| Seule ,comme d'habitude .(Libre ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Seule ,comme d'habitude .(Libre ) Mer 16 Mai - 14:23 | |
| Isku qui revenait du bain les cheveux mouiller ,était triste et ne voulait pas parler ,toute seule elle ne savait pas quoi faire puis elle sa main elle toucha sa marque en forme de pluies et en fit de l'eau .... -Aaaahh....Si ils savaient ....Bon voyons voire .... Isku vit un arbre un peut loin d'elle (Tu parle ,très loin même ...) -P-A-R-F-A-I-T !!! Puis elle toucha avec son autre main ,la marque en forme de griffure et eu tout d'un coup de longue griffe sur c'est deux main . Puis elle fonça devant l'arbre et en un coup elle cassa l'arbre . -Fastoche ...mh ... | |
|
| |
Sora Sokoura A l'inscription
Nombre de messages : 36 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru et Hirondi AKAKURO Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Seule ,comme d'habitude .(Libre ) Lun 18 Juin - 19:29 | |
| Sora qui s'entréné passa devant elle : Slt on s'est déja vu ? | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Seule ,comme d'habitude .(Libre ) Lun 18 Juin - 21:59 | |
| -Euh... Uski resta scotcher sur le sol en entendant Sora arriver et lui parler ... -Ha .... Uski rentra c'est griffe et c'est dent et le regarda avec un triste air . -Quesqui ce passe ,Oh Sora !! | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Autre(s) compte(s) connu(s) : Tsukimi Yoru et Hirondi AKAKURO Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Seule ,comme d'habitude .(Libre ) Jeu 21 Juin - 19:38 | |
| Sora resta la a la regarder : Oui je passé dans le coin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule ,comme d'habitude .(Libre ) Jeu 21 Juin - 22:25 | |
| -Ha bon ,d'accord et dit moi ?;...Tu a une bonne mine pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'ami ... Elle le regarda avec un air endormi et ne souris pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule ,comme d'habitude .(Libre ) Lun 25 Juin - 14:39 | |
| ha bon pourquoi tu dit ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule ,comme d'habitude .(Libre ) Mar 26 Juin - 20:54 | |
| -Parceque quand j'étais comme toi ,j'étais un peut triste ...Mais las sa va j'm'integre vite !!Et donc ...Dit moi pourquoi tu est venu a Kinako ??! Isku alla s'asseoir a un banc et invita Sora a s'installer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule ,comme d'habitude .(Libre ) Mer 27 Juin - 21:21 | |
| Parce c'est un autre monde pour moi , un meilleur monde. | |
|
| |
Loumina Minashiro Admin
Nombre de messages : 1493 Autre(s) compte(s) connu(s) : Le diable Date d'inscription : 22/10/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Aucun pour le moment.... Relations: Lien de Présentation: Pas encore faite !!
| Sujet: Re: Seule ,comme d'habitude .(Libre ) Jeu 28 Juin - 16:22 | |
| Sora tes 3 lignes et t'attend d'etre validé... (sujet verrouillé jusqu'a validation........) (dsl pour lincruste... Si vous voulez gueumlez sur moi par mp please....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule ,comme d'habitude .(Libre ) | |
| |
|
| |
| Seule ,comme d'habitude .(Libre ) | |
|