Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 petit creux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu


Nombre de messages : 162
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='(
Date d'inscription : 14/01/2007

petit creux... Empty
MessageSujet: petit creux...   petit creux... EmptyJeu 1 Mar - 18:34

akira entra dans l'immense cafétéria..
Il prit un plateau se servit et se servit.Puis il alla s'assoir à une table tous pret d'une fenetre, il commenca à manger tout en pensant.
Il n'avait pas vraiment faim et n'arriva pas à terminer son plat.Il décida donc de resté s'assoir toujours aussi pensif regardant à travers la fenetre, il fesait un temps magnifique pour cette période de l'année..
Il aurait bien voulut allé se balladé mais se promener seul.. ne l'intérréssé guère!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

petit creux... Empty
MessageSujet: Re: petit creux...   petit creux... EmptyJeu 1 Mar - 18:48

" Terrible gâchis. Pour une fois qu'ils font un effort à la cantoch'. Et de plus leurs lasagnes sont divines. Tu sais pas ce que tu rates "

Bandana marron, chemise blanche, jean déchiré, gants en cuir marrons, fourchette à la main, Kiba regardait desespéréments les lasagnes qui refroidissaient doucement dans l'assiette d'Akira. Le blondinnet s'était personnellement invité à sa table.

" Regarde, on dirait qu'elles te supplient de les manger. Je t'aurais bien aider à les finir mais j'ai plus de place... A part pour ta pomme. T'en voudras pas ? Arigato !!! "

Sans attendre sa réponse il s'empara de la pomme d'Akira qu'il entreprit de manger à pleine dent. Toujours d'aussi bonne humeur, il dirigea désormais son sourire et son regard enjoué vers l'extérieur.

" C'est vrai qu'il fait beau dehors. Cela est déprimant de rester à l'intérieur mais cela nous permet de reprendre des forces pour pouvoir continuer à nous amuser dehors. "

Le blondinnet tira un peu de sa main libre, sur son bandana, le faisant presque retomber sur ses yeux. En parlant de ses yeux, ils dévisageaient maintenant son divin donneur de pomme succulente. Akira contrairement à lui d'eclater pas de joie, ne sautait pas partout, ce qui intriguait Kiba, les yeux écarquillés en le fixant, et gardant sa pomme à porté debouche dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu


Nombre de messages : 162
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='(
Date d'inscription : 14/01/2007

petit creux... Empty
MessageSujet: Re: petit creux...   petit creux... EmptyJeu 1 Mar - 19:00

soudainement akira appercut le jeune homme qui débordait de bon humeur!
Il regarda ses manieres et sa facon de fair se qui le fit rire énormément! Puis il se rendit compte que le garcon savait excatement se qu'il pensait : allé dehors..
Puis quand le jeune homme finit de parlé il lui souria et commenca à se présentait.


oui c'est vrai, etre coincé à l'intérieur c'est vraiment trop triste..
je me nomme akira hiromu! mais appelle moi tous simplement par mon prénom: akira!
mais, tu as l'air d'avoir aussi faim que sa?
Je crois bien que c'est la premiere fois que je vois quelqu'un arrivé à manger tous sa! c'est carrément allucinant!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

petit creux... Empty
MessageSujet: Re: petit creux...   petit creux... EmptyJeu 1 Mar - 19:13

" Il faut bien... "

Kiba avait une raison particulière de mangeais autant, hormis le fait qu'il soit un vrai gourmand, et qu'il soit rare que la cantine serve d'aussi bons repas. Le blondinnet laissa échapper un rire.

" Hallucinant, arrêtes tu vas me faire rougir. Et bien disons que je consomme assez vite tout cela "

Il bougeais, riait, sautait, criait... Tout le temps, tous les jours et à chaque seconde... Il lui fallait donc faire des recharges d'énergie pour tenir jusqu'au prochain repas.

" Enchanté Akira ! Je réponds au prénom de Kiba. "

Kiba lança le trognon de la pomme dans une poubelle adjacente puis quitta sa chaise pour s'asseoir sur le bord de la fenêtre. Il l'avait préciser, il consommer assez vite tout ce qu'il mangeait, à peine le repas fini.

" Tu es ici depuis longtemps ? "

S'emparant de sa propre pomme qu'il n'avait pas encore mangé, il l'entama à son tour, plus doucement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu


Nombre de messages : 162
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='(
Date d'inscription : 14/01/2007

petit creux... Empty
MessageSujet: Re: petit creux...   petit creux... EmptyJeu 1 Mar - 19:18

** c'est abbusé! je pensais qu'un gars pouvait mangé aussi vite! **


non pas trop!
sa doit fair un peu plus d'un mois! mais pour te dire la vérité je ne connais pas grand monde!
et toi? Sa fait longtemps que tu doit etre ici, pour dire que le self sert des repas inffecte faut vraiment etre un abbitué!


ilse mit à rire et sortit de son sac un chewing gum, il le mit dans sa bouche et regarda kiba

tu en veut un?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

petit creux... Empty
MessageSujet: Re: petit creux...   petit creux... EmptyJeu 1 Mar - 19:38

Et bien pas tellement de temps après tout....

" Plus d'un mois O_° Comme moi à peu près. En comptant bien, j'ai eu le droit à 90 repas servis par la cantine et cela a suffit pour que j'en soit dégoûter à vie... "

Et pourquoi continuait il de venir ? Et bien il ne roulait pas sur la fortune alors, Kiba pouvait laisser tomber les fast food tous les jours et encore plus les restaurants...

" Ca ira, merci, j'ai la mauvaise manie de les avaler aussi. "

Et cela avait pour effet de le clouer une semaine au lit avec un mal de ventre abominable.

" Moi non plus je ne connais pas grand monde mais les personnes que je connais sont formidables... J'espère que tes rencontres aussi ont été formidables et que tu as déjà trouvé l'âme soeur "

Le blondinet esquissa un sourire amusé, s'agitant sur son bord de fenêtre. Autant dire qu'il était curieux et adorait savoir tout sur la vie privée des gens... Miséricorde...
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu


Nombre de messages : 162
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='(
Date d'inscription : 14/01/2007

petit creux... Empty
MessageSujet: Re: petit creux...   petit creux... EmptyJeu 1 Mar - 19:59

non, pas encore..
il faut dire que je n'ai rencontré que des meuf et pour l'instant elle sont toutes casés! sauf yuna..


en disant se nom il se mit à sourir, il adorait cette fille et pour il ne sais qu'elle raison elle lui rappellé sa petite soeur..


mais toi! tu doit etre déja casé pour posé une question comme celle là! je me trompe peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

petit creux... Empty
MessageSujet: Re: petit creux...   petit creux... EmptyJeu 1 Mar - 20:08

" Ha ha !! "

Il pointa du doigt Akira. Le blondinnet esquissa un sourire diabolique.


" Tssss, ne change pas de sujet "

Kiba étouffa un rire amusé, se tenant le ventre, puis reprit un air plus sérieux, avant de quitter son rebord et de secouer négativement la tête.

" Ou alors je ne suis qu'un grand curieux. Mais dommage, tu n'auras pas la réponse aujourd'hui car c'est moi qui poses les questions "

De nature assez singulière, prenant ce petit air diabolique, on aurait pu le dire fou mais son sourire casser vite cette image. En effet, son coeur lui avait été dérobé et il gardait celui d'une autre personne près de lui. Mais ça, hors de question de le dévoiler.

" Yuna... Je ne connais pas de Yuna. N'empêche tu souris en pensant à elle... Heureusement c'est pas un sourire pervers sinon j'aurais vraiment eu peur "

Miséricorde, il était donc irrécupérable. Les mains dans le dos, il appuya un pied sur la chaise.

" J'espère que t'as pensé à lui dire. "
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu


Nombre de messages : 162
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='(
Date d'inscription : 14/01/2007

petit creux... Empty
MessageSujet: Re: petit creux...   petit creux... EmptyJeu 1 Mar - 20:14

moi pervers????
Mais je suis pas un gars comme sa moi!

il lui jeta un regard assez défieur avant de se mettre à rire

lui dire quoi?
Yuna c'est un peu comme ma petite soeur..
sauf qu'elle est bien sur plus grande qu'elle! et puis y'a pas moyen, toi t 'a la tete d'un mec amoureux! alors vas y débal toute ta life!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

petit creux... Empty
MessageSujet: Re: petit creux...   petit creux... EmptyJeu 1 Mar - 20:29

" J'ai jamais dis cela, mais ta façon de réagir laisse à douter sur le sujet... "

Kiba lança le dernier bout de pomme qu'il attrapa en vol. Miséricorde... Après avoir lancer le trognon un peu n'importe où, il acquiesça aux paroles d'Akira, lui faisait signe qu'il comprenait maintenant.


" Hum... Je vois. "

Puis comme si une idée lui était parvenu, il déposa un regard soupçonneux sur le jeune homme.


" Y a pas moyen ? Attends tu me dis que c'est comme ta petite soeur puis tu parles de cela. Je te plains, il faudra que tu finisses par choisir tout de même, puis les mariages entre frère et soeur ce n'est jamais très bien vu "

Kiba laissa un nouveau rire sortir de sa bouche, mais redevint vite sérieux, quand Akira insista sur le sujet.

" T'es vraiment curieux ma parole... Je vais juste te dire, qu'effectivement je suis amoureux d'une fille dans ce pensionnat. Après le reste de ma life ne te regarde pas et tu n'avais qu'a pas me déballer tout cela d'une trait "

Lui tirant la langue, il rejoint son bord de fenêtre fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu


Nombre de messages : 162
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='(
Date d'inscription : 14/01/2007

petit creux... Empty
MessageSujet: Re: petit creux...   petit creux... EmptyJeu 1 Mar - 20:38

a ouais c'est comme sa?
De toute facon j'ai eu se que je voulais! tu m'a enfin révéler pour ta meuf donc je suis pas vraiment perdant dans l'affaire! et puis t'est aussi curieux que moi!


à son tour il lui tira la langue et se mit à rire

maintenant on à pas l'air de vrai gamain à se tiré la langue!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

petit creux... Empty
MessageSujet: Re: petit creux...   petit creux... EmptyJeu 1 Mar - 20:51

" Sauf que moi je connais son prénom. Il me sera donc pas compliqué de savoir qui c'est et je pourrais même aller la voir "

Un sourire malicieux étira les lèvres de Kiba.

" Mouarf, on est pas si vieux n'empêche ! "

C'est vrai, ils avaient quoi, 17 ans environ ? Alors ils étaient encore des gamins si on peut dire.

" Garde ta langue, t'en auras besoin plus tard pour lui faire en rencontrer une autre "

Eclatant en rire, il se tint le ventre, n'arrivant plus à s'arrêter et gesticulant sur son bord de fenêtre. Il réussit tant bien que mal à s'arrêter, voyant les mines affolées des autres. Kiba O_O Un peu pervers n'empêche sur ce coups là mais il ne le pensait pas sérieusement quoique....


" Désolé si je t'affoles mais tu vas quand même pas la regarder toute ta vie, pour finir par te lamenter sur ton sort et te dire que c'est peut être mieux ainsi.... "
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



petit creux... Empty
MessageSujet: Re: petit creux...   petit creux... EmptyJeu 1 Mar - 21:03

[ je peux? Je vient gratter j'ai rien d'autre à faire désolé!]

chun-li entra dans le self, elle ne venait pas pour manger vu qu'elle venait de se taper un pot de nutella!
Elle entra juste pour se balladé puis elle trouva enfin akira et se mit à courir en sa direction!

Akira!!!!!!!!!!!!

puis elle lui sotit au cou et faillit le fair tomber de sa place


sa fesait trés trés longtemps que je ne t'avait pas vu!!!!
tu m'a beaucoup trop manqué énormément!!!

puis elle regarda le garcon qui était assit à la fenetre, elle trouva que c'était un drole d'entroit pour mangé!

euh.. salut!
escuse moi je ne t'avais pas vu! peut etre que je vous déranger?
Revenir en haut Aller en bas
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu


Nombre de messages : 162
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='(
Date d'inscription : 14/01/2007

petit creux... Empty
MessageSujet: Re: petit creux...   petit creux... EmptyJeu 1 Mar - 22:11

[ben non tu dérange pas!!^^]


il entendit une voix au loin, pas la peine de se retourné pour savoir qui c'était! une seule fille aussi folle pouvait fair sa :
-chun-li..
puis il sentit son corp se fair aspirer en arriere jusqu'a se qu'elle le lache enfin!

moi aussi tu m'a manqué!
mais je t'en suplie la prochaine fois sois plus discraite!

effectivement tous les autres pensionnaires qui se trouvaient là les regardaient assez.. bizarement..

euh..
donc voila je te présente kiba!
je viens de fair connaissance avec lui!
et voila kiba je te présente chun-li, c'est une amie d'enfance..
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

petit creux... Empty
MessageSujet: Re: petit creux...   petit creux... EmptyJeu 1 Mar - 22:40

[ Ca me dérange pas non plus Razz ]

Comme dans un champs de blé, une jeune fille sembla courrir au ralenti pour Kiba.


* Oula... Mais c'est quelles sont alcoolisées leurs pommes.. *

Après avoir secouer sa tête, il la vut courir nettement plus vite et se jeter sur Akira.

* Aïe >< *

Bon, il semblait ne pas avoir de colone vértébrale cassée donc tout aller bien. Elle s'adressa à lui et il fit un léger hochement de tête, chuchotant un salut et agita sa tête négativement


" Nan pas du tout "

Il évita d'aborder le sujet dont il discutait à l'instant ^^ . Le blondinnet regarda les airs dépités, et effrayés de quelques élèves. Rah...Ce le mettait en colère ce genre de regard et avait une grande envie de le faire avaler leurs yeux ><

" Enchanté Miss ! "

Il avait été tout de même surpris par son entrée fracassante qu'il trouvait assez remarquable soi dit en passant et trouver le comportement d'Akira pas assez joyeux. Une amie d'enfance... Il devait se sauter dans les bras, se raconter leur vie. Mais il préférait lui faire une remarque sur son entrée, ce qui amena Kiba à étouffer un rire.

" Vous inquiétez pas pour moi. Vous pouvez vous parler, faites comme si j'étais pas là ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Akira hiromu
A l'inscription
A l'inscription
Akira hiromu


Nombre de messages : 162
Autre(s) compte(s) connu(s) : J'aimerai bien dire un nom mais..Vous etes tous parti ='(
Date d'inscription : 14/01/2007

petit creux... Empty
MessageSujet: Re: petit creux...   petit creux... EmptyJeu 1 Mar - 22:46

non mais ne t'inquiete pas! on c'est revu il n'y à pas longtemps! mais pour chun-li.. comment dire 2jours c'est l'éternité!

il se mit à rire et invita chun-li à s'assoir à coté de lui

et puis tu sais se n'est pas la peine d'etre géné devant elle! c'est une vrai petite puce! elle saute toujours de partous et ne tien pas en place longtemps! enfet la définition d completement folle lui à était dédicassé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit creux... Empty
MessageSujet: Re: petit creux...   petit creux... EmptyJeu 1 Mar - 23:46

elle se retourna vers akira et lui jeta un regard furieux!

ben si c'est comme sa je te laisserait creuvé dabord!
meme si faut avouer que sa fait que deux jours qu'on c'est pas vu.. mes deux jours c'est super long!
et puis moi je t'adore!!

elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Sanjiro
A l'inscription
A l'inscription
Kiba Sanjiro


Nombre de messages : 203
Autre(s) compte(s) connu(s) : Shina, Saruwatari, sa Gothika, sa joie et ses clopes :D
Date d'inscription : 27/01/2007

petit creux... Empty
MessageSujet: Re: petit creux...   petit creux... EmptyVen 2 Mar - 0:10

Kiba apparut rêveur un bref instant, fixant le ciel....bleu...Et avec quelques nuages soi dit en passant qui n'ont aucun rapport avec le RP ><

* Complètement folle... *

Des étoiles semblèrent briller dans les yeux du blondinnet. Il adorait cet adjectif. Elle ne tenait pas en place et sautait tout le temps d'après lui. *_* La sur le coup, il se sentait stupide de s'être senti un peu gêné.

" Une pomme ? "

Kiba leur tendit deux pommes rouge, craquante et juteuse. Mais d'où il les sortait ><. Retirant sa main du rebord, on pouvait voir une dizaine de pommes X_X. Le blondinnet en prit une nouvelle et croqua dedans.


" Vous vous êtes rencontrés comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://kinako.kanak.fr/Presentations-c2/Presentation-des-garcons
Invité
Invité
Anonymous



petit creux... Empty
MessageSujet: Re: petit creux...   petit creux... EmptyVen 2 Mar - 0:16

les yeux de la petite brune devinrent tout rond quand il lui proposa la pomme, elle avait l'air si bonne qu'elle lui prit si rapidement comme une voleuse!
mais n'oublia tout de meme pas de le remercier!

merci beaucoup!
mais elle est pas empoisonner au moins?
C'est pas un faux plan à la blanche neige? Et qu'aprés elle meurt et qu'a la fin le prince charment il arrive et qu'aprés elle mourut plus!

elle croca dans la pomme, mais celle ci n'avait rien!
et un doux sourir s'afficha sur ses levres..

hum..
on se connait depuis qu'on est tous tous petit!
comme je suis l'ainé de ma famille, je l'ai considérré comme mon grand frere et c'est comme sa qu'il à veillé toute notre enfance sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit creux... Empty
MessageSujet: Re: petit creux...   petit creux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit creux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit creux...
» Gros creux !! (pv Mya, Itsuke et Alex')
» Un petit repas
» un petit feu de fôret^^
» Le lac au petit matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: