 | |
| veut-tu me parler de quelque chose ? pour faire connaissance ..... ^^
*comme pourquoi tu dois reflechir ......*
yaloo regarda Ai avec ce regard aussi doux qu'une plume sur une brise de matin | |
|
| |
| Sujet: Re: * Semble attendre quelqu'un * [PV with Yaloo] => [TERMINE Dim 28 Jan - 1:36 | |
| Hj: Arf! c'est poétique! ^^ Je n'ai rien à dire. Ma vie est inintéressante si tu veux tout savoir. J'ai un eu ami avec qui j'ai sympatisé (normal XD) mais là, ça fait trop longtemps qu'il est absent. Je m'inquiète pour lui et je ne sais pas quand il va revenir. * Elle ajouta. * Mon colocataire de chambre est adorable avec moi, malgré que je me plaigne tout le temps. Il doit penser que je suis désagréable, mais m'écoute quand même et me rassure... * Ai marqua un temps de pose. * Et puis... tu es là toi aussi. On ne se connaît que depuis peu de temps alors j'aimerai de connaître mieux... Alors, raconte-moi un peu ta vie! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: * Semble attendre quelqu'un * [PV with Yaloo] => [TERMINE Dim 28 Jan - 21:47 | |
| euh j'ai un passé bizarre un pere drogué une mere sadomaso une soeur aveugle de naissance j'ai fugué pour aller dans un temple tibetains qui m'ont offert cette chaine. et euh je n'ai jamais vu quelqu'un comme toi ....
yaloo racontat ces quelques mot avec un ton prés de l'indiferrence car il voulait a tout prix recommencer sa vie avec sa derniere phrase | |
|
| |
| Sujet: Re: * Semble attendre quelqu'un * [PV with Yaloo] => [TERMINE Dim 4 Fév - 20:00 | |
| * Ai écoutait attentivement ces dernières paroles. Il parle de ses parents, de sa soeur, de sa famille et ses problèmes avec un ton désintéressé. Aussi, le jeune fille fut surprise de ce qu'il vient de dire. Qu'allait-elle lui raconter? * Tu sais, tu n'as pas dû voir grand monde... Et je suis sûre que tu m'idéalises beaucoup trop... Si tu me connaissais vraiment, peut-être verrais-tu apparaître une fille très différente de ce que tu attends de moi... Oui ça doit être cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: * Semble attendre quelqu'un * [PV with Yaloo] => [TERMINE Mer 7 Fév - 18:45 | |
| que veut dire difference pour toi ?
Yaloo regarda Ai dans les yeux
pour moi c'est ma facon d'etre mais pour toi ce mot signifie quoi ?
et rien est ininterressant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: * Semble attendre quelqu'un * [PV with Yaloo] => [TERMINE Mer 7 Fév - 19:30 | |
| La différence... * Ai marqua un temps de repos. Elle savait ce qu'elle en pensait de la différence. Mais il fallait qu'elle exprime clairement ses idées et ses opinions. * Par rapport à ce que je te parle, la différence est loin de ce que tu vois. Qui te dis que je suis comme tu l'imagines? Mais, je l'avoue, je suis d'accord avec toi. La différence entre ce que tu crois que je suis et ce que je suis, c'est une différence, une autre façon d'être. Je n'ai pas beaucoup de qualités, tu sais, je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'aimer pour ce que je suis. J'ai commis tant d'erreurs dans le passé... Tu vois, mes parents ne voulaient pas de fille pour enfant. Ils étaient heureux de voir mon grand frère grandir. Et moi, je faisais tout pour qu'il me remarquent. J'ai fais semblant d'être quelqu'un d'autre pour qu'ils m'aiment. Tu te rends compte? J'étais quelqu'un d'autre que moi avec mes parents... C'est horrible... * Elle sentait que ses larmes allaient couler, mais elle essaya de les en empêcher. * Tu crois que quelqu'un pourrait m'aimer pour ce que je suis moi? Moi sans simuler, moi sans faire semblant... Tu crois que ça existe ce genre de personne? Tu crois que je le trouverai? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Semble attendre quelqu'un * [PV with Yaloo] => [TERMINE Mer 7 Fév - 20:17 | |
| Yaloo prit Ai dans ses bras et essuya ses larme
oui tu trouvera Ai et tu sais l'amour est partout......
meme si une rivalité s'exerce l'Amour est la regarde le vent souffle sur la terre qui tiens bon mais le vent caressse la terre et ne l'attaque jamais de front en pleine face l'eau et le feu ont beau se combattre seulement l'eau et le feu se fusionnent pour ne laisser place qu'au vide .... | |
|
| |
| Sujet: Re: * Semble attendre quelqu'un * [PV with Yaloo] => [TERMINE Mer 7 Fév - 20:32 | |
| * Et ce qui devait arriver arriva...Ai ne se doutait pas de ce qui allait se passer. Elle n'avait rien prémédité. Elle dit alors d'une voix faible, en murmurant presque. * Yaloo... doit-on s'accorder une chance? Toi...et moi? * Allait-il l'accepter? * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Semble attendre quelqu'un * [PV with Yaloo] => [TERMINE Mer 7 Fév - 20:39 | |
| Yaloo posa ses levre sur celle d'Ai
je pense .....
puis il la sera dans ses bras comme si il avait peur qu'elle s'envole | |
|
| |
| Sujet: Re: * Semble attendre quelqu'un * [PV with Yaloo] => [TERMINE Mer 7 Fév - 20:42 | |
| * Ai se laissait faire et l'embrassa à son tour. Elle chuchota: * Tu m'accepteras comme je suis hein? Tu me le promet? * Elle prit le visage de Yaloo entre ses mains et le regarda dans les yeux. * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Semble attendre quelqu'un * [PV with Yaloo] => [TERMINE Mer 7 Fév - 20:43 | |
| pour toute tes qualités et tes defauts !
Yaloo la mit allongé et se pencha au dessus d'elle
et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: * Semble attendre quelqu'un * [PV with Yaloo] => [TERMINE Mer 7 Fév - 20:56 | |
| Pareil! Promis... * La jeune fille l'embrassa. Toutes ces erreurs qu'elle avait faites avant... il est temps de tirer un trait dessus. Comme sur son passé. Le temps change, elle aussi devrait changer. Pour devenir pour forte, plus mature... Et après, elle pourrait agir à sa guise. Les gens qui l'aimaient seraient fiers d'elle. Oui, ils seraient fiers... * | |
|
| |
| Sujet: Re: * Semble attendre quelqu'un * [PV with Yaloo] => [TERMINE Mer 7 Fév - 21:36 | |
| Yaloo s'allongea a coté d'elle et lui dit
euh j'ai une nouvelle importante a te dire ....... je t'aime !
Yaloo la prit dans ces bras et l'embrassa dans le cou | |
|
| |
| Sujet: Re: * Semble attendre quelqu'un * [PV with Yaloo] => [TERMINE Jeu 8 Fév - 9:31 | |
| ... * Ai se tut un instant, elle mit du temps à répondre. * Moi aussi je t'aime Yaloo... * Elle se laissait faire. Quelle était donc cette sensation étrange qui naissait dans son coeur ce jour-là? N'était-ce pas ce qu'on appellait "amour"? Elle n'avait jamais connu cela auparavant...Quel étrange sentiment! Son coeur battait plus vite que d'ordinaire, elle sentit une immense chaleur à l'intérieur, comme si à tout moment, elle pourrait exploser (XD)! Etait-ce Yaloo qui lui faisait cet effet? * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Semble attendre quelqu'un * [PV with Yaloo] => [TERMINE | |
| |
|
| |
| * Semble attendre quelqu'un * [PV with Yaloo] => [TERMINE | |
|