Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Mange seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Mange seule Empty
MessageSujet: Mange seule   Mange seule EmptyDim 4 Mar - 22:17

Nao avait une petite faim, et elle voulait découvrir les restaurants de la ville, alors elle décida d'aller à un petit restaurant avec sa chienne, comme elle ne connaissait pas grands monde, elle n'avait pasp roposé, et elle ne voulait pas les déranger.Alors elle avit voulu y aller seule. Mais elle espérait qu'elle allait voir quelqu'un quelle connaissait. Elle avait décidé de manger dans un restaurant Japonnais. Elle entra, et demanda une table à deux (car il n'y avait pas plus bas ^^').
Puis elle commença à s'installer.
Elle prit le menu, et choisit de manger des ramens.
Quelques minutes plus tards, les ramens étaient enfin arrivé.

Puis elle commenca à les déguster, car elle avait vraiment une faim de loup.
Elle était pensive, et elle ne parlait pas car il n'ya avait personne quelle connaissait, ou personne ne venait la voir.

*Haa...j'aurais p'têtre du inviter quelqu'un mais après tout je le mérite bien d'être toute seule ^^.* Puis elle regarda Cookies, et lui sourri.
*Non je ne suis pas toute seule, il y a ma chienne, mais bon c'est pas pareille...*
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Sachiko
A l'inscription
A l'inscription
Yamashita Sachiko


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule EmptyLun 5 Mar - 19:15

Après une longue après-midi de magasinage, Sachiko arrêta devant un petit restaurant sympatique pour aller boire un saké. Le soleil tapais fort, qui fatiguais très vite la jeune japonaise à travers toutes les boutiques.

Avec ses 4 ou 5 sacs, elle rentra dans le restaurant et changea finalement d'avis pour prendre une limonade bien fraîche. Sachiko ramena ses mèches rebelles par l'arrière et ramassa son change sur le comptoir.

Il y avait beaucoup de places de libres, mais l'élève de Foudre aimerais bien un peu de compagnie.

Une jeune fille d'a peu près son age mangeait seule, Yamashita décida donc de la rejoindre à sa table.

- Salut! Sa dérange si je viens m'asseoir avec toi?

Elle lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule EmptyMer 7 Mar - 15:19

Nao était en treint de pensser, et attendait ses ramens, quand une jeune fille vint lui parler...

"Salut !! Ohh non tu ne me déranges pas au contraire, je voulais un p'tit peu de compagnie ^^. Tu t'appelles comment ? Moi C'est Nao...Nao Minami..."
Lui dit-elle d'une voix douce...

"Tu veux que je commande des ramens pour toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Sachiko
A l'inscription
A l'inscription
Yamashita Sachiko


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule EmptyMer 7 Mar - 18:45

Sachiko s'asseya.

- Contente de te connaître Razz Moi c'est Yamashita Sachiko. Tu va au pensionnat toi aussi?

Sourire.

-Ok, pour la commende, mais c'est moi qui paye ^^ Je ne veut pas qu'ont débourse de l'argent pour des ramens, surtout pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule EmptyDim 18 Mar - 14:08

"Mais non ^^ !!!! Voyons !! C'est moi qui t'invites, donc c'est moi qui paye...ne t'inquiète pas ça me fait très plaisir ^^."

Puis Nao appella un monsieur, et lui demanda un deuxième ramen. Puis lui demanda aussi deux boissons.

"Euh...Sachiko...tu veux quoi comme boisson Very Happy ?Moi je prend un schwepps'agrum, c'est trop trop bon...bon euh...tu veux quoi ?"

Lui demanda t-elle en rigolant Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Sachiko
A l'inscription
A l'inscription
Yamashita Sachiko


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/02/2007

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule EmptyDim 18 Mar - 19:11

-Ummm... Je vais prendre comme toi... vu que je n'est aucune espèce d'idée des boissons d'ici ^^

Le serviteur s'en alla, avec la commande, et revints quelques minutes plus tard avec le ramen....

L'odeur qui sortait du bol était délicieuse... dommage qu'il faut attendre 5 minutes avant de les mangés....
Revenir en haut Aller en bas
Nao Minami
A l'inscription
A l'inscription
Nao Minami


Nombre de messages : 182
Autre(s) compte(s) connu(s) : Mon 'ti Tabachu-kun ,Ai-chan, Ira-chan et enfin Shina-chan Hihi ^^
Date d'inscription : 18/02/2007

Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule EmptyLun 19 Mar - 21:28

Sachiko prit pareil que Noa.

"Alors sa fera deux schwepps'agrum, s'il vous plait ^^."

Puis le jeune homme repartie, et revint aussitôt avec les ramens, ils les donna.

"Mmmhhh !!! Ca sens trop bon...mais pourquoi il faut attendre 5 min ?Moi je peux pas attendre, c'est impossible."

Alors elle prit ses baguettes, et la cuillère, et goutta...

"ahh....houlala...haha..chè chaud crè crè chaud aïe..."
Puis elle comprit maintenant pourquoi il fallait attendre 5 min ^^'.

[traduc= Ahh....oulala...haha...c'est très très chaud aïe ^^...voina ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange seule Empty
MessageSujet: Re: Mange seule   Mange seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mange...mange...mange...seule ^^(pv: Mya Natsuko)
» Mange...Seule comme d'habitude...-_-'
» mange toute seule [libre, hésitez pas a venir!]
» Seule, encore seule, toujours seule....
» Nashima seule (p.v : qui veut) sniiif je me sens seule....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: