Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mange...Seule comme d'habitude...-_-'

2 participants
AuteurMessage
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription

Autre(s) compte(s) connu(s) : Lucy Milae

Mange...Seule comme d'habitude...-_-' Empty
MessageSujet: Mange...Seule comme d'habitude...-_-'   Mange...Seule comme d'habitude...-_-' EmptyMer 14 Mar - 16:37

Un jour magnifique était venue réveillée la jeune fille aujourd’hui, avec difficulté elle réussie a se lever, s’habiller puis descendre a la cafét pour manger un petit quelques choses, elle regarda les bonnes choses a manger et décida d’avoir trop faim pour tout laisser, elle prit donc, une clémentine pour les vitamines, une tasse de chocolat, et des ptit gâteaux a la vanille…Elle alla s’assoire a une table, il n y avait pas beaucoup de monde sauf un groupe d’élèves qui popatait bruyamment, elle les regarda puis décida de coller sa musique dans ses oreilles et de manger tranquillement ses gâteaux…Elle soupira d’aise et bailla grossièrement, de toute façon il n y avait pas beaucoup de monde alors les formules de politesse elle s’en foutait un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo

Autre(s) compte(s) connu(s) : Hasegawa Taiki

MessageSujet: Re: Mange...Seule comme d'habitude...-_-'   Mange...Seule comme d'habitude...-_-' EmptyMer 14 Mar - 17:44

Vergil decendit à la cafétéria pour manger un petit truc. Lorsqu'il vit le buffet il ne put s'empecher de prendre une tasse de the avec 2 ou 3 croissants.

vergil s'approcha de la table ou était sharnelle...

Salut je peux m'incruster ???

Sa fait longtemps depuis que tu est venu m'accueillir à mon arrivé dans ma chambre.
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Mange...Seule comme d'habitude...-_-'   Mange...Seule comme d'habitude...-_-' EmptyVen 16 Mar - 21:33

Sharnelle qui était en train d’ouvrir sa bouche pour croquer son gâteaux lorsque son voisin de chambre Vergil vin s’asseoir avec elle. Elle le regarda puis posa son gâteaux, elle lui sourit doucement puis enleva ses écouteurs de ses oreilles…

-Hey Vergil ! Tu disais ?

Dit elle avec un accent a l’américaine…
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo

MessageSujet: Re: Mange...Seule comme d'habitude...-_-'   Mange...Seule comme d'habitude...-_-' EmptyVen 16 Mar - 21:55

je t'ai demmander si je pouvais manger avec toi.

et je t'ai demmander comment tu vas depuis la dernière fois qu'on s'est vu.

Sinon t'écoute quoi comme musique ???

vergil commença à manger.
Sharnelle Hamata
A l'inscription
A l'inscription

MessageSujet: Re: Mange...Seule comme d'habitude...-_-'   Mange...Seule comme d'habitude...-_-' EmptyMer 21 Mar - 14:19

Sharnelle sourit légèrement a Vergil avant de croquer enfin dans son gâteaux, le soleil lui chauffait le dos, et elle se sentit bien, elle regarda ce que Vergil manger et souligna qu’il avait une appétit de loup et qu’il aimer les croissants… Elle sourit toujours et écouta la question de Vergil, elle y répondit avec un air tranquille.

-Oui… Cela fait longtemps que nous nous sommes pas vu… J’en suis désolé du reste… Pour moi tout va bien, et toi ? Comment se passe ton séjour ici ? Tu t’es habitué ? Fait de nouveaux amis ?

Elle regarda son MP4 et le posa sur la table, elle répondit a la question de Vergil.

-Oh, une musique douce… Qui me rappelle ma mère… Loin du froid de Décembre…
Vergil Hojo
A l'inscription
A l'inscription
Vergil Hojo

MessageSujet: Re: Mange...Seule comme d'habitude...-_-'   Mange...Seule comme d'habitude...-_-' EmptyMer 21 Mar - 15:03

Vergil sourit lorsque sharnelle lui fit remarquer son appétit...
il arrêtta de manger un instant

ça va tranquills, tranquille...

ouai je me suis fait des amis. J'ai aussi rencontré l'amour... et j'ai commencé les cours de philosophies que je trouve super.

que veux tu dire par loin du froid de décembre sharnelle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mange...Seule comme d'habitude...-_-'   Mange...Seule comme d'habitude...-_-' Empty

Mange...Seule comme d'habitude...-_-'
Page 1 sur 1