Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 assise dans l'herbe et dessine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

assise dans l'herbe et dessine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:14

Shuya acquiesca en silence, continuant de marcher calmement avec de grandes enjambées souples et félines. Oui, c'était un charmeur, un séducteur, une personnalité étonnante. Et c'était d'ailleurs ce qu'on lui reprochait la plupart du temps.

-Dans ce cas, je ne peux refuser cette invitation

Il lui fit signe de le suivre tandis qu'il la regardait avec attention et tact. Rien de déplacer, mais il commençait à s'emparer de sa personnalité en observant sa façon d'agir. Il était sûr que cette jeune fille était quelqu'un de bien et cela lui suffisait pour continuer de rester avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

assise dans l'herbe et dessine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:02

haku regarda furtivement le ciel
*il a l'air d'etre un sacré calculateur celui la^^*
elle froncea un sourcil
que.....
elle avait comme une drole d'impression comme un odeur qui flottait dans l'aire et lui rappelait des souvenirs douloureux
elle murmura inaudiblement

kasuko.....pourquoi es tu revenu?
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

assise dans l'herbe et dessine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:45

Shuya avait entendu. Il entendait tout. Il posa son regard sur la jeune femme avec un sourire triste.

-Ainsi il est revenu, ce jeune homme qui t'a brisé. Peut-être qu'il ne pouvait vivre sans toi, peut-être qu'il avait des choses à faire... As-tu envisagé qu'il ait été obligé de partir et qu'il attendait le bon moment pour revenir.

Il passa une main dans ses cheveux sans la quitter des yeux.

-Et même si tu ne l'aimes plus, ne soit pas trop cruelle avec lui. Il revient, ne le force pas à repartir...

Il fit quelques pas, s'éloignant

-Désires-tu le retrouver maintenant ou continuons nous cette petite ballade?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

assise dans l'herbe et dessine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:01

haku secoua la tête car elle savait qu'il avait raison elle ne pouvait que le comprendre mais son coeur s'était brisé

c'est comme tu le désire je ne veux pas t'ennuyer avec toutes mes histoires et mes mélodrames^^

elle sourit difficilement et déglutit en ravalant péniblement sa tristesse qui lui broyait la gorge comme un étau difficile à contenir et qui l'empoisonnait à petit feu.Machinalement elle essuya une larme puis elle s'approcha de shuya se mit sur la pointe des pieds
posa ses levressur les siennes en fermant les yeux puis elle repris son carton et partit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

assise dans l'herbe et dessine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:45

Shuya resta immobile un instant puis la rattrappa sans effort l'attrappant par le bras et l'attirant contre son torse, l'embrassant tendrement du bout des lèvres avant d e l'enlacer. Il resta silencieux un moment, replaçant doucement des mèches de la jeunes femme avant de parler d'une voix calme et apaisante.

-Tu sais que je t'apprécie, mais tu sais aussi que tu ne l'as pas oublié. Ca ne sert à rien de te jeter sur moi comme ça pour avoir l'impression d'être moins vulnérable. Attend de l'avoir vu et après tu sauras de qui tu veux réellement... J'essaierais d'attendre.

Il souffla doucement, l'embrassant à nouveau, avec plus de passion et moins de douceur puis il commença à s'éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

assise dans l'herbe et dessine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:52

haku cria
tu n'en sais rien!!!
puis elle tomba a quatre pattes et essya de retrouver son calme
*faudrait que je me calme ou je vais pas tenir le coup*
elle regarda ses mains qui tremblait et observa le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

assise dans l'herbe et dessine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:57

Shuya soupira et fit demi tour, prenant la jeune fille dans ses bras comme on portait un bébé, comme si elle ne pesait même pas un kilo.

-Aller c'est bon, ça va passer...

Il la serra contre lui et commença à se diriger vers le pensionnat.

-Ne crois-tu pas que tu en sasi aussi peu que moi?

Il lui sourit avec douceur, l'air un peu plus grave, beaucoup plus adulte, peut petre encore plus mystérieux. néanmoins, il n'avait pas réussi à la laisser là et n'avait pu résisté à son instinct de gentleman....
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

assise dans l'herbe et dessine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:06

haku pratiquement sans voix se cramponnait a shuya

hheuuu peut etre mais comment vont réagir les eleves quand il vont nous voir? et...
*kasuko?*
tu ferais peut etre mieux de me reposer non?

et pourtant elle disait cela mais elle ne semblait pas convaincu c'etait une veritable bataille de conscience qui se déroulait en elle
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

assise dans l'herbe et dessine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:10

Shuya posa son regard de velours sur Haku en souriant malgré lui

-Parce que tu te soucis de ce que pense les élèves de l'école?

Il rit doucement, la tenant fermement poru s'assurer qu'elle ne tomberait pas.

-par ailleurs si je te repose j'ai bien peur que tu ne te retrouve sà nouveau sur le sol et avoue que ce n'est pas vraiment digne de toi. Je ne suis pas en train de t'enlever, je te ramène à l'école...

Il continuait de marcher sans fair eun seul effort. C'ets vrai qu'on avait du mal à deviner à quel point il pouvait être solide... Néanmoins, lui même hésitait à la reposer su rle sol. Si son ami la voyait, qu'allait-il se passer? Probablement rien. Rien enf ait. Il la reposerait sur le sol et Basta... Par ailleurs, il s'inquiètait pour elle... Trop protecteur, peut être, mais bon, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

assise dans l'herbe et dessine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:14

haku soupiraet s'avoua vaincu
comment lui resister? elle se redressa legerement et regarda shuya


En fait je m'en fiche mais c'est peut etre toi qui va avoir des ennuis

elle leva les yeux au ciel et souria en le voyant en proie a un dilemme intérieur
*il est trop mignon comme ca^^*
elle secoua la tete pour chasser cette idée de la tête et se laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

assise dans l'herbe et dessine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:19

Shuya posa un regard amusé sur Haku.

-Crois tu réellement que quelqu'un dans cette école puisse me poser un problème?

Soudain son regard se fit effrayant, fambloyant et assassin.

-Oui? Non?

Il éclata de rire et son regard retrouva sa tendresse habituelle.

-le sprofesseurs ont le droit de cotoyer les élèves tu sais... Ce n'ets aps ma faute si tu ne tiens pas debout. Et cesse de gesticuler s'il te plait.

Il ressera à nouveau ses prises, de peur qu'à force de bouger elle ne se retrouva sur le sol... Bon sang, mais pourquoi il n'arrivait pas à être cuel avec les femmes? S'il y était parvenu, elle serait peut être en ce moment même avec ce fameux Kazuko... dur dilemme que celui d'aider quelqu'un et de bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

assise dans l'herbe et dessine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:24

haku sembla lire dans ses pensées car elle resta immobile et regarda
shuya droit dans les yeux

ce qui m'arrive a moi et kasuko ne te concerne en rien tu n'es pas coupable de ce qui nous arrive tu comprend?Alors chasse ces papillons noir .
elle se cramponna et soupira
en tout cas merci de t'inquieter pour moi ca fait longtemps que quelqu'un l'as fait
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

assise dans l'herbe et dessine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:29

Shuya la regarda avec scepticisme.

-Je suis concerné quand mes amis le sont, ça me paraissait assez logique... Et puis laisse mes papillons noirs à leur place, il parait que ça me va bien...

il rit doucement se rapprochant de plus en plus rapidement de l'école.

-Mais c'est tout naturel jeune fille... je te dépose où? Dans ta chambre? Voir Kazuko? Ailleurs? Tu as besoin de calme, De manger?

Il la sonda doucement de son regard félin, attendant une réponse digne de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

assise dans l'herbe et dessine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:33

haku se sentit frissonner en voyant le regard de shuyaet se cramponna encore plus fort Puis elle soupira et declara ouvertement avec un regard aguicheur

dans ma chambre s'il te plait a moins que cela ne te dérange?de rentrer dans la chambre d'une fille?
Quand a kasuko je ne veux plus le voir

elle fit non de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

assise dans l'herbe et dessine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:36

Shuya acquiesça et approcha de la sortie du parc. Le frisson qui parcourut la jeune femme eut le mérite de le faire sourire mais le regard aguicheur de la jeune femme le fit rire doucement tandis qu'il la serrait davantage contre lui.

-Si tu savais le nombre de chambre féminine que j'ai visité jeune fille...

Il éclata de rire puis sonr egard se fit plus triste, plus grave.

-Tu ne veux plus le voir, soir, mais sais-tu où il va loger? Comme ça, si tu changes d'avis tu pourras le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

assise dans l'herbe et dessine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:45

haku ria

ooohhhh monsieur est un tombeur monsieur ne sait pourtant pas ce qu'il dit...
d'ailleurs moi non plus

elle leva les yeux au ciel et passa ses bras autours de son cou

alors mon prince auriez vous l'obligeance de m'emmenez?
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

assise dans l'herbe et dessine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:51

Shuya fit mine de la lâcher mais ressera sa prise au dernier moment.

-Monsieur est un grand séducteur tu sais alors prend garde à toi.

Il lui tira la langue puis planta son regard dans celui de la jeune femme

-Tout ce que tu veux si tu me donnes le numéro de ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

assise dans l'herbe et dessine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:52

haku soupira et souria
chambre numéro 32 monsieur le séducteur^^
elle lui tira la langue en retour
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

assise dans l'herbe et dessine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:54

Shuya ne releva pas et il pénètra dans le pensionna,t la jeune femme dans ses bras

(suite dans ta chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assise dans l'herbe et dessine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assise dans l'herbe et dessine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assise dans ¨le Parc..
» Assise dans les toilette les larme coulent
» déssine(pv 1er mec)...
» dessine (pv edo)
» Déssine l'abri des regards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: