| retrouvailles [PV oyaji] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuko Akata A l'inscription
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: retrouvailles [PV oyaji] Mar 5 Déc - 18:28 | |
| Kazuko pénètra dans la chambre d'Oyaji sans frapper, comme ils le faisaient autrefois. Il fit alors face à son ancien camarade et lui jeta un regard pleins de significations.
-Comme on se retrouve... | |
|
| |
kokuryu Oyaji A l'inscription
Nombre de messages : 233 Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...? Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: retrouvailles [PV oyaji] Jeu 7 Déc - 23:34 | |
| Kokuryu : étrange n'est ce pas.....
Kokuryu qui fumait a sa fenêtre ne prit pas la peine de se retourner il savait bien qui était le jeune homme . Il était calme chose qui n'était pas propre a Kokuryu . Il dit alors de son habituelle voix .
Kokuryu : Tu ne ma toujours pas répondu....tu sais bien que je n'aime pas me répéter...... | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Autre(s) compte(s) connu(s) : La belle Eden, la tendre Akai, la douce Haku Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: retrouvailles [PV oyaji] Ven 8 Déc - 17:36 | |
| Kazuko soupira et s'alluma également une cigarette.
Et tu sais aussi parfaitement que je ne réponds jamais aux questions si elles ne sont pas posées clairement et de façon polie.
Kazuko parlait calmement également, même si une grand etension se dégageait de l'échange C'était l'ancien Kazuko qui revenait, celui qui était si dangereux que même Oyaji l'avait supplié de l'épargner. Celui qu'il avait tout fait pour oublier. | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Autre(s) compte(s) connu(s) : loup solitaire mais qui saura le faire vibrer...? Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: retrouvailles [PV oyaji] Sam 9 Déc - 2:25 | |
| Kokuryu ricana avant de retourner son regard vers Kazuko, il éait vrai qu'une étrange tention raignait dans cette pièce, et pour cause deux des quatres dragon noir était ensemble .
Kokuryu : Ce n'est pas parce que tu as l'avantage du type que tu doit te sentir supérieur Kazuko...... souvien toi de ta cuisante défaite face a celui que l'on surnomait autrefois l'endormi.......
Kokuryu eu alors un large sourir avant de reprendre encore plus calmement tout en se retournant vers sa fenêtre le regard gagnat l'imancité insondable des ténèbres du ciel .
Kokuryu : Quoi qu'il en sois contrairement a toi je ne reni pas mes origines ...... et je ne me ment pas a moi même ......... je vais donc reposer ma question en y mettant les formes. Kazuko.... a tu apris des choses qui pourait nous servir sur ce qu'il se passe ici, a tu retrouver le quatrième......
Après avoir posé sa question Kokuryu ajouta de sa voix sombre .
Kokuryu : Je pense avoir retrouver l'endormi...... cepandant il ne semble pas avoir reprit totalement ses esprits....... | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouvailles [PV oyaji] Sam 9 Déc - 9:14 | |
| Kazuko grogna doucement, presque de colère.
Je ne m'oublie pas moi même Oyaji. Je te rappelle qu'on ne m'a pas laissé le choix. J'ai été enlevé pour rejoindre les dragons noirs et tu le sais. on m'a forcé à vous rejoindre et à m'oublier. C'ets quand j'ai retrouvé le monastère que je me suis retrouvé.
N'importe qui passant par là aurait été terrifié de voir deux personnes aussi calmes en recevant une onde de tension et de mort aussi puissante. Ce n'était pas pour rien que Oyaji et Kazuko étaient ceux qui commandaient autrefois.
L'endormi? Celui qui m'a battu juste après que je me sois réveillé après mon coma? Oui c'ets vrai... ce fut une défaite des plus cuisantes. Mais j'ai encore gagné en force.
Il soupira doucement et tira à nouveau sur sa cigarette.
Qu'attends tu de moi vieux frère? | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouvailles [PV oyaji] Sam 9 Déc - 13:13 | |
| Kokuryu : Ho!!...... Tu doit t'en douter......comme a chaque fois nous allons nous réunir ..... encore...... et diriger sans toi ne serait pas ....... marant
Kokuryu se leva pour se raprocher de kazuko . Les deux hommes se tenait face a face a un mètre l'un de l'autre . Kokuryu ajouta alors doucement.
Kokuryu : laissons de coté le passé et construison l'avenir enssemble...... | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouvailles [PV oyaji] Sam 9 Déc - 17:26 | |
| Pourquoi j'accepterais de rejoindre les dragons?
Il serra les poings
Je refuse d'être à nouveau contrôlé par ce vieux déchet... et tu le sais | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouvailles [PV oyaji] Dim 10 Déc - 21:31 | |
| Kokuryu : Pourquoi !!!! mais tout simplement par ce que tu ne te sent réélement bien que lorsque nous somme ensemble...... c'est pareil pour chacun de nous....... et même si tu n'aime pas le dire et encore moins l'entendre je sais que pour toi nous somme ta seul famille.....
A ces mots, une étrange lueur s'était allumé dans les yeux de Kokuryu . Celui ci souriait, et semblait satisfait de sa phrase puis il repris un air sérieu, le visage dur et impassible, le regard tranchant et froid .
Kokuryu : je vois le problème...... en effet ce vieu débrit m'ennui aussi...... le supprimer serait une solution cepandant.......
Kokuryu marqua une pause, la tention qui régnait dans la chambre était a son apogé . Les deux jeune hommes se fixait droit dans les yeux .
Kokuryu : nous y laisserions quelques plumes..... | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouvailles [PV oyaji] Lun 11 Déc - 18:57 | |
| Kazuko regardait Oyaji dans les yeux, comme ils le faisaient quand ils travaillaient ensemble.
J'ai une vie maintenant, une petite amie, des amis que j'aime... Pourquoi mettrais-je tout en péril pour ce gang auquel j'ai été attaché de force?
Il serra les poings, car au fond de lui, il savait que son ancien coéquipier avait raison. néanmoins, il n'était pas dans l'erreur et n'allait pas laisser ce genre de chose se produire sans qu'il ait une excellente raison de le faire.
Le vieux débris... je pourrais m'en occuper... Tout le monde sait que les Dragons n'ont pas de plumes...
Il grogna doucement. Et là il savait. Depuis qu'il avait adressé la parole à Oyaji, il avait réintégré les Dragons malgré lui. on ne change pas ce que l'on est. Et puis... il faisait surtout ça pour Aky, car seul, il ne pourrait pas faire face aux mafieux.
Tu as raison... je suis revenu. Mais si je reste, tu retrouves le =s 2 autres, on en recrute quelques autres et surtout, tu m'aides à résoudre une histoire. ça te va? | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouvailles [PV oyaji] Lun 11 Déc - 21:08 | |
| Kokuryu tira alors une longue latte sur sa cigarette fixant dans les yeux Kazuko puis il lui dit en lui souflant au visage sa fumée de clope .
Kokuryu : Bien sur...... tu sais que j'aime jouer.....
Un immance sourir macabre venait fendre le visage du jeune homme . Kazuko retrouvait la son encien compagnon . Kokuryu poussa alors un rire qui éclatta dans la piéce . Comment pouvait on rire avec la tension et l'onde de mort qui reigné dans la pièce . Kokuryu, quelques instants plus tard s'arréta de rire .
Kokuryu : dit moi.... quel genre de problèmes à tu encore..... | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouvailles [PV oyaji] Lun 11 Déc - 21:14 | |
| Kazuko sourit, moqueur, fidèle à lui même. Une aura puissante se dégageait de lui, une aura à la fois agressive et sage. le dragon noir du Feu reprenait le dessus.
-Une histoire... un groupe de mafieux qui s'en prend à une amie. Ils se croient vraiment tou permis. Il faut aider mon amie, les mettre hors d'état de nuire ET leur apprendre les règles... C'est simple: ils ne valent rien contre nous.
Il rit doucement et recracha de la fumée. | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouvailles [PV oyaji] Lun 11 Déc - 21:26 | |
| Kokuryu : hummmm.... pourquoi pas tant que je peut fumée sa me vas..... tu sais bien que je ne suis pas difficile...... contrairement a certain.....
Kokuryu eu alors une seconde d'apsence avant d'émerger vivement en lançant a Kazuko .
Kokuryu : Qu'es ce qu'on attend.....
Kokuryu qui s'était assi se leva lentement l'air sombre attrapant son long manteau noir . | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouvailles [PV oyaji] Lun 11 Déc - 21:36 | |
| Calme toi gamin, tu sais bien qu'on agit jamais à la légère.
Il rit doucement
Tu ne sais même pas à qui on doit s'attaquer ni même pourquoi exactement. Tu vas toujours trop vite Oyaji, c'est pour ça que je gouvernais à tes côtés. Il en fallait bien un pour réfléchir. | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouvailles [PV oyaji] Lun 11 Déc - 22:26 | |
| Kokuryu : Réfléchir, réfléchir, réfléchir a tro réfléchir on ratte les pur moment de plaisir deplus tu sais très bien qu'il ne me faut aucune raison et que je ne veut même pas savoir......
Kokuryu marqua une pause puis il dit calmement voyant que Kazuko ne voulait pas bouger .
Kokuryu : Et merrrde....... Tu fait chier Kazuko...... enfin...... vas y je t'écoute...... | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouvailles [PV oyaji] Mar 12 Déc - 16:08 | |
| Kazuko sourit légèrement
Ces photos ont été prises par Takumi Kiriyama, tu sais le mafieux précoce dont on a entendu parler... Bref...
Il serra les poings de colère
Ces photos représentent deux personnes, mon amie et le prof d'EPS, en train de tenter une reproduction sexuelle. En clair, ils prennent grandement leur pied.
Il regarda Oyaji, décidé.
Le but est d'empêcher ces voyous de bas étages de les faire chanter et bien entendu de leur rappeler à qui ils vont avoir à faire maintenant. Mais ils sont nombreux à ce que je sais, attendons d'être réunis. | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouvailles [PV oyaji] Mar 12 Déc - 20:13 | |
| Kokuryu : ...... je vois......je supose que ton amie et son prof ne savent pas que tu détiend ces clichés...... Il va de sois qu'il ne save pas non plus que nous allons nous en charger.....
Kokuryu semblait de plus en plus intéréssé. Il alla alors se rassoir non loin de Kazuko .
Kokuryu : bien je croi que nous somme parvenu a un accord finalement...... | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouvailles [PV oyaji] Mar 12 Déc - 23:39 | |
| Le prof est au courant. Je lui ai dit. Je lui ai aussi dit que je règlerais ça à ma manière.
Il rit doucement... à sa manière oui, c'était le mot.
ALors? Comment imagines-tu cette opération? | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouvailles [PV oyaji] Mar 12 Déc - 23:54 | |
| Kokuryu : ho...écoute a ton avis ..... On as cas se les faire a l'ancienne..... tu te rappèle le duo dingue démon...les double D on nous surnommaient...... Je suis sur qu'il en parle dans certain livre...... C'était la belle époque.....
Kokuryu semblait pensif..... | |
|
| |
Kurapika A l'inscription
Nombre de messages : 84 Autre(s) compte(s) connu(s) : Oko, Akiko, Sakura, hiei, Slaxx Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: retrouvailles [PV oyaji] Mer 13 Déc - 0:25 | |
| Kirua rentra dans la piece ou deux personnes semblais parlé entre elle
kokuryu j'ai mieux comprit qui vous etes maintenant. A par deux ou trois trucs genre c'est quoi a l'origine votre groupe des démons noirs. Et quesque tu me voulais au juste sur le toi. tu ma demandé un trucs mais je sais pas quoi te fillé. | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouvailles [PV oyaji] Mer 13 Déc - 19:41 | |
| Kazuko sourit à son partenaire.
La vieille méthode hein?
D'un geste du poignet, il attrappa l'intrus et le plaqua à terre, l'étranglant à moitié.
Comme ça tu veux dire?
Il rit doucement et détailla l'inconnu
Tu le connais? | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouvailles [PV oyaji] Mer 13 Déc - 20:50 | |
| Kokuryu ricana alors puis il lança a Kazuko .
Kokuryu : Kazuko je vois que tu n'as pas perdu le coup de main en ce qui concerne notre encienne méthode....
Kokuryu se tourna alors vers Kirua puis il dit d'une voix morbide .
Kokuryu : nous manquer de respect n'est pas une très bonne idée mon jeune amis.....
Kokuryu ne détourna pas son regard de Kirua cepandant il s'adréssa a Kazuko.
Kokuryu : Ne le serre pas trop..... ne vas pas me le tuer.....
Kokuryu revain alors sur Kirua .
Kokuryu :Bien je n'aime pas me répéter.... enfin bon.....qu'as tu appri sur les gent qui réside dans cette école..... | |
|
| |
Kurapika A l'inscription
Nombre de messages : 84 Autre(s) compte(s) connu(s) : Oko, Akiko, Sakura, hiei, Slaxx Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: retrouvailles [PV oyaji] Mer 13 Déc - 22:03 | |
| Kirua souriait légerement. Il se déboitat le bras et avec l'autre attrapa l'homme qui l'avait plaqué au sol, puis il le repoussa vers son amis. Kirua se releva puis marcha et alla prendre un chaise puis s'assoie. Kirua dit alors :
Bon maintenant que les présentation sont faite, je veut bien répondre a ta question, pour tous vous dire ca fait deux jours que je suis dans cette école alors j 'ai pas appris grands chose. A par deux ou trois personnes que je connaissait avant de venir ici sinon je ne sait rien d'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: retrouvailles [PV oyaji] Mer 13 Déc - 23:49 | |
| Kokuryu : Bien tu vois quand tu veu.....
Kokuryu tourna le regard vers Kazuko.
Kokuryu : Il me plait bien ce petit un peut arrogant......mais bon.....
Il se retourna alors vers Kirua ayant parlé comme si celui ci n'était pas là.
Kokuryu : Bien parle moi de l'autre qui était sur le toi..... Kazuko écoute bien ce que vas dire le petit, l'autre jeune homme est un aspirant de type feu ceci pourait t'intéresser......
Le visage de Kokuryu fut alors fendu en deux par un immance sourir macabre laissant la place a Kirua de lui répondre . | |
|
| |
Kurapika A l'inscription
| Sujet: Re: retrouvailles [PV oyaji] Jeu 14 Déc - 0:08 | |
| Je ne sait pas trop quoi te dire enfaite je le connais un peu. Je sait qu'il pense que Kinako a été détourné de sont but initial, que c'est devenue une salle de jeu ou on fume boit... alors que s'était censé etre une école pour jeune métrisant certain élément. Que dire de plus il est très simpa, c'est un pote quoi.
Tu veut savoir autre chose ???
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 21:16, édité 2 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrouvailles [PV oyaji] | |
| |
|
| |
| retrouvailles [PV oyaji] | |
|