Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Ballade sur le sable fin... Dim 11 Mar - 22:35 | |
| Il est 18h00... Shina n'est pas de super humeur aujourd'hui... Aucun évènement spécial qui pourrait justifier ça mais c'est comme ça... Elle se promène le long de la plage, les pieds nu dans l'eau, uniquement vêtue d'une jupe courte et d'un T-shirt.. Elle n'a pas trés chaud.. Shina s'arrête 2 minutes et scrute l'horizon... Puis elle s'allonge dans le sable... | |
|
Ira Kamishi A l'inscription
Nombre de messages : 363 Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr. Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Ballade sur le sable fin... Dim 11 Mar - 23:38 | |
| Ira se promenait sur la plage, elle avait énormément envie d'entrer dans l'eau, mais n'y allait par car il se faisait tard. Elle aperçu une jeune fille assise près de l'eau, seule. Elle s'approcha, puis s'asseya a ses cotés. -Bonjour, moi c'est Ira Kamishi, je passait par là et je t'ai vue seule, je me suis dit que je pouvais venir te saluer. | |
|
Shina Pearl A l'inscription
Nombre de messages : 993 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ballade sur le sable fin... Mar 13 Mar - 18:20 | |
| Shina se retourna en entendant la voix. Elle vit la fille et s'assit
"Et tu as bien fait..."
Sourit
"Je suis Shina..Shina PEARL et toi?" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade sur le sable fin... | |
| |
|