Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Déssine l'abri des regards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico Robin
A l'inscription
A l'inscription
Nico Robin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

Déssine l'abri des regards Empty
MessageSujet: Déssine l'abri des regards   Déssine l'abri des regards EmptyJeu 26 Avr - 15:42

Robin s'était instalée dans l'un des bancs du parc avec son bloc à dessins. Elle avait deja déssiné le parc pour commencé et ajoutait maintenant sa touche personelle. de son crayon naissaient mille et unes créatures plus mignones les une que les autres. Enfin, mignones pour elle! Un autre personne verrait peu être en ces créature des esprit a faire froid dans le dos. Mais Robin aimai ce petit monde de ténébres où les paysages sont sombres et leur habitants plein de lumiére...
Elle leva son regard au ciel et posa un instant son crayon. Le vent souflait légérement, sifflant dans la silence de l'endroit. Mais maintennt qu'elle écoutait bien, elle entendi des pas qui aprochaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Déssine l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: Déssine l'abri des regards   Déssine l'abri des regards EmptyJeu 26 Avr - 16:49

Kirailla arriva en marchant tranquilement sont chat dans sa capuche et passa devant une fille, elle lui jeta un regard.

-S'lut ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'inscription
A l'inscription
Nico Robin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

Déssine l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: Déssine l'abri des regards   Déssine l'abri des regards EmptyVen 27 Avr - 18:57

Robin leva le regard vers celle qui l'avait saluée. C'était une jeune fille qui semblait aparamnt avoir son âge, avec un chat sur l'épaule. Elle aimait bien les chats, ces êtres qui pouvaient paraitre arrogant mais qui, en réalité, ne recherchaient que la tranquilitée. Elle se décida enfin à répondre.

-Salut. Je m'apelle Nico Robin et toi?

Il falait dire que cette fille avait de la chance! Elle l'avait trouvé dans un état plutot calme et ne parraissai pas avoir envie de s'enerver....pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Déssine l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: Déssine l'abri des regards   Déssine l'abri des regards EmptyVen 27 Avr - 19:00

Kirailla resta neutre mais s'asseya a coter.

-Je suis Kirailla Ichigatsu, le chat c'est Eclair. Tu dessiner quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'inscription
A l'inscription
Nico Robin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

Déssine l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: Déssine l'abri des regards   Déssine l'abri des regards EmptyVen 27 Avr - 19:57

Éclair, c'était un joli nom pour un chat! Elle dessinait quoi? Des petits truc mignon comme d'hab. Elle trourna sa pochette sur laquelle elle avait apuillé sa feuille. Trois petites bestioles s'y trouvaient.
Déssine l'abri des regards Dibujowf7
(les dessins ne sont pas de moi, ils sont du mème auteur que mon avatar XD j'adore)
-Il sont mignons n'est-ce pas? Mais ce n'est pas tout regarde!

Elle remit sa pochette sur ses genoux et mit ses mains a quelque centimètres de la feuille. Soudaienment, des petits éclair commencèrent a se former entre ses doigs et la feuille. Elle leva alors lentement les mains, et sous ses mains sortaient de la feuilles les trois petites bestioles sous la forme de petits êtres lumineux. Quand ils sortirent totalement ils se mirent a bouger et a se deplacer au alentour de Robin.

-C'est mon pouvoir. Mais ne les touches pas! Tu te prendrai une décharge. Moi je peut ls toucher, j'ai apris comment faire.

Comme pour prouver ses dires elle prit le plus petit, celui qui ressemblait à une petite boule grelotante et le souleva dans sa main. Puis de l'autre avec un doigt elle plus grtta un peu la tête. Le petit être fit un drôle de bruit en fermant les yeux. C'était sa façon de montrer qu'il apreciait.
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Déssine l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: Déssine l'abri des regards   Déssine l'abri des regards EmptyVen 27 Avr - 21:10

Kirailla les regarda avec attention te décocha son premier sourire.

-Il sont adorable ... Et puis je coris que si jutilise la foudre d'une certaien mainière je pourrais les toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'inscription
A l'inscription
Nico Robin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

Déssine l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: Déssine l'abri des regards   Déssine l'abri des regards EmptyVen 27 Avr - 22:34

Robin lui souri a sa façon. En réalité, ses expressions s'affichent rarement sur son visage. Elle se manifestent le plus souvent comme une lueur dans les yeux. Et elle ètait là. Cette petite lueur fremissante qu'était son sourir.

-Oui tu as raison. Moi je le fait instinctivement je n'ai jamais su vraiment comment je fesait même pour els faire aparaitre. C'est bizarre mais c'est sympa.

Elle atrapa son crayon et dessina quelque papillon sur sa feuille pui répeta l'operation. Les papillon s'envolèrent, laissant une vague lueur brillante par là où elles passaient et allèrent voler autour d'Eclair tout en restant suffisament loin pour eviter tout accident au matou.
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Déssine l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: Déssine l'abri des regards   Déssine l'abri des regards EmptyMar 1 Mai - 14:27

Eclai sourit a samanière et joua avec les paillon artificiel .

-/Merci beaucoup jeune fille ^^ / fit une voix a Robin.

-Tu as de la chance, rare sont ceux a qui Eclair parle, dit Kirailla en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'inscription
A l'inscription
Nico Robin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2007

Déssine l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: Déssine l'abri des regards   Déssine l'abri des regards EmptyMer 2 Mai - 14:53

Robin regarda le chat s'amuser avec le papillon lumineu. Elle retira une méche qui venait l'emebeter de la main et la mit derrière son oreille.

-Mais de rien! Tout le palisir est pour moi éclair!

Elle leva le regard vers Kirailla.

-Tu as beacoup de chance! on ne croise pas un chat parlant à tous les coin de rue!
Revenir en haut Aller en bas
Kirailla Ichigatsu
A l'inscription
A l'inscription
Kirailla Ichigatsu


Nombre de messages : 305
Autre(s) compte(s) connu(s) : Yume (l'incroyable) , Natsumi (la folle *0*) , Raito (l'inévitable !) et Tsukimi (la douce *0*)
Date d'inscription : 09/02/2007

Déssine l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: Déssine l'abri des regards   Déssine l'abri des regards EmptyMer 2 Mai - 18:46

Kirailla sourit mistérieusement.

-Pas parleur ^^ télépatique. Il est assez ... chiant et ne parle que avec qui il ve ^^. Et toi tu as de la chance d'avoir un tel don .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déssine l'abri des regards Empty
MessageSujet: Re: Déssine l'abri des regards   Déssine l'abri des regards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déssine l'abri des regards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessine (pv edo)
» déssine(pv 1er mec)...
» assise dans l'herbe et dessine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: