| Eau super belle, Sable Chaud...la belle vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Eau super belle, Sable Chaud...la belle vie Mar 29 Mai - 17:13 | |
| " Non sans fasion.je préfaire bronsé." etna lui murmure tsunade: etna:" je croit que les vampires déteste l'eau. c'est pour sa quelle ne veux pas venir.et puis l'eau sa les afféblisent." etna lui souria. evangeline se coucha sur sa serviette. " salem vient y si.couche toi." | |
|
| |
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Eau super belle, Sable Chaud...la belle vie Mer 30 Mai - 7:42 | |
| Tsunade sourit a Etna -A ok ! Alors c'est pour ca qu'elle n'aime pas l'eau !! ^^ Puis elle regardait salem et Evangeline en souriant -Alors bon bronsage !!!!!!!! =) Et Tsunade plongea dans l'eau -En plus, l'eau est super bonne !! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Eau super belle, Sable Chaud...la belle vie Jeu 31 Mai - 21:17 | |
| evangeline s'endormie. "ZZZZZZZZ" salem:"romrom." etna:" youpis......................." | |
|
| |
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Eau super belle, Sable Chaud...la belle vie Ven 1 Juin - 10:48 | |
| Tsunade nagea dans l'eau -Oh, Evangeline s'est endormit !! ^^ Puis elle s'amusait avec etna -Essaie de m'attraper euh !! ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Eau super belle, Sable Chaud...la belle vie Ven 1 Juin - 11:20 | |
| etna "d'accord hihihihahaha." elle lui courait a pres tsunade. salem"bon euh ......." | |
|
| |
saphira aurios A l'inscription
| Sujet: Re: Eau super belle, Sable Chaud...la belle vie Ven 1 Juin - 20:55 | |
| angelique couru a prés vénus.vénus arréta net et vu salem ^^" .angelique se prend vénus vole plané et ton bat dans la mer. " aie aie.................." vénus regarda salem. vénus:" s'est toi salem?" *tout mùais pas lui.^^" * | |
|
| |
| Sujet: Re: Eau super belle, Sable Chaud...la belle vie Ven 1 Juin - 21:21 | |
| salem se mais a crié: salem:" oooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh nnnnnnnnnnooooooooooonnnnnnnnn ppass elle................... tout mais pas elle" " mmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhh salem tais toi." elle lui tapa sur la tête. etna:" et puis toi t'ais qui pour parler a mon salem comme sa hein." | |
|
| |
| Sujet: Re: Eau super belle, Sable Chaud...la belle vie Sam 2 Juin - 10:14 | |
| Tsunade vit une jeune fille arriver, elle avait l'air de connaître evangeline et salem -Salut !! Moi c'est Tsunade !! ^^ Puis elle entendit la jeune fille parler a salemd'une maniere assez agressif elle pris etna par la main -Calme toi etna !! ^^ Elle regarda la jeune fille et pris un air froid -Hum...hum...ca ne se fait pas de parler comme ca !!! Et tourna ca tête pour l'ignorer puis elle re-alla s'amusait avec etna | |
|
| |
| Sujet: Re: Eau super belle, Sable Chaud...la belle vie Sam 2 Juin - 16:26 | |
| elle sorti de l'eau -daaka!!! et un imence dragon noir arriva. -et dit tous ce que est a toi me revien . et disparut. -regarde un corbeu blanc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eau super belle, Sable Chaud...la belle vie Sam 2 Juin - 18:59 | |
| "salem et bbbbbbbbbbbbbbbblllllllllllooooooooooooood bouffent la s'est peste qui m'enpéche de dormir." un nuage trés sombre et la porte des ténébres sourra et le dragon noir alllée yeux rougesortie et arriva sauta daaka. blood:" GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRR............." blood regarda méchament daaka. etna:" alllez blood aller >< tu est le plus fort." | |
|
| |
| Sujet: Re: Eau super belle, Sable Chaud...la belle vie Dim 3 Juin - 20:06 | |
| "jai tuer la moitier de ton clan et sa ta pas suffit" elle finissa de trasser le cercle .elle invoqua un lapin rose aux yeux rouge . "..............................................oups" | |
|
| |
| Sujet: Re: Eau super belle, Sable Chaud...la belle vie Dim 3 Juin - 20:31 | |
| elle se leva.
" Tsunade garde etna et protége la et reste a les carre. s'est une tueuse de démons.tu chasse sans relache tu ma blaisse grave j'ai cru perdre etna. tu va me le payer trés cher."
une aura maléfique apparu.evangeline tranforme en vampire succube.eles cheveux devient argenté et ses oreilles devienne long et pointu.ses yeux vient roug sang et des dents de vampire apparu. ses onble grandit de 15cm. des aille de démons apparu et une queue de succube apparu aussi.
etna:" ne fait pas sa. ma........."
evangeline se jeta sur angelique.
"tu va me le paix. tu pourra mapaiser avec ton sang."
elle rigola sadiquement. salem mit un bandeau de ninja. salem:"hahahahahahaha vénus s'est toi ou moi qui allons mourrire .tu va mourrit sur cette plage gggggggrrrrrrrrrr." | |
|
| |
| Sujet: Re: Eau super belle, Sable Chaud...la belle vie Lun 4 Juin - 20:15 | |
| *baahmu:qui ose me deranger* *du silbena datia wird*(le soupire du brouillard du destin) on e vis plus rien *daaka,azia,zino,ordeworld* | |
|
| |
| Sujet: Re: Eau super belle, Sable Chaud...la belle vie Mar 5 Juin - 12:22 | |
| "helgrind" (les portes de la mort.) des portes appuru la nuit tombé d'un coup. " hahaha tu va mourrire y si. et dernier question pourquoi tu a tuer la moitier de mon clan?hein dit le moi ." salem:" GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRr mourrais tous." blood:" le feu des ténébre." | |
|
| |
Haku Tenshi Etudiant(e)
Nombre de messages : 668 Autre(s) compte(s) connu(s) : mes relations sont étranges comment citer quelqu'un? Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Eau super belle, Sable Chaud...la belle vie Mar 5 Juin - 12:42 | |
| haku les regarda de loin (et oui toujours pas partit) et haussa les épaules*que des gamines* elle leva les yeux aux ciel *je suis maudite ou quoi?* et elle s'eloigna rapidement en songeant quelle ne comprendrait jamais ce type de japonaises | |
|
| |
| Sujet: Re: Eau super belle, Sable Chaud...la belle vie Mar 5 Juin - 12:50 | |
| Tsunade garda etna avec elle puis elle créa une barrière de protection autour d'Etna et elle lui dit quelques mot avant d'essayer d'arreter Evangeline et Angelique
-Etna tu ne bouge pas d'ici !!
Puis elle se dirigea vers Evangeline et Angelique a toute vitesse en ayant un leger sourire et elle fit quelques signes trés rapide avec ses mains
-Invocation, Katsuyu !!!!!!!!!!!!!
Et une limace blanche et bleu géante apparut
-Katsuyu, on va les arreter ! ^^
Tsunade allait en direction de Angelique et lui pris brutalement les mains en les serrant de plus en plus fort tandis que katsuyu ne fit rien a Evangeline car elle savait qu'elle n'avait pas commencait alors elle alla en direction de Angelique puis regardait tsunade
-"Katsuyu : Dis moi si tu as besoin d'aide !!"
-Ne t'inquiete pas je m'en sort, hehehe !!!
-"Katsuyu : D'acord mais si elle te touche une fois je n'ésiterais pas a la tuer !!
-Mais ne t'inquiete pas !! N'oublie pas qui je suis, je ne suis pas la Godaime de mon village pour rien !! ;p
-"Katsuyu : tu ne changeras jamais...tans mieus !! ^^"
Et Tsunade re-commanca a faire des signe puis elle pris sa respiration...
-KATON, GOKAKYOU NO JUTSU !!!!!!!
Une boule de feu géante et surpuissante s'abatit sur Angelique
-"Katsuyu : Tu y ai aller un peu fort non ?"
-Mais non !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Eau super belle, Sable Chaud...la belle vie Mar 5 Juin - 13:29 | |
| evangeline sauta sur tsunade et la morda.elle lui tranfusa de son sang. *tsunade pardonne-moi...* "brouillard de feu tourbillonnant." s'est attaque toucha daaka. ".............." | |
|
| |
| Sujet: Re: Eau super belle, Sable Chaud...la belle vie Mar 5 Juin - 19:38 | |
| "bon finissont en aqua" "bon daccord " "arrette daaka,baahmu,azia,zino,orderworld" "arretter" | |
|
| |
| Sujet: Re: Eau super belle, Sable Chaud...la belle vie Mer 6 Juin - 15:30 | |
| " feu tourbionant des ténébre." la attaque toucha angelique. "hhahahahahahaha." | |
|
| |
| Sujet: Re: Eau super belle, Sable Chaud...la belle vie Mer 6 Juin - 16:45 | |
| un chant de force l'antourais. "orderworld et aqua" et disparut dans la brume on se retrouvera | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Eau super belle, Sable Chaud...la belle vie Mer 6 Juin - 16:52 | |
| Isku arrive et fonça vers Eva et lui Cria : -COUCOU TOI ,COMME ON SE RETROUVE ALORS MA PETITE ON S'AMUSE A ATTAQUER ET A SE BATTRE ,ALORS MOI AUSSI VEUX M'BATTRE !!! Isku était de bonne humeur et vouler absolument ce défouler . | |
|
| |
| Sujet: Re: Eau super belle, Sable Chaud...la belle vie Mer 6 Juin - 23:25 | |
| " je m'amuse pas. je veux juste tuer sais tout." elle regarda sadiquement tsunade. " tsunade tu peux essayie tes nouveau pouvoir." | |
|
| |
Isku Uchiwa A l'inscription
Nombre de messages : 513 Autre(s) compte(s) connu(s) : Saori, tsukimi, Mao, Âmy et Tsunade !!MYA , Ichi ,Belldandy ,Ai , Kinoo la folle et Edo ! Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Eau super belle, Sable Chaud...la belle vie Jeu 7 Juin - 7:26 | |
| -Huuumm... Regarde Tsunade avec un air doux et s'en ficher complètement . -bah tient ,c'est tsunade !!Salut !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Eau super belle, Sable Chaud...la belle vie Jeu 7 Juin - 14:49 | |
| Tsunade sentait qu'elle avait l'air plus forte elle voulut s'elancer vers Angelique pour la tuer mais sur le coup elle entendit Isku la saluer, elle s'arreta net et elle lui sourit -Ohhh !!! Isku, salut !! ^^ Puis elle s'inclina puis voulut se calmer car elle avait bizarrement envie de tuer, ce qui ne lui était jamais arriver
| |
|
| |
| Sujet: Re: Eau super belle, Sable Chaud...la belle vie Jeu 7 Juin - 15:03 | |
| " ......................." elle s'envola. "je t'ente le tout pour le tout." elle vola en picquier sur angelique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eau super belle, Sable Chaud...la belle vie | |
| |
|
| |
| Eau super belle, Sable Chaud...la belle vie | |
|