| petit creux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit creux... Sam 16 Déc - 19:46 | |
| chun-li rentra dans la grande cafétéria, elle se servit à manger et s'assit à une table, mais personne ne la remarqua... |
|
| |
Léon Palermo A l'inscription
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: petit creux... Sam 16 Déc - 19:48 | |
| Léon etait rentré a la cafteria,c'etait une longue nuit hier,il decida de se prendre un cappucino,histoire de se reveiller un peu... ...C'est la qu'il rencontra une jeune nouvelle a ses yeux,deja la deuxieme cette journée^^ Il prit son capuccino,et s'approcha de la jeune ...Bonjour,je peut m'asseoir? Il lui sourit amicalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit creux... Sam 16 Déc - 19:55 | |
| chun-li s'appercut qu'un jeune homme lui parlait, elle se tourna vers lui avec le sourir et lui répondit à sa demande bien sur. elle regarda le garcon s'assoir puis une fois qu'il fut installer elle se présenta je m'appelle chun-li xiang et je suis enchanté que tu sois venu à ma rencontre.. |
|
| |
Nombre de messages : 573 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les Pizza =D Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: petit creux... Sam 16 Déc - 19:59 | |
| Léon sourit,il mit du sucre dans son cappucino,et prit la cueuilliere pour melanger le tout... ...Moi,c'est Léon.Enchanté aussi.Tu est nouvelle je suppose? Il lui sourit,a la fin de cette phrase,il prit son capuccino,et commencea a boire un petit coup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit creux... Sam 16 Déc - 20:01 | |
| oui, je suis nouvelle ici... Mais comment la tu deviné? |
|
| |
| Sujet: Re: petit creux... Sam 16 Déc - 20:08 | |
| Il ria un peu,elle avait des yeux magnifiques Je me promene un peu partout dans l'ecole,alors je repere vite les nouveaux venus... Il but une deuxieme gorgée,un peu de capuccino lui resta sur les levres,il les lecha vite fait Alors,t'aime bien ta nouvelle ecole?Elle est tres grande,moi j'ai été surpris quand je suis venu ici Il lui souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit creux... Sam 16 Déc - 20:11 | |
| oui elle me plais beaucoup, mais elle est tellement grande que c'est dificil de remarqué les nouveau. un sourir apparut sur ces levres mais tois tu ma remarqué! |
|
| |
| Sujet: Re: petit creux... Sam 16 Déc - 20:15 | |
| Il sourit,content que quelqu'un soit heureuse de parler avec lui Pas de probleme ca me fait plaisir a moi aussi ! Il la regardit dans les yeux,ils l'hypnotisaient tellements ils etaient beaux...C'etait vraiment une jolie fille...mais calme!Léon doit pas oublier qu'il n'est qu'un gentil monsieur qui aide les autres,et pas un dragueur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit creux... Sam 16 Déc - 20:22 | |
| euh.. escuse moi je vais déposait mon plateau et j'arrive, a toute dessuite! Elle avait finit de manger,alors elle prit son plateau et alla le rangé, puis elle retournit s'asseoir prés de léon. alors cela fait longtemps que tu est ici? Elle posa sa question avec le sourir |
|
| |
| Sujet: Re: petit creux... Sam 16 Déc - 20:26 | |
| Quand meme ...haha...je croid que ca fait 4 mois maintenant! Il fit bouger sa cueillere dans sa tasse,histoire de se passer un peu le temps Tu maitrise quel element,chere demoiselle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit creux... Sam 16 Déc - 20:30 | |
| (chere demoiselle^^! j'adore sa fait trop stylé!lol) moi je métrise le feu cher monsieur et vous que controlé vous? |
|
| |
| Sujet: Re: petit creux... Sam 16 Déc - 20:34 | |
| [Mdrrr c'est cool chere demoiselle ] Léon appuya son menton sur sa main,en posant son bras sur la table Moi l'eau...je suis ton point faible alors... Il lui fit un clin d'oeil a cette phrase a double sens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit creux... Sam 16 Déc - 20:39 | |
| oui effectivement, on dit souvent aussi que les opposé s'attirent! Mais cela reste à confirmé.. elle le regarda dans les yeux, et s'appercut qu'il avait des yeux magnifiquement bleu, tout comme l'eau.Mais par mégarde la phrase sorti de sa bouche tu as des yeux magnifique... elle le dit d'un ton réveur mais quand elle se rendit compte qu'elle l'avait prononcé, il était déja trop tard! |
|
| |
| Sujet: Re: petit creux... Sam 16 Déc - 20:43 | |
| Léon fut un peu surpris par la phrase,il rougit un peu,et fit des yeux doux Je voulait pas te le dire parce que je suis trop gené... Il detourna un peu le regard,sinon il rougissait encore plus... ...Mais moi aussi j'adore tes yeux... Puis il a regardit a nouveau,en faisant un petit sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit creux... Sam 16 Déc - 21:12 | |
| on a déja un point commun, on adore les yeux de l'autre! elle lui fit un sourir sinon t'aime fair quoi de ton temps libre... |
|
| |
| Sujet: Re: petit creux... Dim 17 Déc - 12:22 | |
| C'etait une jolie fille,qui savait communiquer de choses interessantes,il reflechit deux secondes,puis repondit brevement,se rappellant de Akiko Pas beaucoup de choses...regarder les nuages,ou jongler avec un ballon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit creux... Dim 17 Déc - 14:29 | |
| jonglé avec un ballon... tu fait du foot?? Si chun-li lui posa cette qustion c'est qu'elle adorait le sport! et le foot, le hand, et le basket était ces sports favories |
|
| |
| Sujet: Re: petit creux... Lun 18 Déc - 13:52 | |
| J'en faisais la ou j'habitait avant!Mais bon,ca ne veut pas dire que je continue ici ^^ Léon lui sourit,il finit son capuccino,il alla poser la tasse et revint Et toi,tu fais du sport ici? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit creux... Lun 18 Déc - 17:12 | |
| ici... je sais pas encore pas, mais je pense que je vais en faire! chun-li vit que l'éon avait terminé euh... tu veut qu'on reste dans la caféte ou tu veux quand bouge? |
|
| |
| Sujet: Re: petit creux... Mar 19 Déc - 12:35 | |
| Il appuya les bras sur la table,regardant chun-li en souriant Comme tu veux,je te suis !^^ il se leva,et leva chun-li en la prenant par la main deliquatement,en souriant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit creux... Mar 19 Déc - 20:04 | |
| si tu en à envie en va au lac... elle lui rendit son sourir comme sa tu poura aussi te sentir dans ton élément. |
|
| |
| Sujet: Re: petit creux... Mer 20 Déc - 0:14 | |
| Il etait content de ses paroles si acceuillantes,il aurait eu envie de lui coller une bise comme remerciement,mais bon,faut rester soi meme...il rougit,disant ses quelques paroles en begayant... ...M-Merci de penser...a...a moi... Il reprit du serieux,se leva,et s'inclina devant elle gentillement,lui tendant la main Accepteriez vous de m'accompagner au lac? [Créé le poste ^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit creux... Mer 20 Déc - 18:22 | |
| se serait un plaisir de t'accompagné! elle lui fit une révérence distingué mais moderne et ensuite elle lui prit la main qui se tendait devant elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit creux... | |
| |
|
| |
| petit creux... | |
|