Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] Empty
MessageSujet: Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]   Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] EmptyVen 23 Mar - 19:07

* Ai était descendue au parc de bonne heure, le matin. Elle marchait tranquillement, prenant son temps. L'herbe était un peu trempée par la rosée du matin... Les oiseaux commençaient à chanter, mais le parc était pratiquement calme et désert. Peu d'élèves venaient à cette heure-ci. Elle soupira. Puis, elle posa doucement la main sur son ventre, qui s'arrondissait à vue d'oeil. Elle avait croisé Yaloo à son cabinet, lorsqu'elle parlait avec Erylis... Où était-il passé ? Pourquoi revenir si subitement ? Elle aimerait avoir des explications... Depuis son absence, elle avait rencontré Shawn. Il avait réussi à recoller son coeur meurtri et prenait soin d'elle. Elle ne voulait pas réclamer d'argent ni de pension au père de son enfant, elle voulait juste lui dire. Lui avouer. Lui expliquer. Il fallait absolument qu'ils se renvoient dans de bonnes conditions. Pourtant, elle avait un peu peur quand même... Peur de le revoir. Peur de ce qu'elle allait lui dire, peur de ce qu'il allait lui dire... Peur de sa réaction. Peur se se retrouver face à face après de si longs mois... Il n'était pas au courant pour sa grossesse. Elle était enceinte de 2 mois à présent... Elle leva les yeux, regardant un instant les nuages qui bougeaient sans cesse. Le temps passait vite... Soudain, elle entendit des bruits de pas qui s'approchaient... *
Revenir en haut Aller en bas
Yaloo Mikado
A l'inscription
A l'inscription
Yaloo Mikado


Nombre de messages : 190
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po .........
Date d'inscription : 19/01/2007

Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]   Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] EmptySam 24 Mar - 10:19

yaloo arriva , habillé d'une chemise blanche de faite en haut un jeans simple , il s'assis en silence prés de Ai sans meme la regarder de honte de son depart .... il s'etait donné une raison mais son passé l'avait rattrapé et il etait parti de kinako pour proteger son present au risque de le perdre .... toujours avec espoir de le re trouver .... mais depuis le soir ou il revut Ai , lorsqu'elle a prononcé les mots : yaloo est mon ex petit ami .....
il ne savait plus quoi pensé .... il regardat le ciel sans vouloir poser de questions a Ai ..... mais en posa juste une seul .....

est-tu heureuse ? .......

les larmes au yeux ils se retourna dos a Ai comme si il attendait qu'elle lui reproche son depart ......
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]   Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] EmptySam 24 Mar - 16:12

* Ai regarda un jeune homme s'approcher. Son coeur se serra. Elle ne bougea pas de sa place, le laissant venir vers elle. Yaloo... La jeune fille ne pleura pas. Il ne fallait pas. Elle n'avait pas le droit de pleurer. Ses yeux se reportèrent sur le ciel. Elle avait tant de questions à lui poser... Où était-il parti. Pourquoi était-il revenu. Ce qu'il avait fait là où il était. Elle se souvenait que le soir où elle l'avait revu depuis tant de mois, il était bien amoché. Il avait peut-être des problèmes... Elle ne lui en voulait pas d'être parti. Mais elle ne comprenait pas cet acte. Elle se leva et s'approcha doucement de lui. Elle déboutonna sa veste, prit la main de Yaloo et la posa sur son ventre. Elle lui dit simplement : *

Il est de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yaloo Mikado
A l'inscription
A l'inscription
Yaloo Mikado


Nombre de messages : 190
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po .........
Date d'inscription : 19/01/2007

Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]   Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] EmptySam 24 Mar - 22:42

yaloo ne comprit pas a l'instant mais se releva direct et plongea son regard inquiet dans celui de Ai ....

tu vas le garder ? .....

yaloo adorait les enfants mais ne savait pas que la seule fois ou Ai et lui l'avait fait .... et de plus il ne contait pas resté inactif dans son role de pere ... meme si ils etait divorcée ....enfin non ... ils etait pas ensemble ....

je te previens que si tu le garde je ne resterai pas inactif....je veux qu'il me connaisse comme son pere ....
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]   Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] EmptyDim 25 Mar - 22:55

* Ai hocha la tête. Même si elle et Yaloo étaient séparés, l'enfant était le leur, ils étaient les parents. *

Je le garderai.

* Son nouveau petit ami voulait l'aider aussi. L'enfant peutil avoir deux pères à la fois ? *

Shawn... Mon nouveau compagnon, souhaiterait l'élever à mes côtés. Mais c'est toi le père. Et ça, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
Yaloo Mikado
A l'inscription
A l'inscription
Yaloo Mikado


Nombre de messages : 190
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po .........
Date d'inscription : 19/01/2007

Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]   Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] EmptyLun 26 Mar - 0:03

ok ...

yaloo se replongea dans l'herbe ... shawn ... le nouveau copain de Ai ... yaloo avait connu un shawn ... un de ses prof de philo ... il adorait ce prof ... mais la... des larme vinrent au yeux de yaloo et il se mordit la levre pour ne pas pleurer ... toujours dos a Ai ...

aurais-je mon mot a dire sur son prenom ?

dit-il d'une voix presque sanglotante .....
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]   Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] EmptyLun 26 Mar - 8:58

Je... je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça...

* Ai se leva, et posa doucement sa main sur l'épaule de Yaloo. Elle s'agenouilla à sa hauteur... Ils avaient vécu d'extraordinaires choses ensemble... Mais il fallait qu'elle passe à autre chose. Sachant ce qui se passait dans le regard du jeune homme, elle ne chercha pas ses yeux. *

On fera comme les parents divorcés. Un semaine chez l'un, une semaine chez l'autre... Tu es presque majeur non ?

* Elle marqua un temps d'arrêt avant de reprendre, un petit sourire sur les lèvres. *

Bien sûr que tu pourras m'aider à choisir un prénom. Un prénom qui nous conviendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Yaloo Mikado
A l'inscription
A l'inscription
Yaloo Mikado


Nombre de messages : 190
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po .........
Date d'inscription : 19/01/2007

Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]   Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] EmptyLun 26 Mar - 22:39

je .... alex .... sa te va ? ....

yaloo enleva la main de Ai de son epaule pour ne pas se faire souffrir encore plus ....


je sais que .... tu ne pouvais pas m'attendre .... mais laisse moi te dire que .... je suis parti ... a cause d'un passé louche qui m'a rattrapé et je ne voulais pas t'en meler .... maintenant ...excuse moi ....

yaloo se leva et partit en direction du lac et n'essaya pas de regarder Ai


je suis désolé ....
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]   Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] EmptyMar 27 Mar - 8:51

Attends ! Explique-moi, je veux savoir...


* Ai n'aimait pas lorsqu'on la mettait à l'écart de certaines choses qui semblaient être importantes. Ca la mettait mal à l'aise. *


Je veux savoir... dis-moi...


* Ses yeux se firent presque suppliants. Qu'avait-il fait quand il était loin d'Ai ? En plus, l'annonce de sa grossesse de semblait pas le perturber plus que ça... *
Revenir en haut Aller en bas
Yaloo Mikado
A l'inscription
A l'inscription
Yaloo Mikado


Nombre de messages : 190
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po .........
Date d'inscription : 19/01/2007

Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]   Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] EmptyMar 27 Mar - 19:12

mon passé a été méllé a la drogue et des anciens mecs ...
veulent ma peau et j'ai du fuir pour pas risquer que tu souffre ....
voila sa te suffit et en plus j'apprends que je suis pere et que on est plus ensemble .... je comprends ...mais sa fait lourd d'un coup .... tu comprends ?

yaloo pleurait et aprés son explication se roulat en boule en esperant se reveiller pour oublier tout ce moments.... Ai ..... l'avait quitté ....
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]   Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] EmptyMer 28 Mar - 8:56

Je...

* Ai se sentit égoïste. Son comportement était égoïste. Elle était égoïste. Son monde ne semblait tourner qu'autour d'elle-même. Elle en prenait conscience maintenant seulement. Elle se sentait coupable. De tout. Sans qu'elle puisse y faire quelque chose, elle tomba sur ses genoux et mit ses mains sur ses yeux. Comme pour ne pas voir ce qu'elle avait fait. Comme pour ne pas affronter la réalité. Et ils étaient là. Yaloo. Ai. A quelques mètres d'écart. Elle avait fait tant de mal à tant de personnes. Soudain, elle sentit du liquide couler de ses yeux. Ses larmes... *
Revenir en haut Aller en bas
Yaloo Mikado
A l'inscription
A l'inscription
Yaloo Mikado


Nombre de messages : 190
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po .........
Date d'inscription : 19/01/2007

Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]   Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] EmptyMer 28 Mar - 21:33

yaloo relevat la tete et dit d'un ton ferme ...

ne pleure pas ... pas toi .... s'il te plait ....

il essuya les larme de Ai et constata que ce qu'il avait dit ... rejeté un peu la faute sur Ai ...

je suis désolé ... excuse moi .... je suis parti sans te dire un mot et je reviens comme une fleur a croire que tu ne m'aurais pas oublier ... allez releve toi ....

yaloo essuya ses propres larme et la releva ....
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]   Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] EmptyJeu 29 Mar - 19:38

J'ai pas le droit de pleurer... C'est moi qui suis en tort...

* Elle se débattit de toute ses forces, toujours en pleine crise de larmes... *

Tu n'as pas le droit d'être genti lavec moi ! Tu entends ?! T'as pas le droit !

* Elle tapa les épaules de Yaloo, de moins en moins fort... Elle se sentait si mal... Elle répéta encore, épuisée : *

T'as pas le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Yaloo Mikado
A l'inscription
A l'inscription
Yaloo Mikado


Nombre de messages : 190
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po .........
Date d'inscription : 19/01/2007

Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]   Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] EmptyVen 30 Mar - 20:17

pourtant .... je suis parti .... tu as refait ta vie .... je comprends .... mais oublie moi ..... cela vaut mieux pour nous que shawn deviennent le pere du bébé ..... essaie de m'oublier .... envoie moi juste une carte avec une photo de lui a chaque anniverssaire ....

il essayé de trouver des excuse mais n'y arrivé pas.... il etait parti deux mois .... mais cela été trop .....


shawn a pris ma place .... je ne lui en veut pas .... je le comprends .... tu es magnifique , sympa, gentille..... mais ..... c'est ma faute ......
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]   Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] EmptyLun 2 Avr - 20:03

* Ai ne trouvait plus les mots pour exprimer son désarroi. Elle essayait de rester calme, pour ne pas avoir une nouvelle crise d'asthme. En ces moments, elle devait faire attention à cela... Elle réussit à articuler entre ses sanglots : *

Mais... c'est de ma faute aussi... C'est toi qui devrait m'en vouloir après tout...

* La jeune fille baissa la tête et s'avança vers Yaloo. *

Je voudrais... je voudrais que tu sois là quand même... Pour mon enfant. Pour notre enfant... Je voudrais que tu le vois grandir, s'épanouir... Je voudrais que tu sois là quand il aura besoin de toi... Il y a Shawn bien sûr... Mais on pourrait agir comme les parents divorcés, non ?

* Elle essayait de trouver des solutions qui leurs conviendraient au lieu de s'appitoyer sur leur sort prochain. A quoi cela servait-il si elle restait plantée là les bras croisés sans rien faire ? Il faut agir. *
Revenir en haut Aller en bas
Yaloo Mikado
A l'inscription
A l'inscription
Yaloo Mikado


Nombre de messages : 190
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po .........
Date d'inscription : 19/01/2007

Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]   Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] EmptyLun 2 Avr - 20:32

exactement ... il faut agir .... yaloo l'embrasse et lui dit calmement

je ferais ce que tu veux .... on l'elevera ici si tu veux .....je resterai si tu veux .... mais ne me demande pas de t'en vouloir... tu as pensé a ton bonheur .... je comprends ....

yaloo continua a rester ici... a la regarder .... a maudir ce geste qu'il venait de faire .... a se torturer mentalement ... a imaginer Ai heureuse .... il se retrouva avec le sourire finalement ....
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]   Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] EmptyMar 3 Avr - 11:11

* Ai n'eut pas la force de refuser ce baiser, sachant que ce serait le dernier qu'ils partageraient... Des larmes coulèrent sur ses joues au moment où il l'embrassa... Elle continuait à se maudir pour ce qu'elle avait fait. Elle n'avait pensé qu'à elle évidemment. Comme d'habitude d'ailleurs. Son comportement était toujours égoïste... Elle répéta encore. *

Excuse-moi... excuse-moi...

* Elle voulait aller se blottir dans les bras de Yaloo, tout de suite, maintenant... Mais elle savait que ce serait mal. Elle baissa la tête et se mordit la lèvre inférieure jusqu'à en sentir le goût du sang dans sa bouche. Elle parvint à dire : *

Shawn... m'a proposé de laisser le bébé chez ses parents après sa naissance... Ensuite, je finirai mes études et puis je trouverai un travail... Peut-être à Kinako s'il y a encore de la place... Je réussirai à élever cet enfant, si toi tu ne veux pas... Je ne veux pas te forcer, mais cet enfant... c'est aussi le tien...
Revenir en haut Aller en bas
Yaloo Mikado
A l'inscription
A l'inscription
Yaloo Mikado


Nombre de messages : 190
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po .........
Date d'inscription : 19/01/2007

Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]   Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] EmptyMar 3 Avr - 19:48

je resterai pour le bébé ....

se maudit deja de l'avoir embrasser .... cela donne toujours envie de recommencer ces trucs .... ou de la prendre dans ses bras .... de lui demandé d'elever en couple le bébé .... que de reve ....


bon ... tu veux faire quelque chose de special Ai .....

essaie de changer de sujet pour ne pas continué a les faire plonger dans leur souvenir heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]   Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] EmptyMer 4 Avr - 8:18

* Ai, la tête toujours baissée, prit doucement les mains de Yaloo dans les siennes. Il acceptait même si ce qu'elle avait fait était bien horrible... De toute façon, elle a toujours pû compter sur le psychologue et elle espérait qu'ils s'entendraient bien encore pour le bébé, pour eux. Pour qu'ils ne s'oublient pas. Elle ne pouvait pas l'oublier. Trop de choses lui revenaient en mémoires... Elle mumura : *

Merci...


* Elle retira ses mains à contre-coeur puis essuya ses restes de larmes d'un revers de la main. Elle leva enfin la tête et émit un petit sourire malgré ses yeux rougis et sa bouche tremblante. Yaloo avait l'art de détourner les sujets de conversations à chaque fois... *

Ca te dérangerait si on marche un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaloo Mikado
A l'inscription
A l'inscription
Yaloo Mikado


Nombre de messages : 190
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po .........
Date d'inscription : 19/01/2007

Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]   Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] EmptySam 7 Avr - 9:18

marchons...

yaloo ne savait plus quoi dire .... il avait pourtant reflechi a plein de moyen de detourner la conversation mais la ... ils etaient trop proche ... yaloo etait destabilisé ... ils n'etaient plus ensemble ... Ai etait trop proche puis il commença a chanter...sans raison...

When I was a young boy,

My father took me into the city

To see a marching band.

He said,

"Son when you grow up, will you be the saviour of the broken,

The beaten and the damned?"
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]   Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] EmptySam 7 Avr - 16:43

* Ai ne savait pas comme réagir non plus... Que faire dans ces cas-là ? Marcher auprès d'un homme qu'elle a aimé de tout son coeur et faire comme si il ne s'était rien passer... Cela la déchirait de l'intérieur... Ils marchèrent donc côte à côte, l'air de rien. Le vent ne soufflait même pas. On aurait dit qu'il faisait beau juste pour eux. Comme si le ciel lui-même voulait les narguer, leur dire que ce n'était pas grave... Mais tout ça, ce n'était peut-être que juste une impression de sa part... Soudain, Yaloo se mit à chanter. Et la jeune fille savait que s'il chantait, c'était pour masquer son embarras, pour essayer de penser à autre chose. Elle ne savait que dire... *

Magnifique chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Yaloo Mikado
A l'inscription
A l'inscription
Yaloo Mikado


Nombre de messages : 190
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po .........
Date d'inscription : 19/01/2007

Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]   Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] EmptySam 7 Avr - 20:27

ouai ... welcome to the black parade .... un groupe emo-punk ...

yaloo soupira et se controla pour ne pas sauter sur Ai et l'embrassé a nouveau .... il se mit a leviter en restant a la hauteur de Ai et continua sa chanson


He said

"Will you defeat them, your demons, and all the non believers, the plans that they have made?"

Because one day I leave you,

A phantom to lead you in the summer,

To join the black parade."
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]   Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] EmptyDim 8 Avr - 11:08

* Ai ne saurait expliquer cette émotion qui se déclencha dans son coeur. Elle pourrait même dire qu'elle se sentait bien, comme avant. Mais en réalité, un énorme malaise s'installait au fond d'elle-même. Elle se souvenait d'avant, avec lui. A l'époque où ensemble, ils croyaient pouvoir tout surpasser. A l'époque où seul l'amour et la passion étaient dans leur vie. A l'époque où ils ne se souciaient de rien, et qu'ils vivaient au jour le jour. A l'époque où Ai croyait qu'ils finiraient tout les deux, jusqu'à la fin. Elle venait enfin d'ouvrir les yeux. Le monde ne tournait pas qu'autour d'eux. La vie était beaucoup plus compliquée en fait... Et là, maintenant, elle savait qu'elle ne pourrait plus retourner en arrière... Elle lui avait causé tant de mal, de problèmes... Elle voulait disparaître pour toujours, là, tout de suite. Elle ne voulait pas remuer les vieux souvenirs d'antan, mais ne put s'empêcher de lui dire : *

Tu te souviens de ce jour de pluie... Ce jour où on s'est rencontré ? Tu sais, je ne pourrais jamais l'effacer de ma mémoire.

* Elle posa sa main sur son ventre. *

Je sais que c'est dur pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Yaloo Mikado
A l'inscription
A l'inscription
Yaloo Mikado


Nombre de messages : 190
Autre(s) compte(s) connu(s) : euh je ne sais po .........
Date d'inscription : 19/01/2007

Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]   Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] EmptyMer 11 Avr - 15:46

ce jour .... tu m'a vu dans la foret sous la pluie seul ... nous sommes resté un moment a parler puis nous sommes parti ... dans ..... ma chambre .....

yaloo etait mal a l'aise .... parlé de ces souvenir... si recents ... mais si lointain a la fois ....

pourquoi dure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]   Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] EmptyJeu 12 Avr - 16:22

Elle leva ses yeux sur ceux de Yaloo. Là, elle voulait le toucher... Sentir sa suave odeur...

Dur de se rappeler... Dur de ne pas oublier... C'est dur pour moi aussi, tu sais... Mais... c'est en parti à cause de moi si il y a des relations ambigües aujourd'hui... J'aurais pû attendre tranquillement ton retour, comme une gentille petite femme qui attendrait que son mari revienne de voyage d'affaires. J'ai fait ma têtue... Et je pense que je serai toujours aussi bornée...

Elle soupira. Elle pensait vraiment ce qu'elle venait de dire. Culpabiliser ne servirait à rien, elle le savait pertinemment, mais elle ne pouvait s'en empêcher... Sa gorge se serra.

L'autre fois, quand tu es parti, je suis entrée dans ton bureau... Je n'ai rien fouillé, je te le jure ! Je voulais juste mettre un peu d'ordre et ranger, au cas-où tu reviendrais... Mais une petite boîte traînait sur la table... Elle était là, en évidence, comme si elle m'appelait... Je l'ai ouverte... Et c'est là que je me suis souvenue... Le soir où je suis venue te voir et que tu m'as dit que tu étais psy... Que tu allais me donner un cadeau, mais plus tard... Je l'ai vu... Dans cette boîte, une petite chaîne et un pendentif semblables à ce que tu avais autour de ton cou...

Elle se mit à pleurer de nouveau.

... Je me suis dit que j'étais bien horrible ! Que tu pensais encore à moi et que je n'ai fait qu'empirer les choses d'avantages ! Comme j'ai dû te faire souffrir Yaloo... Je m'en veux énormément... De toute façon, tu aurais été plus heureux avec une autre femme... Moins égocentrique, moins égoïste, plus formidable que moi... Et ce genre de femmes ne manque pas... Excuse-moi...

Des larmes de plus en plus abondantes perlaient à ses yeux... Elle commença à faire demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] Empty
MessageSujet: Re: Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]   Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douloureuses retrouvailles... [PV Yaloo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: