Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 assise dans l'herbe et dessine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

assise dans l'herbe et dessine Empty
MessageSujet: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine EmptyMer 14 Mar - 18:28

haku était ici depuis bientôt une heure
Elle était assise en tailleur et dessinait un écureuil qui dormait en face d'elle comme d'habitude elle fredonnait en même temps^^d'une voix pure et critalline

I'm whole with you
You're whole with me
There's something here
For us to be
In this lonely world
With our lonely lives
Nothing can conquer
Our whole love tnight
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

assise dans l'herbe et dessine Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine EmptyMer 14 Mar - 18:38

Shuya se promenait tranquillement dans le parc en réfléchissant rapidement à la pièce qu'il venait de voir, en marchant, son attention fut captivée par une voix féminine. Il s'arrêta dans sa course et se tourna vers l'endroit d'où provenait le chant. Un sourire intéressé étira ses lèvres. Ainsi une jeune étudiante avait le culot de chanter en plein aprc, l'air serein, sans stress et sans pari? C'était fort intéressant... Une personnalité probablement hors du commun et il brûlait d'envie de l'aborder.

Et chez Shuya, brûler d'envie, c'ets se lancer avant même de s'en rendre compte.


-Bonjour...

Un sourire charmeur et amical étirait ses lèvres, comme à son habitude, il allait trop parler, la charmer et essayer de faire connaissance, seulement son exhubérance achevait ses interlocuteurs la plupart du temps, il espèrait que ce ne serait pas le cas de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

assise dans l'herbe et dessine Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine EmptyMer 14 Mar - 18:42

haku tourna la tête brusquement surprise l'ecureuil senfuya
*Zut TtT avec le temps que j'ai passé pour le dessiner*
elle vit un homme
vu son physique probablement un professeur
elle se leva s'épousseta son pantalon noir et souria

bonjour c'est vous le nouveau professeur de théatre?
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

assise dans l'herbe et dessine Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine EmptyMer 14 Mar - 18:49

Shuya fit un sourire amusé à la jeune fille, surpris en même temps par autant de perspicacité de la part de cette jeune femme. Il la regarda avec amusement puis rit doucement.

-Exactement, SHuya Taicho, prof de Théâtre... qui est donc cette jeune femme si perspicace et sur quoi se base t elle pour lancer de telles affirmations?

Il la dévisagea avec discression, remarquant qu'elle avait un joli visage, l'air légèrement mélancolique et serein à la fois... Probablement quelqu'un de très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

assise dans l'herbe et dessine Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine EmptyMer 14 Mar - 18:55

haku souria se remit une mèche et s'inclina
je suis haku tenshi élève en deuxième année de cette école
elle ne répondit pas à la deuxième question mais elle avait les yeux marqué d'une solitude et d'une forte mélancolie qu'elle contenait et accumulait depuis le départ de son ex
elle guettait sans doute quelque chose

Elle réajusta ses feuilles dans sa pochette
dites cela vous dirait de faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

assise dans l'herbe et dessine Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine EmptyMer 14 Mar - 19:05

Shuya fit une petit révérence face à la jeune femme avant de tourner vers elle un regard plus sérieux.

-Enchantée jeune demoiselle.

plus son travail de metteur en scène se développait, plus il l'observait et remarquait cet espèce de malaise qui émanait d'elle. Pourtant elle semblait avoir une personnalité si douce que cela le peinait un peu. Il acquiesça et sourit doucement.

-J'accepte avec joie si j'ai une chance de voir un sourire illuminer votre visage!

Il lui offrit son bras, comme au bon vieux temps, pour qu'elle puisse s'accrocher à lui et qu'ils se balladent calmement sous les arbres. un peu de mise en scène était parfois de bonne augure
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

assise dans l'herbe et dessine Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine EmptyMer 14 Mar - 19:12

haku pris son braset il marchairent sur le petit chemin
*avec un prof je suis vraiment trop débileT.Til faut que j'aille me faire soigner*
elle souriait gentiment et elle murmura inaudiblement
merci
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

assise dans l'herbe et dessine Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine EmptyMer 14 Mar - 19:26

Shuya réfléchit un instant, marchant silencieusement un premier temps.

*une élève... certes, intéressante, masi une élève néanmoins.. que puis je donc faire pour lui venir en aide? Ce n'est pas encore une femme? Quoi que...*

Coupant court à ses réflexions il tourna un visage chaleureux vers al jeune femme.

-Mais de rien très chère... Peut être pourriez vous me dire ce qui vous vaut cet air mélancolique? Je déteste voir une belle jeune femme à l'air triste sans savoir si je peux faire quelque chose pour adoucir ses pensées un instant.

Il la couvait du regard puis passa une main dans ses cheveux pour s'ébourrifer légèrement la chevelure, prenant un air encore plus charmeur et romantique, un peu déluré aussi, mais c'était le lot de tous les artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

assise dans l'herbe et dessine Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine EmptyMer 14 Mar - 19:30

haku ria d'un rire chaleureux et sans acide
"une belle femme "? Merci du compliment
*artiste?*
sa lueur avait disparu et elle souria
de plus , merci de vous inquieter pour moi mais ce n'est rien
un peu génée elle tritura une mèche
j'avais la tête ailleurs cela m'arrive de temps en temps comme à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

assise dans l'herbe et dessine Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine EmptyMer 14 Mar - 19:36

Shuya la dévisagea calmement, observant calmement le visage de cette jeune femme.

-Soit... de rien très chère...

Il se décala et se planta devant elle. En un premier lieu il attrappa la main qui triturait une mèche de sa ravissante chevelure et la ramena le long du corps de la jeune femme avec douceur. Il prit ensuite un air pensif

-Hum... un regard qui s'éteint, l'agacement visible à travers un tic capilaire... vous mentez très mal.

Il sourit tristement

-Et je suppose donc que c'est à cause d'un homme... au nom de toute la gente masculine, je m'excuse pour ce que vous avez pu subir.. .si vous désirez parler, faites, sinon, je pourrais vous apprendre quelques secrets pour avoir l'air crédible quand vous nierez une information!
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

assise dans l'herbe et dessine Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine EmptyMer 14 Mar - 19:45

haku surprise ouvrit de grand yeux étonné
euhhh...
elle souria attendrit devant tant de gentillesse et se demandait ce que ca cachait
pas la peine je sais me débrouiller
et c'est en effet une histoire amoureuse que je veux oublier
Vous êtes également perspicace mais c'est un peu normal pour un professeur de théatre
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

assise dans l'herbe et dessine Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine EmptyMer 14 Mar - 19:51

Shuya éclata de rire.

-C'ets normal pour un prof de théâtre? C'ets vous qui le dites! Ce métier est de plus en plus rempli d epersonne qui s'attache aux faux semblants et à leur petite personne sans vouloir travailler le détail et la finesse d'un jeu parfait... quel dommage!

Il soupira avant de plonger doucement son regard dans celui de la jeune femme

-Vous ne semblez néanmoins en pas vouloir parler de cette histoire et de cette homme qui n'a pas su profiter de sa chance... c'est pourquoi je vous propose amicalement de passer discrètement à un autre sujet... Comme par exemple.. votre chant?

Il la regarda avec un air interrogateur et charmeur, toujours aussi chaleureux, toujours fidèle à lui même
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

assise dans l'herbe et dessine Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine EmptyMer 14 Mar - 19:54

haku étonné
quoi mon chant qu'a t-il mon chant?
Je chante comme une boite de conserve?
elle ria et son regard s'illumina comme si elle avait changé d'apparence tant la différence était flagrante
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

assise dans l'herbe et dessine Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine EmptyMer 14 Mar - 20:07

Shuya rit doucement, heureux de lui avoir changé les idées un instant.

-Parfaitement oui, de votre chant... ce n'est pas comme une boite de conserve que vous chantez mais plutôt comme un ange. Vous m'avez littéralement scotché tout à l'heure, c'ets pour ça que je suis venu vous voir... Vous m'avez vraiment étonné!

Il sourit, remettant uen des mèches d'Haku à sa place avant de parler d'une voix plus douce.

-C'est pourquoi je voulais savoir quels étaient vos antécédents de chanteuse et d'autres choses de ce genre...

En l'entendant chanter, il avait été tenter de monter une comédie musicale... cela pourrait être sympathique et novateur... encore fallait-il qu'il en apprenne un peu plus, en attendant cette jeune fille, la belle Haku, avait toute son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

assise dans l'herbe et dessine Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine EmptyVen 16 Mar - 18:22

haku souria gentiment et se mordit legerement la levre
mes antécédents de chanteur?Vous êtes flatteur mais je n'ai jamais chantépour quelqu'un ni pris de cours^^ et pour le reste je ne fesais quefredonner^^
elle rosit légèrement devant tant de gentilesse ...c'est drôle comme cette homme lui fesait pensée à kasuko!!*Il est trés beau et à l'air également trés gentil*
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

assise dans l'herbe et dessine Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine EmptySam 17 Mar - 15:33

Shuya la regarda avec douceur et amusement, d'un tempérament très extraverti, il avait peur de trop parler, mais cette jeune femme le passionnait. Il avait l'impression d'un livre qu'il découvrait au fur et à mesure.

-Vraiment? Aucun antécédent? Alors nous parlerons de talent... Don du ciel peut être?

Il éclata d'un rire léger et frais

-Peut être pas... enfin, je en suis pas croyant, mais tu penses ce que tu veux!

Il lui fit un clin d'oeil espiègle avant de reprendre

-Pour le fredonnement, laisse moi juste te dire que tu fredonnes excellemment bien... c'est presque un appel à la vénération!
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

assise dans l'herbe et dessine Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine EmptySam 17 Mar - 15:36

haku renoncea sans faire expres au vouvoiement c'est venu si naturellement
merci pour toutes ces louanges mais je ne suis pas aussi exceptionnelle que ca^^
elle remit une meche et ria tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

assise dans l'herbe et dessine Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine EmptySam 17 Mar - 15:40

Shuya sourit gentiment en l'entendant rire. Il planta son regard tendre dans celui de la jeune femme et lui fit un sourire charmeur

-Heureux de t'entendre rire de bon coeur... je n'en espèrais pas tant, mais tu m'en vois ravi...

Il lui prit doucement la main qui avait replacé une mêche et lui fit un baise main élégant ect lasse avant de murmurer doucement

-Laisse moi décider si je te trouve exceptionnel ou non...

Il relâcha sa main et se redressa élégamment, souriant paisiblement, inspectant les alentours avec attention
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

assise dans l'herbe et dessine Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine EmptySam 17 Mar - 15:42

haku souria
mais dit moi je dois prendrecela comment?
elle le suivi du regard
c'est drole mais je n'ai pas l'impression que tu me devoiles toute tes facettess je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

assise dans l'herbe et dessine Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine EmptySam 17 Mar - 15:52

Shuya regarda la jeune élève avec calme, lui souriant toujours avec ce même charme... Fidèle à son personnage. Cependant, cette jeune fille le passionnait... Elle semblait être si humaine et si fragile que c'en était hallucinant et il ressentait une profonde envie de l'aider. Déjà qu'en général il était très proche de ses élèves, il voyait ici une personnalité si pure, si impressionnante qu'il ne s'imaginait pas vraiment la quitter immédiatement.

-Eh bien disons que tu peux décider de le prendre comme tu l'entends très chère, mais sache juste que le noble professeur que je suis sensé être te trouve tout simplement fascinante.

A la seconde remarque de la jeune femme, un sourire énigmatique et félin illumina sombrement son visage, lecouvrant d'un voile mystérieux.

-Je suis acteur, je suis artiste... c'ets mon métier d'avoir plusieurs facettes... mais sache qu'il ne tient qu'à toi d'en découvrir le reste.

Il lui lança un regard étrange, à la fois sauvage et extrêmement tendre avant de rire doucement.

-ENfin, le temps te le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

assise dans l'herbe et dessine Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine EmptyDim 18 Mar - 15:38

Haku lui tira la langue et ria gentiment

Tu as raison que tu le veuille ou non j’ai bien l’intention de te connaître ou du moins essayer

Elle remarqua le fulgurant sourire mystérieux qui lui inspirait les marque du sourire colgate qu’elle avait vu tant de fois d’un seul personnage qu’elle ne voulait plus citer
*rrrrrrraaaaaaaaaahhhhh pourquoi tout me ramène à lui ?*
Elle se remit une mèche et le second sourire qu’elle remarqua lui fesait penser à tom elle l’interpréta donc directement comme étant un sourire pervers elle en était donc arriver à la conclusion suivante
*drague*
Mais cela ne la choquait pas, au contraire elle souriait de toute ses dents

Puis elle demanda chaleureuse et ouverte

Dit moi tu as beau être un prof tu n’en reste pas moins un nouveau… si ce n’est pas déjà fait veux tu que je te fasse visiter ?

Elle attendait patiemment sa réponse en espérant tout de même qu’il dise oui
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

assise dans l'herbe et dessine Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine EmptyMer 28 Mar - 15:22

Shuya acquiesça en silene, la sondant doucement, la regardant avec tendresse et amusement.

-Si je me sens trop harcelé je devrais prendre des mesures drastiques, ne l'oublie pas...

Il rit doucement, la dévisageant avec calme. Dans son silence posé, il remarqua que quelque chose semblait troubler la jeune femme mais il ne dit rien, lui laissant le bénéfice de l'intimité et de la réfléxion. Visiblement, elle s'était un peu perdue et une présence rafraichissante et surprenante comme celle du prof devait être la bienvenue.
Les sourires qu'elle lui présentait le rendait étrangement serein, il était satisfait de voir tout cela, heureux de pouvori admirer la dentition parfaite de la jeune fille.

-Eh bien... Je n'ai pas vraiment besoin de visiter à vrai dire, quelqu'un s'en est déjà chargé, par contre, je continuerais cette balade avec plaisir...

Il sourit, regardant sans gêne les gens qui l'entouraient. Sa future pièce serait... grandiose... il n'avait pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

assise dans l'herbe et dessine Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine EmptyMer 28 Mar - 19:26

haku ria et se pencha legerement pour récuperer la pochette qu'elle avait fait tomber.Elle se remit son haut qui avait tendance à monter légèrement et demanda ouverte

que veux tu que je te fasse visiter?Ou plutot qu'a tu déjà visiter cela ira plus vite^^

elle regardait le professeur avec amusement car il fesait si jeune et pourtant si agé!!!Son regard son allure tout fesait pétiller ses yeux et une aura mystérieuse émanait de lui...Elle ne pouvait que le trouver fascinant et attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Taicho
A l'inscription
A l'inscription
Shuya Taicho


Nombre de messages : 72
Autre(s) compte(s) connu(s) : Eylis si elle reste sage. et pour le moment c'est tout.
Date d'inscription : 04/03/2007

assise dans l'herbe et dessine Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine EmptySam 7 Avr - 17:57

Shuya sourit doucement, de ce sourire franc que seuls savent faire les enfants. Une étincelle étrange allumait le fond de ses yeux, mais il ne fallait pas y faire atention... surtout pas, sinon il perdait toute sa jeunesse.

-J'ai tout visité, à l'exception de ce parc jeune demoiselle, et je serais ravie de le visiter avec toi, enfin si je ne dérange pas.

Il rit doucement, l'observant du coin des yeux en toute discression, avec un calme olympien.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Tenshi
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Haku Tenshi


Nombre de messages : 668
Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un?
Date d'inscription : 27/10/2006

assise dans l'herbe et dessine Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine EmptySam 7 Avr - 18:00

Les yeu d'haku brillait etrangement

non cela ne me dérange pas bien au contraire j'en suis flattée et
puis c'est moi qu'il est proposé

elle regardait Shuya et admirait son calme sa serenité* si ca continu je deviendrais une groupie*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assise dans l'herbe et dessine Empty
MessageSujet: Re: assise dans l'herbe et dessine   assise dans l'herbe et dessine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assise dans l'herbe et dessine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise dans ¨le Parc..
» Assise dans les toilette les larme coulent
» déssine(pv 1er mec)...
» dessine (pv edo)
» Déssine l'abri des regards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: