Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Ballade sur le sable fin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Ballade sur le sable fin... Empty
MessageSujet: Ballade sur le sable fin...   Ballade sur le sable fin... EmptyDim 11 Mar - 22:35

Il est 18h00...
Shina n'est pas de super humeur aujourd'hui... Aucun évènement spécial qui pourrait justifier ça mais c'est comme ça...
Elle se promène le long de la plage, les pieds nu dans l'eau, uniquement vêtue d'une jupe courte et d'un T-shirt.. Elle n'a pas trés chaud..
Shina s'arrête 2 minutes et scrute l'horizon... Puis elle s'allonge dans le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Ira Kamishi
A l'inscription
A l'inscription
Ira Kamishi


Nombre de messages : 363
Autre(s) compte(s) connu(s) : Les cons du forum, j'ai nommé * roulement de tambour* . . . plein de gens krkrkrr.
Date d'inscription : 07/03/2007

Ballade sur le sable fin... Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur le sable fin...   Ballade sur le sable fin... EmptyDim 11 Mar - 23:38

Ira se promenait sur la plage, elle avait énormément envie d'entrer dans l'eau, mais n'y allait par car il se faisait tard. Elle aperçu une jeune fille assise près de l'eau, seule. Elle s'approcha, puis s'asseya a ses cotés.
-Bonjour, moi c'est Ira Kamishi, je passait par là et je t'ai vue seule, je me suis dit que je pouvais venir te saluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Letterbomb.positifforum.com
Shina Pearl
A l'inscription
A l'inscription
Shina Pearl


Nombre de messages : 993
Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma tite Chunette, Ren, Pyro & pis les Zum' et la bande... =D
Date d'inscription : 15/12/2006

Ballade sur le sable fin... Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur le sable fin...   Ballade sur le sable fin... EmptyMar 13 Mar - 18:20

Shina se retourna en entendant la voix.
Elle vit la fille et s'assit


"Et tu as bien fait..."

Sourit

"Je suis Shina..Shina PEARL et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade sur le sable fin... Empty
MessageSujet: Re: Ballade sur le sable fin...   Ballade sur le sable fin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade sur le sable fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ^Sur le sable chaud.(Pv Miyuki.Kirah demande par Mp.)
» ballade
» Se ballade...
» Une petite ballade ?
» Une petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: