Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Assise dans les toilette les larme coulent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Tania Moujuu


Nombre de messages : 251
Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya
Date d'inscription : 07/04/2007

Assise dans les toilette les larme coulent Empty
MessageSujet: Assise dans les toilette les larme coulent   Assise dans les toilette les larme coulent EmptyLun 9 Avr - 20:35

Tania arriva au toilette et regarda autour d'ellle. C'était grand et surtout il n'y avait personee.

Elle sortit une photo de son sac à main. Il y avait une photo de son petit copain dessu. Les larmes lui montère aux yeux et commenca a pleurer.

Au mon dieu cela ne fait même pas une journée que nous nous somme séparé pour nous retrouver dans plusieur semaines, et je commence déjà à pleurer pour toi. Pour nous. Sniff. Si selement tu savait a quel point tu me mpanque.

Elle se levat, prit la photo et la posa sur un des lavabo. Elle fit couler de l'eau et s'essuya le visage. Tout son maquiage coulait sous ses yeux et elle recommanca à pleurer. Elle fesait telement de bruit qu'on devait l'entendre en dehors des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Assise dans les toilette les larme coulent Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les toilette les larme coulent   Assise dans les toilette les larme coulent EmptyMer 11 Avr - 10:46

* Ai ouvrit brusquement la porte des toilettes, la ferma et y s'adossa. Elle ferma les yeux et respira un grand coup. Ses nausées étaient beaucoup moins fréquentes qu'avant, mais elle ne les supportaient toujours pas. Elle se laissa tomber, toujours contre la porte, et soupira. Là, elle daigna ouvrir les yeux et aperçut une jeune fille déjà présente et qui avait l'air si triste... Elle se leva difficilement et se dirigea vers elle. Elle la regarda, inquiète, et lui demanda de sa voix douce. *

Ca va aller ?

* Elle inspecta la pièce et trouva une chaise. La même où elle s'y était assise aux côtés de Yinshy. Elle ne put s'empêcher de sourire. Et puis, qu'est-ce qu'il est devenu depuis ce temps ? Elle sentit son coeur se serrer mais décida de penser à autre chose. Elle reporta son attention sur la jeune fille et l'aida à s'installer sur la chaise. Elle observa la nouvelle arrivante, le regard toujours aussi inquiet. *

Tu veux qu'on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Tania Moujuu


Nombre de messages : 251
Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya
Date d'inscription : 07/04/2007

Assise dans les toilette les larme coulent Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les toilette les larme coulent   Assise dans les toilette les larme coulent EmptyVen 13 Avr - 18:48

Tania était si triste qu'elle n'avait pas tout de suite remarquer que la jeune Ai était la. Jusqu'à se qu'elle lui parle. Elle la regarda, les lèvre entrin de tranbler et les yeux tout rouge.Tania se sécha les yeux vite fait et lui répondit avec un sourir asser forccé.

Non c'est bon. Je ne veut pas t'embeter avec mes problème. Et puis j'ai une "plait ouverte" depuis des années, et sa n'est toujourss pas passer. Et l'autre se sera un peut dur aussi mais on fait avec se que l'on a. Mais c'est gentil de ta par.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Assise dans les toilette les larme coulent Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les toilette les larme coulent   Assise dans les toilette les larme coulent EmptyVen 13 Avr - 19:17

* Ai trouvait que son explication était un peu... comment dire... pas très sincère. Mais si elle ne voulait pas en parler, elle ne la forcerait pas après tout. C'était son choix. *

Si jamais tu changes d'avis, pense à moi ! Je serai là pour t'écouter si un jour tu as besoin d'une oreille attentive pour tes problèmes.

* Elle lui tendit une main chaleureuse pour se présenter à la jeune fille. Elle ne connaissait même pas son nom. Elle lui sourit. *

Ai Nakashima, enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Tania Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Tania Moujuu


Nombre de messages : 251
Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya
Date d'inscription : 07/04/2007

Assise dans les toilette les larme coulent Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les toilette les larme coulent   Assise dans les toilette les larme coulent EmptySam 14 Avr - 15:08

Tania lui sourit et lui tendis sa main à son tour.

enchanter, moi c'est Tania Moujuu et je te remercie et si toi aussi tu ne vas pas très bien, pense à moi. Sa me feras du bien d'écouter quelqu'un. S'incerment je préfère écouter que raconter mes problème, sauf si c'esy un ou une très bonne ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Assise dans les toilette les larme coulent Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les toilette les larme coulent   Assise dans les toilette les larme coulent EmptySam 14 Avr - 15:52

* Ai lui sourit. Tania semblait être une nouvelle élève à Kinako et donc par conséquent, elle ne devait pas connaître grand monde. En tout cas, elle avait l'air bien sympathique et amicale. *

D'accord ! Ca te dirait qu'on aille quelque part pour papoter tranquillement ?

* D'ailleurs, cela faisait longtemps que Ai n'était pas sortie. Depuis sa soirée avec Shawn... Son coeur se fit mélancolique puis elle laissa ses pensées d'un côté et sourit à Tania. *
Revenir en haut Aller en bas
Tania Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Tania Moujuu


Nombre de messages : 251
Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya
Date d'inscription : 07/04/2007

Assise dans les toilette les larme coulent Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les toilette les larme coulent   Assise dans les toilette les larme coulent EmptySam 14 Avr - 16:25

Tania était heureuse que Ai lui demanda cela car elle aurait bien aimer sortir mais toute seul se n'est pas marrant. Elle lui sourit. Son chagrin n'exister plus à l'instant présent car elle c'était faite une nouvelle amie selon elle.

D'accord je veut bien mais tu voudrais aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Assise dans les toilette les larme coulent Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les toilette les larme coulent   Assise dans les toilette les larme coulent EmptySam 14 Avr - 23:42

* Le sourire qui était sur la bouche de Ai était encore plus radieux (si cela pouvait être possible). Elle venait de faire une nouvelle rencontre certes, dans un lieu pas très approprié, mais elle pensait bien s'entendre avec Tania. Qui sait ? Elles deviendront peut-être très amies plus tard, après avoir pris le temps de mieux se connaître. *

Ca te dirait qu'on aille au centre commercial ?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Moujuu
A l'inscription
A l'inscription
Tania Moujuu


Nombre de messages : 251
Autre(s) compte(s) connu(s) : Okura, Sekko, Mimi, Mya
Date d'inscription : 07/04/2007

Assise dans les toilette les larme coulent Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les toilette les larme coulent   Assise dans les toilette les larme coulent EmptyDim 15 Avr - 19:14

Tania était compléyement consoler. Elle était heureuse que Ai lui est proposetr d'aller au centre commercial avec elle.

Oh biensure que oui. J'ador trainer, surtout pour fair du shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima


Nombre de messages : 1240
Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun
Date d'inscription : 03/01/2007

Assise dans les toilette les larme coulent Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les toilette les larme coulent   Assise dans les toilette les larme coulent EmptyDim 15 Avr - 19:19

Ai lui sourit. Elle espérait que cela allait lui changer un peu les idées comme elle avait l'air triste tout à l'heure...

Alors qu'est-ce qu'on attend ? ^^

La jeune fille ouvrit la porte, la tint pour Tania pour sortit à son tour. Une fin de journée qui s'annonçait sous le ciel de la bonne humeur !


[HJ: Je vais le créer ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise dans les toilette les larme coulent Empty
MessageSujet: Re: Assise dans les toilette les larme coulent   Assise dans les toilette les larme coulent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise dans les toilette les larme coulent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise dans ¨le Parc..
» assise dans l'herbe et dessine
» Assise...
» Assise à comptempler le paysage
» * Assise contre un arbre... * [Libreeeuuh!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: