Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Marche seule en revenant de la bibliothèque

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Marche seule en revenant de la bibliothèque Empty
MessageSujet: Marche seule en revenant de la bibliothèque   Marche seule en revenant de la bibliothèque EmptyMer 14 Mar - 19:08

Moona arriva apres son brève accident devant la porte de la bibliothèque ,la tête baissé ,elle regarda la cour ,remplie de personne s'amusant et riant jusqu'a en mourir ,Moona fit le tour de la cour une fois puis reperas un banc ou il n'y avait personne elle s'assit posant ses cahiers et livres a coté d'elle ,elle observa les gens qui s'amusait ,puis un air triste s'empara de son sourire et de son visage ,elle prit son portable regardant quelques photos du bon vieux temps là ou elle était avec ses amies et avec son copain le temps ou elle était heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...

MessageSujet: Re: Marche seule en revenant de la bibliothèque   Marche seule en revenant de la bibliothèque EmptyJeu 26 Avr - 19:07

Nao' en retard a son rendez vous pressa le pas fesant un geste de la main qui eurta le portable de la jeune fille et qui tomba par terre

* manquait plus que ça*

oh la gourde j'vous jure,...

elle ramasse le portable et le tendit a la jeune fille

j'suis vraiment désolée... maladroite et conn*, Naori shaoling mais je crois que c'est pas térrible de se présenter dans ses condition

elle hésita a partir

* ohhh...foutu rendez vous*

il n'est aps casser au moins?..ou rayer...je peux t'en repayer un si tu veux....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Marche seule en revenant de la bibliothèque   Marche seule en revenant de la bibliothèque EmptySam 5 Mai - 22:56

Moona sourria elle lui dit getillement :

- pas grave ...Enchantée ,moi c'est Moona Ildra ^^

La jeune femme sembler presser et embarrassait de son geste ,elle reprit le portable des mains de la jeune fille puis lui dit a la vue de sa reaction :

- nan m'en fiche ^^ de toute façon faut que ej le change ^^Tu m'as l'air bein presser ....
Naori Shaoling
A l'inscription
A l'inscription
Naori Shaoling

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ery', evangeline, alexandre, pyro, ryu', raito...

MessageSujet: Re: Marche seule en revenant de la bibliothèque   Marche seule en revenant de la bibliothèque EmptyJeu 10 Mai - 18:18

enchantée Mona

Nao' s'assit sur le banc

Oui mais mon rendez vous a déja commencer sans importance

elle souria

je peux rester?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche seule en revenant de la bibliothèque   Marche seule en revenant de la bibliothèque Empty

Marche seule en revenant de la bibliothèque
Page 1 sur 1