Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un absence dans le rpg pour Shinichi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Un absence dans le rpg pour Shinichi ! Empty
MessageSujet: Un absence dans le rpg pour Shinichi !   Un absence dans le rpg pour Shinichi ! EmptyDim 4 Fév - 22:21

Tout d'abord, laissez moi vous donner ce message automatique que je colle dnas tout mes topics de rpg :

"[[ J'explique Wink Dans le rpg, Shinichi est devenue suicidaire, il ne tiens plus a la vie ! Il aime, mais on ne l'aime pas. Une eprsonne l'aime, mais lui ne l'aime pas ! etc ... Bref, tout le monde est eprdant, et moi, Shinichi (réel, pas mon perosnnage ^^') me doit de regler le conflit. J'ai donc décider une solution : Shinichi qui est, on ne peut le nier, une source de problèmes, va partir en voyage formateur. En revenant, il sera différent, et le rpg sera plus interressant et plus amusant surtout ! IL aura un tout nouveau caractère, un nouveau look .. etc ... bref, ce sera un nouveau personnage, mias avec les mêmes amis, le même passé, etc ... Aujourd'hui, Dimanche 4 Février 2007, Shinichi va partir de tout les topics rpg auquels il jout à présent. Je stopperai moi même aussi les rpg, faut dire que en se moment j'ai le brevet blanc (encore je suis zene, ca me plait les défis pour la recherche de moi meme ^^ ) et je regarde beaucoup beaucoup de mangas par rapport a avant. Ensuite j'aurai un stage d'observation. Donc, et je suis désolé, je ne serai pas actif la semaine qui vient (du lundi au vendredi). Shinichi reviendra peut etre en cours de semaine, c'est grandement possible Wink Bref, SHinichi prend sa pause a lui, moi je reprend mon souffle ^^ Au revoir tout le monde, ce n'est pas un adieu, juste un a tres bientot Wink ]]"

j'explique : cette semaine, j'ai le brevet blanc (je tremble d'exitation) et le stage apres.
Bon, pour le stage je commence tard mais je finit tard aussi ^^'

Je me connais, moi grnad flemard (llooooooll) je serai sur Kinako, mias je fait ma pause rpg ! Ca fait une petite absence, mais je previens quand meme ^^

Bref, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
benji ichi
A l'inscription
A l'inscription
benji ichi


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 14/12/2006

Un absence dans le rpg pour Shinichi ! Empty
MessageSujet: Re: Un absence dans le rpg pour Shinichi !   Un absence dans le rpg pour Shinichi ! EmptyDim 4 Fév - 23:39

apparament tu est en 3e et moi aussi ! sauf que moi j'ai finis mon stage et mon brevet blanc ! je te souhaite bonne chance et ai des meilleurs resultats que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Un absence dans le rpg pour Shinichi ! Empty
MessageSujet: Re: Un absence dans le rpg pour Shinichi !   Un absence dans le rpg pour Shinichi ! EmptyLun 5 Fév - 0:40

Le brevet blanc, que de souvenirs...avec un prof qui hachait tous les mots comme un robot à la dictée Razz
Bonne chance, bonne continuation et à bientôt !
J'en profite pour dire que moi à partir d'avril-mai, je serai encore moins là (xD), vu que j'ai le bac blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Sakura Kinako
Admin
Admin
Sakura Kinako


Nombre de messages : 1477
Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren
Date d'inscription : 29/09/2006

Un absence dans le rpg pour Shinichi ! Empty
MessageSujet: Re: Un absence dans le rpg pour Shinichi !   Un absence dans le rpg pour Shinichi ! EmptyLun 5 Fév - 18:18

Moi je l'ai faiten décembre mon stage ^^'
Et j'ai le temps avant le brevet blanc =/
A pluch toi ^^
Et bonne chance Belldandy !
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Un absence dans le rpg pour Shinichi ! Empty
MessageSujet: Re: Un absence dans le rpg pour Shinichi !   Un absence dans le rpg pour Shinichi ! EmptyLun 5 Fév - 18:42

Bonen chacne pour le bac blanc, t'en aura plus besoin que moi vu la difficulté O_O

Merci Sakura ^^

L'histoire geo s'est bien passé, je n'ai pas eu les sujet les plus dur possible ( L'allemagne et Gerlin, un enjeux de la guerre froide entre 1945 et euh ... une autre année ^^' et l'onu ensuite ^^ le reperage 'netait pas trop trop dur ouf ! )
Revenir en haut Aller en bas
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Un absence dans le rpg pour Shinichi ! Empty
MessageSujet: Re: Un absence dans le rpg pour Shinichi !   Un absence dans le rpg pour Shinichi ! EmptyLun 5 Fév - 22:13

Merci à vous, mais je pense que ça ira vu mes notes en français ^^(17.5 de moyenne, même ma mère en revient pas xD)
Ca va, pas trop dur les sujets, j'avais eu l'Allemagne aussi il me semble, et l'ONU je l'ai eu au brevet (le vrai), ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Meiling Hamato
A l'inscription
A l'inscription
Meiling Hamato


Nombre de messages : 159
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne pour l'instant ^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Un absence dans le rpg pour Shinichi ! Empty
MessageSujet: Re: Un absence dans le rpg pour Shinichi !   Un absence dans le rpg pour Shinichi ! EmptyLun 5 Fév - 22:26

Ah le brevet, bah moi c'étais l'année dernière^^ j'avais eu les conséquences de la première guerre mondial au brevet blanc et le régime nazi à l'examem (que de bons souvenirs XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Belldandy~Holy Bell
Modo du RP
Modo du RP
Belldandy~Holy Bell


Nombre de messages : 1077
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa
Date d'inscription : 29/10/2006

Un absence dans le rpg pour Shinichi ! Empty
MessageSujet: Re: Un absence dans le rpg pour Shinichi !   Un absence dans le rpg pour Shinichi ! EmptyLun 5 Fév - 22:35

Je vois ça xD
Je me souviens être tombée sur l'U.R.S.S de Staline au brevet blanc, mais je sais plus trop pour le brevet xD
Bon allez, on arrête de polluer le topic ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Meiling Hamato
A l'inscription
A l'inscription
Meiling Hamato


Nombre de messages : 159
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne pour l'instant ^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Un absence dans le rpg pour Shinichi ! Empty
MessageSujet: Re: Un absence dans le rpg pour Shinichi !   Un absence dans le rpg pour Shinichi ! EmptyMar 6 Fév - 19:00

oui sinon on va lui casser le moral ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Shinichi Cromwell
A l'inscription
A l'inscription
Shinichi Cromwell


Nombre de messages : 1717
Date d'inscription : 05/01/2007

Un absence dans le rpg pour Shinichi ! Empty
MessageSujet: Re: Un absence dans le rpg pour Shinichi !   Un absence dans le rpg pour Shinichi ! EmptyMar 6 Fév - 19:49

looool meuh non ^^

Le francais s'est tres bien passé, j'ai bien aimé l'enoncé, il etait simple et sympa ^^ Ben euh ... disosn que j'ai fait la réécriture et la dictée en meme temps xD

Ensuite ba les maths, disons que deux trois questions on etait passé, et quand j'y suis revenu dessus j'ai marqué un peu n'importe quoi ^^'
Justifier que BH = 3.6
Je calcul ..
Donc BH = 6.4 cm xD

PLein de turcs comme ca, le pire c'est els fonctions lineaires O_O

a. Repesenter graphiquement x |--> 15x/2
( ma solution ? deux perdandiculaires, une droite au pif passant par l'origne (tres improtant >.<) et enfin je trace des poitillé et je marque 15x/2 ^^)
b. Lire graphiquement que 15x/2 = 27 un truc comme ca ..
Ma solution : des traits de partout et n'importe un petit 27 xD

Franchement c'est la question ou j'ai le plus rit xD mais bon, je vous rassure le reste 'nest pas comme ca ^^ (quoique ...)
Revenir en haut Aller en bas
Meiling Hamato
A l'inscription
A l'inscription
Meiling Hamato


Nombre de messages : 159
Autre(s) compte(s) connu(s) : personne pour l'instant ^^
Date d'inscription : 02/02/2007

Un absence dans le rpg pour Shinichi ! Empty
MessageSujet: Re: Un absence dans le rpg pour Shinichi !   Un absence dans le rpg pour Shinichi ! EmptyMar 6 Fév - 20:20

xD bah si tu fais ça à chaque contrôle de maths, t'es un peu mal barré ^^

mais bon, on va bien voir ce que ça donnera (on compte sur toi pour que tu nous donnes les résultats Wink^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentations-des-filles
Contenu sponsorisé





Un absence dans le rpg pour Shinichi ! Empty
MessageSujet: Re: Un absence dans le rpg pour Shinichi !   Un absence dans le rpg pour Shinichi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un absence dans le rpg pour Shinichi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la chambre [Pv Shinichi]
» Retrouvailles dans un parc .. [[ Pv Mitsumi et Shinichi ]]
» Penetre pour la 1er fois dans sa chmabre
» Promenade dans la forêt pour vider ses nerfs...
» balade dans le parc,pour trouver des réponses[pv Erylis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: