Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]

2 participants
AuteurMessage
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]] Empty
MessageSujet: Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]   Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]] EmptySam 27 Jan - 11:12

Shinichi etiat dans le parc ... La neige etait toujours présente depuis ce fameux soir ... Ce soir où Akaime qu'il aimait plus que tout lui avait tout dit : un amour toujours inexistant, et un petit ami ... VOila le resultat des course on peut dire ! La vie de Shinichi etait ainsi : un long puits où il aviat toucher le fond, des paroits trop glissante pour sortir trouver la lumiere, et une mince corde cassante, qui represente Akaime qu'il peut voir mais ne pas utilser pour se sauver l'ombre ... Depuis ce diner, Shinichi avait vecu bien des choses ... Il avait rencontré Kurapika, qui est a present sa soeur de pluie, car il partage des douleurs similaire, il ont les meme envie de mourir, les meme pensée, et l'un est le seul au monde a comprnedre l'autre ... Il avait aussi toruvé une soeur du soleil ! Une fille qu'il aimait bien, et qui la fesais sourir un peu ... comme si un corde resistante le sortait un peu du trou, meme si la corde lachait bien trop vite ...Cette fille, c'etait Saruwatari ... Mais bon, tournons la page car je ne compte pas faire tout un spitch sur Saru et Pika-chan ...
Donc SHinichi etiat sur un banc du parc, au beau milieu de la enige ... IL ne s'etait pas bien couvert, il etait trop occupé a penser pour se soucier de son propre corps .. il avait perdu l'apetit et n'aviat pas manger depuis une bonne semaine ... Son ventre se mettait a gargouiller fort parfois ... Mias suelement, aujourd'hui, ce serai diffirent ... il le sentait bien en voyant une forme au loin, une personne encapuchonée, entourée d'un echarpe et muni de gants ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ils ont disparu de ma vie.

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]   Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]] EmptySam 27 Jan - 15:53

Cette forme était Mitsumi, habiller de son mateau d'hiver. Elle ne sortait plus depuis longtemp, ell avait peur des autres, de leur questions, de leur regards... Elle non plus ne mangait plus très bien. Elle avait dormi toute la journée, n'ayant pas dormit pendant deux nuits... Elle sortait donc en soirée, le moment ou les amoureux allait auresto, en boite, s'amuser... Où pour ceux qui sont seuls, qui révisait, qui pleurait... Qui manquait d'espoirs... Elle arriva vers Shinichi, quelle avait remarqué un peu plus loin.

Bonsoir, Shin...
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]   Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]] EmptySam 27 Jan - 16:03

Cette forme etiat donc MItsumi ... elle etait plu s vetue que lui face a lh'ier, mais elle ne parraissais pas dans la meilleure des santés ... Souffrai t elle toujours du meme amour impossible ou alors d'autre chose, la question merite reflechion ... Elle avait abandonné les cours peut etre ? Non Mitsumi gardait quand meme un esprit travailleur ... Avec t elle d'uatre probleme sentimentaux encore ? Non, Shinichi vivait la meme chose qu'elle. Meme dnas un amour non reciproque, on ne peux pas si facilement tourner la page ... Quoi d'autre alors ?! QU'est ce qui fesais qu'elle pouvait arriver si naturelement, quoique que tristounette, dnas cet etat la ?!
Et elle lui aprla, elle le saluait meme ... Il se deviat de repondre quand meme, meme si il n'etiat pas au meilleur de lui meme pour l'instant ...

- BOnsoir ...

Dit il assez bas ... Un coup de vent passé, et SHinichi trembla un peu ... QUi aurait pensé que l'hiver serai si rude ?! C'etait arrivé si fortmeent, en pleine nuit ... Shinichi se rappellait ... Il fesais assez fraid ce soir la ... C'etait le soir du grand diner ... son dernier repas ... Et quand Shinichi etiat partit dans l'incomprehention, la neige avait commencer a tomber doucmeent ... et aujroudh'ui tout etait blanc !
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]   Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]] EmptyDim 28 Jan - 1:05

Mitsumi s'approcha de Shinichi. Ses pieds écartait la neige. C'était de la poudreuse. Elle ne fesait aucun bruit, elle était douce, mais très froide. Elle avait mis sa capuche car elle ne voulait pas être vu des gens. Elle voulait quitter Kinako, mais hésitait...

Flash Back de Akaime: Je veux que tu sois là pour lui...

Être là pour lui... Pas facile... Elle voulait tant, mais ca ne servait a rien... Elle savait que Shinichi n'en avait rien a faire, qu'elle soit là ou pas... Il ne pensait qu'a Akaime...

Flash Back Akaime et elle:

*J'aurais du mal a forcer mon sourire pour lui...

_Je crois que tu peux comprendre Shinichi alors, dans sa position face à moi...*

C'est vrai que dans cette histoire, elle se sentait égoïste... Elle retenu son souffle et murmura:

Justement, je voulais te... te voir...
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]   Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]] EmptyDim 28 Jan - 1:50

Dans un premier temps, SHinichi regardait Mitsumi ... Il paraissait quelque peu interressé car elle etiat assez pensive sur le moment .. a quoi pouvait elle bien penser ? Puis elle lui dit qu'elle ovualit le voir, justement ... coïncidence ou non, reste a savoir ... Il soupira, la regardant toujours

- je ... je veux bien ...

Dnas une deuxieme temsp donc, il baissais la tete, et recroquevillait ses james contre lui, sur le banc, la tete achée ... Si Mitsumi voulait lui parler, ce serai a quel sujet ? De totue facon il falait s'en doutait, cela toucherai l'amour et Shinichi aviat deja prit ses desisions la dessus ...
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]   Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]] EmptyDim 28 Jan - 1:55

Mitsumi s'asseya vers lui. Elle hésita a se lancer... Mais il fallait qu'elle le fasse. Shinichi commençait a s'impatienter. alors elle se lança:

Shin... Je doit aller voir mes parents adoptif et je... Je ne sais pas si je vais revenir et...

Elle hésita a continuer. Une boule se forma dans sa gorge.

J'aurais voulu savoir ta decision avant de partir...
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]   Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]] EmptyDim 28 Jan - 2:05

- ma .. decision ?

SHjinichi reflechit, la tete toujorus uassi cachée ... qu'allait il bien pouviat repondre ...

- L'humain est attaché par un lieu s'il l'aime, s'il y trouve d'attrayant ou si il a une raisons de vouloir y vivre ...

Il soupira

- Si tu veux partir ... alros je ne pourrai jamais te retenir ...

IL posa une main sur sa tete

- quand on attiend le fond ... on peut toujours creuser plus bas ..

Dit il en fesant reference a lui meme qui ateignait le fond d'un gouffre sans fin, pret a tomber encore plus bas des le depart de Mitsumi... c'etait ca la vie ? TOmbé dnas un ravin mortel, et s'atrister de plus en plus grace a ses propres amis ?
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]   Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]] EmptyDim 28 Jan - 2:11

Mitsumi versa une larme et murmura dans un sanglot:

Dis moi que tu ne veux pas que je parte... Dis moi que tu m'aime...je t'en prie...

Elle le regardait et la neige recommença a tomber. Elle n'avait pas froid, mais c'était pire. Comme si son coeur s'était glacé... Glacé par manque d'amour, d'affection...

Je t'en prie...
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]   Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]] EmptyDim 28 Jan - 10:46

- Mitsumi ...

IL gardait la tete biassée, peu fier de lui ... Voila maitneannt elle pleurai par sa faute ! Raaa Shinichi est enervant parfois hein !

- Mitsumi ... je ne veux pas que tu parte mais ...

IL soupira

- J'ai decider de stopper avec l'amour
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]   Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]] EmptyDim 28 Jan - 21:16

Mitsumi ne savait plus quoi dire son coeur se stoppa. En réalité, il battait toujours mais c'était comme si il se stoppait.

Oh...

Di elle simplement. Elle se leva et commença a partir la larme a l'oeil.
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]   Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]] EmptyDim 28 Jan - 21:24

IL la stoppa

- ne part pas ... j'ai besoin de toi ..

Il osupira

- je refuse l'amour ... mais je ne veut pas refuser le fiat que j'aime AKaime ..

Il soupria

- Doelser ... mais ne part pas ...
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]   Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]] EmptyLun 29 Jan - 0:20

Shin... Pourquoi ne passe tu pas a autre chose? Akaime ta laisser ta chance! Pourquoi tu ne me la laisse pas a moi? Pourquoi moi je n'aurais pas le droit d'être aimer?

Elle pleura et ses larmes étaient aussi froide que la neige qui tombait. Elle tomba a genoux de chagrin, sa tête dans ses mains.
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]   Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]] EmptyLun 29 Jan - 9:26

Il baissa la tete, n'osant rien dire ... Elle avait raison, il etait mechant avec elle, il faut croire ... QUe dire ? QUe faire ? Elle pleurait a chauqe paroles et lui ne fesais rien ...

- je n'arrive pas a tourner la page Mitsumi ... meme moi j'en ai un peu marre de l'aimer tu sais ... mais ... je laime...

IL soupira

- Je veux donc bien te laisser une chance, mais je ne suis pas trespro la dedans et je ne serai pas le meilleur ...
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]   Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]] EmptyLun 29 Jan - 22:56

Mitsumi se releva et secha ses larmes. Elle ne savait pas quoi dire. Elle articula alors:

Je sais que tu dira non, comme elle te la dit... Je veux bien aussi avoir ma chance quand même...

Ses larmes recoulèrent.

Ce n'est pas juste... Pourquoi ça se passe comme ça... Ca ne rends heureux personne! Ni toi, ni Akaime ni moi... Pourquoi tu ne veux pas que tout le monde soit heureux...?

Elle se taisa alors. Elle pensait dire nimporte quoi...
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]   Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]] EmptyLun 29 Jan - 23:15

Il jeta l'eponge, comme le dit l'expression ..

- j'abandonne ..

Il se retourna

- Je n'y peux rien .. crois tu vriament qu'on peut changer ses sentiments ? Ne plus aimer quelqu'un a qui on tien et aimer quelqu'un qu'on aime pas ?!

IL soupira ... et commenca a marcher
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]   Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]] EmptyLun 29 Jan - 23:38

Shinichi!

Elle courra jusqu'à lui et lui barra la route.

Ne m'abandonne pas pour t'enfoncer dans ce puit sans fin!Je peux t'aider a te remonter! Le fait que tu t'enfonce ne fera pas revenir Akaime... J'aimerais ma chance moi aussi... Peut tu accepter ça?

Elle detourna un peu son regard, vers le jardin. Là ou elle a rencontrer Reita.

Moi j'ai réussi a tourner la page... Pourquoi tu n'y arriverait pas toi? Je ne suis pas une meilleure amie pour toi, sinon tu me sourirait, et tu me laisserais t'aider...

Elle se rapprocha de lui. Ses pas crissait dans la neige. Comme si elle marchait sur le fil si frêle et si fragile qui les unissait. Elle avait peur de le casser, ce fil. Elle avait peur de le perdre...
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]   Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]] EmptyMar 30 Jan - 9:27

Meme s'il elle lui barrait la route,il la contourna en parlant :

- Nan je ne peux pas remonter ... et s'il fuat que je m'enfonce, je m'enfoncerai, quitte a mourir ...

IL s'imaginait un diner entre eux où il y aurait aucun echange, aucun sourirs, aucunes paroles ... rien -_-'

- Mitsumi .. baka ... qui t'a dit que tu ne restait pas ma ameilleur amie ..

IL soupira e accelera le pas
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]   Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]] EmptyMar 30 Jan - 21:16

Elle ferma les yeux et ramena Shinichi en le desant voler. Elle le plaça juste devant elle.

Qui est le plus baka de nous deux? Moi je veux t'aider et toi tu t'enfonce sans rien dire! Je ne veux plus de cette chance car je sais que ca servirait a rien vu que tu ne veux pas t'en sortir!
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]   Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]] EmptyMar 30 Jan - 21:37

Il croisa les bras et haussa un peu le ton

- Mias que vuet tu faire ?! hein ?! Je connias ce monde figure toi ! TOut le monde me dit : ne te suicide pas, tu doit resolver tes problemes ! Mais apres quand je leur explique mon cul de sac, alros la il disent plus rien ! QUe tu le veuille ou non, je suis dnas une impasse, m'aider en me disant que tout va bien ne servira a rien !

Il la regarda un peu mechament

- Tu sais comment m'enpecher de l'aimer , non ! Evidement, car c'est imposssible ! Une decision du coeur ne se rejette pas, meme s'il n'en faut qu'a sa tete !

Il lui tourna le dos, enervé par tout le monde !
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]   Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]] EmptyVen 2 Fév - 0:39

Elle soupira.

Akaime m'a demander d'être là pour toi! Je ferais ce qu'elle me demande! Quite à n'obtenir rien en retour... Moi je m'en fiche, je veux juste qu'on soit au moins amis et que tu sourit, et que tout soit comme avant... Je t'en prit, laisse moi t'aider...
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]   Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]] EmptyVen 2 Fév - 10:10

Il soupira, baissa la tete et les bras

- Mais Mitsumi ... Je ne serai jamais heureux si elle m'aime pas .... elle seul pourra me donner le sourir ...

Il la regarda

- et comme ... comme elle me deteste surment ... je prefere mourir !
Mitsumi Yamanaka
A l'inscription
A l'inscription
Mitsumi Yamanaka

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]   Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]] EmptySam 3 Fév - 1:20

Mais ca ne sert a rien de mourir, Shin... Tu ne fera que prouver a Akaime que tu l'aime au point de te tuer, et après? Tu ne crois pas qu'elle sera triste de t'avoir perdu, en se culpabilisant et en songeant a en finir elle aussi? Tu n'aura gagner que sa tristess! Ce n'est pas ce que tu veux n'est ce pas?

Elle s'envola pour etre au même niveau que lui.

Tu l'aime, alors prouve lui plutôt que tu es là pour elle!
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]   Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]] EmptySam 3 Fév - 1:52

Shinichi ne controllait plus son element, alors il ne chercha pas a voler comm eelle, et continua a avancer

- Prouver que je suis la pour elle ? A quoi bon ! Je souffrirai de la voir, elle verra encore plus que je suis blessé et aura bien plus de remords ! Elle ne m'aimera jamais, a quoi bon rester a ses coté pour defendre un epoir qui ne pourra jamais vivre ? AUtnat mourir, au lieu de passer une vie a soufrir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]   Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]] Empty

Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]
Page 1 sur 1