Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une discution s'impose {Private Akaime ^^ }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } Empty
MessageSujet: Une discution s'impose {Private Akaime ^^ }   Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } EmptyMar 27 Fév - 2:15

C'était une journée sans école ce jour là et Shawn n'avait pas rendez-vous avec Ai , donc , il profita de son moment libre pour aller faire un petit tour à l'infirmerie , ou on lui avait dit que celle qui s'occuper de Ai était toujours ici puisque c'était l'infirmiére de l'ecole . Tu monde attendait déjà mais la patience n'avait jamais était le fort de Shawn . Avant d'entrer , il avait bien sur guetter le nombre de patient et , bien sur comme à son habitude , il était si rusé qu'il n'avait pas oublier de ramener de la sauce tomate qu'il avait chipper dans la salle des profs . Il s'en éttala sur la jambe et se mit à terre avant de ramper jusqu'a la salle d'attende en criant qu'il avait mal , que c'était une urgence et qu'il fallait qu'il lui laissent la priorité . Les patients , prit de pitié allérent directement appeller l'infirmiére et Shawn eut un petit sourire et baissa la tête pour que l'on ne le remarque pas . Surment que l'infirmiére allait savoir que se n'était que de la salle tomate , ou alors elle était completement incompétente . Finalement , cette sauce ne servait pas qu'a entrer le premier mais aussi à savoir si elle était compétente , et si elle avait donner de bon conseils à Ai .
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose {Private Akaime ^^ }   Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } EmptyMar 27 Fév - 2:29

En ce jour, Akaime était toujours cloitré dans son bureau, à l'infirmerie, parfois venait du monde, d'autre fois non, mais là... il y en avait pas mal, et elle avait donc beaucoup de boulot.
Elle n'avait certainement pas eu de pause depuis, et elle fatiguait avec son hypersensibilité décuplant ses pouvoirs, qu'elle essayait de manier avec précaution.
Elle avait chaque cas de patient à étudier, et ca devenait crevant à force, en si peu de temps de répit pour la futur mère qu'elle était, même depuis quelques semaines déjà.

Akaime attendait le prochain patient, avec impatience, mais ne vit personne, puis on accourait une seconde plus tard vers elle lui disant qu'il y avait un blessé gravement atteint, et qu'il souffrait vraiment.
Elle se leva d'un coup, et partit voir l'urgence.
Elle arrivait devant un jeune homme qui était à terre, sa jambe en sang, et elle se baissa alors, devant lui, disant à la foule restante d'aller se rasseoir, et qu'elle s'en occupait.
Elle regardait, la blessure du jeune homme et fronca les sourcils, mais n'en disait rien, pour le moment.
Elle l'aida à s'asseoir sur un lit, dans son bureau, et referma doucement la porte, avec un petit sourire.

-"BONjour..."

*Qu'est-ce que ça veut dire?*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose {Private Akaime ^^ }   Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } EmptyMar 27 Fév - 2:38

Quand l'infirmiére arriva en fin et qu'elle le déposa sur un lit , elle semblait avoir remarquer la supercherie . Il jouer bien la commédie pourtant , enfin peut-être était-ce juste une hallucinations , qu'elle n'avait pas vraiment remarquer se qui lui était arriva .
Quoi qu'il en soit , Shawn joua la commedie jusqu'au bout . Quand elle lui dit bonjour , il ne prit même pas le temps de lui dire bonjour et faisant semblant de souffrir .


" Ma jambe j'ai mal ! Au lieu de rester poli regarder se que j'ai bon sang ! "

Dans sa tête , il savait trés bien qu'elle allait remarquer tôt ou tard qu'il n'avait rien et qu'il faisant semblant c'est tout et quand elle le découvrira , il lui expliquerait tout . De toute façon aucun blesser ne semblait vraiment trop souffrir alors même si il n'avait fait que mentir , il ne le regretterais pas . De toute façon , il était un peu blesser dans son coeur d'une certaine façon , que le bébé de Ai ne soit pas à lui mais à quelqu'un d'autre , mais qu'il allait l'élever comme son propre fils .

" Bon alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose {Private Akaime ^^ }   Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } EmptyMar 27 Fév - 2:47

Akaime le regardait d'un air confiant, et à la fois énervée, mais laissa passer ce sentiment autrement... aujourd'hui, elle pouvait bien se... défouler sans doute.
Elle laissa le jeune homme continuer sa comédie, et soit il était vraiment inconscient de ce qu'il voulait déclencher, et... de toute manière, c'était sa première visite, il ne pouvait connaitre le caractère d'Akai.
Le pauvre... il avait affaire en plus à une mère fatiguée, et énervée, sa sensibilité sur tout dépassant la limite.
Elle marcha de dos au jeune homme et souriait malignement.

-"Bien... bien, je vais regarder..."

Elle ne pouvait s'empêcher de laisser parler ses sentiments, et créa de sa foudre, d'une main, un scalpel extrémêment coupant, tranchant, et beaucoup trop grand pour un petit scalpel en fait.^^

-"Cette blessure m' a l'air vraiment profonde... dommage que vous vous soyez blessé ainsi."

Elle disait cela de anière innocente, le sourire aux lèvres et le regard rouge dirigé vers celui du jeune homme, s'en approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose {Private Akaime ^^ }   Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } EmptyMar 27 Fév - 2:56

C'est bon , là c'était sur elle l'avait perçer à jour . Au moins , cela prouvait qu'elle était compétente et qu'elle avait donner de bon conseils à sa petite amie . Il souriat et se releva d'un bond , mais son sourire s'éffaca lorsqu'il vit se qu'elle avait créer avec son pouvoir . Elle était folle ou quoi ? Elle était infirmiére mais elle devait faire un tour à l'asile par pour soigner mais pour être soigner .

" Vous faites quoi là ? "

Il souriat à nouveau quand même d'un sourire confiant , de toute façon , en cas de danger lui aussi avait son pouvoir qui se déclencher automatiquement lorsqu'il sentait le danger . De plus , il s'était entrainer dur et avait commençer à le contrôler un peu plus . Chaque jour il s'entrainer dans le seul but d'acquerir plus de puissance maintenant qu'il savait que les autres aussi avait un ou même deux élements .

" C'est bon je plaisantait oh ça va ! Je suis venu ici pour vous parler de Ai et de son bébé . "

Dit-il en reprenant un ton des plus serieux tout en ajoutant :

" J'étais obliger de créer toute cette mascarade et ne me dites pas que sa ne vous fait pas plaisir , grace à moi vous allez avoir une pose gratuite ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose {Private Akaime ^^ }   Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } EmptyMar 27 Fév - 3:08

Elle le regardait s'expliquer, si on voulait, et se calma, sachant bien qu'elle n'avait pas eu de pose, et aussi qu'elle ne pouvait pas fumer, et aussi... qu'elle essayait maintenant de se calmer, l'ayant laissé lui révéler sa fausse urgence.
Elle dissipa d'un claquement de doigts sa fausse arme de foudre, et garda ses yeux ves lui, froncant les sourcils, vraiment pas contente.

-"La prochaine fois... ne provoques pas une femme enceinte avec de la sauce tomate, qui n'a pas fait de pause depuis plusieurs heures, sans clope, et... un non maniement de la foudre aussi, ces temps ci. Tu seras gentil... et en vie."

Elle souffla et ouvrit la porte, disant à tous les patients qu'il restait, pas trop graves, qu'elle prenait sa pause désormais.
Puis, elle la referma et s'assit, s'affalla sur un siège, posant sa main sur sa tête.

-"Merci pour cette pause quand même... mon sauveur!"

Elle regardait le jeune homme alors, touchée par ce qu'il venait de dire.

-"Quoi? Qu'est-ce qu'elle a? Un problème? Qu'est-ce qu'il se passe avec Ai et son enfant?!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose {Private Akaime ^^ }   Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } EmptyMar 27 Fév - 3:18

Oulah elle semblait vraiment de mauvaise humeur et qu'il ne fallait surtout pas la déranger , surtout quand elle faisait des crises comme sa . Pas de clopes ? Pourquoi ? Puis il regarda son ventre et comprit . Il n'était pas si gros que sa , elle devais être enceinte d'a peu prés 1 mois à peine mais , sachant tout sur la grossesse d'une , il savait qu'elle était enceinte et lui fit un sourire d'escuse .

" J'aurais preferer te le dire comme sa directement mais j'ai obliger de faire sa , sinon , les patients ne m'aurait pas laisser passer tu le sais bien ! Enfin encore désolé , c'est pas bon pour toi de t'enerver comme sa , c'est mauvais pour le bébé ... "

Il lui sourit et s'aprocha un peu plus d'elle . Quand elle le remercia en ajoutant " mon sauveur " , il ne put s'empecher d'éclater de rire .

"
Ca va , force toi pas à me remercier ! "

Elle semblait s'affollait lorsqu'il lui parla de Ai et de son bébé et elle commençait déjà à imaginer les pires choses qui soit . Il sourit et déposa sa main sur son épaule .


" Calme toi , il n'ont rien ... Je suis le nouveau petit ami de Ai et j'aimerais juste en savoir un peu plus sur le bébé mais surtout , ne lui dit pas que je suis passait te voir , elle pourrais le prendre mal . Apparament , ton status d'infirmiére est justifier . "

Dit-il en souriant toujours posant son regard bleûter sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose {Private Akaime ^^ }   Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } EmptyMar 27 Fév - 14:59

Elle le regardait profondément, dans les yeux, ces yeux bleus qui étaient tellement calmes et amicaux. Il semblait vraiment gentil et, même s'il n'aurait vraiment pas dû jouer cette comédie, elle ne lui en voulait pas plus que ça. Elle lui fit un signe de main, signifiant que ce n'était plus rien maintenant.

-"C'est rien. Ca va passer... juste ma petite crise habituelle de la journée."

Elle lui adressa alors un charmant sourire, émettant un léger rire, tout en fixant son regard de ses yeux rouges mais doux.

-"Je ne me force pas. Sinon... je ne t'aurais pas remercié."

Akaime était surprise d'entendre les paroles de ce jeune homme sur Ai et le bébé qu'elle portait. Elle ne savait même pas qu'elle s'était séparée du père de l'enfant, et l'apprenait maintenant. En plus, elle ne connaissait pas son identité.

-"Hum... je ne pourrais sans doute pas lui dire quoi que ce soit sur toi... je ne connais pas ton nom. Et... j'espère que ma réputation d'infirmière n'est pas horrible à entendre, vu comment tu m'as vu réagir."

Elle continuait à lui sourire, s'étant calmer plus les nerfs depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose {Private Akaime ^^ }   Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } EmptyMar 27 Fév - 15:51

Il ne put s'empecher de ricaner bêtement quand à sa phrase qui disait que ce n'était que sa crise de la journée . Bétement , mais il était sur que les autres aussi aurait rit en entendant une phrase de ce style . Sa crise de la journée , déçidement on aura tout entendu .

" Trés bien , merci pour l'info , je ne viendrais pas tout les jours alors ... Comme par hasard sa tombe sur moi mais bon , tout est oublier . "

On aurait pourtant jurer qu'elle le remercier contre son gré mais bon , les apparances sont quelque fois trompeuses , enfin , se n'était pas le but de la visite de Shawn ici , il devait lui parler d'une chose plus importante , d'une chose qui changera peut-être sa vie entiére . Déçidement , elle avait un humour sans limite . Bien que se soit la veriter , elle lui affirma qu'elle ne pourrais rien dire à Ai puisqu'elle ne connaissait même pas son nom .

" Désolé , j'ai oublier de me présenter , je suis Shawn Shakfor , 17 ans et je suis amoureux de Ai et j'aimerais bien avoir des infos détaillées sur tout se qui concerne le bébé . Quand à vous , vous devait surment être Akaime Inochi ? Vous avait un belle reputation , j'ai déjà entendu votre nom sortant des bouches de quelque élèves . "
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose {Private Akaime ^^ }   Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } EmptyMar 27 Fév - 20:52

Elle souriait, flattée d'entendre que son nom pouvait être dans certaines discussions. Akaime se releva, entendant la belle présentation de Shawn.

-"Exact... Akaime Inochi, 25 ans, infirmière de KInako... enchanté, Shawn."

*17 ans... il est proche de la majorité... il pourrait vraiment aider Ai et l'enfant qu'elle porte... c'est une bonne chose aussi, en plus qu'ils soient tombés amoureux l'un de l'autre, alors...*

Elle se rassit, ne pouvant pas vraiment rester debout, vu qu'elle l'a été depuis quelques heures déjà, et garda son sourire difficile à faire tomber.

-"Alors... que veux-tu savoir? Je verrais si je peux ou no te venir en aide."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose {Private Akaime ^^ }   Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } EmptyMar 27 Fév - 22:17

Elle avait donc 25 ans ? Ouais , le bonne age pour avoir un enfant . Il n'y avait pas que son rôle d'infirmiére , mais aussi son enfant qui avait inciter Shanw à penser qu'elle avait donner de bons conseils à Ai .

" Bien le bonjour , j'espere que je peux vous tutoier ? "

Dit-il lui lancant un clin d'oeil tout en souriant . Se qu'il voulait savoir ? Avec qui avait-elle fait l'enfant , et quand l'avait-elle fait . Quand saura t-on son sexe et escque Akaime avait connu le pére puisqu'il était psycologue ici . Que pensait-elle de cette situation ?

" J'en ai tellement que je ne sais pas par quoi comment ? Déjà si tu pouvait déjà me dire qui est le maudit pére de cette enfant sans coeur qui les as abondonner , puis dans combien de temps saurais-je quel est son sexe ? Et enfin , que pense-tu de cette situation . Ensuite , je te dirais quelque chose d'important . "
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose {Private Akaime ^^ }   Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } EmptyMar 27 Fév - 23:54

Elle hocha la tête, souriant au jeune homme, amusée.

-"HUm... je croyais que le tutoiement était déjà fait... ça ne me dérange pas, au contraire... je me sens plus proche des étudiants ainsi."

Elle n'avait aussi jamais aimé le vouvoiement, sentant trop des frontières ensuite entre les personnes, ce qui la bloquaient pour connaitre la personne par la suite. Elle le laissa parler, mais il avait vraiment beaucoup de questions, et elle ne pouvait pas répondre à toutes, aussi elle restait honnête avec lui, comme à sa grande habitude.

-"Pour le père... je n'ai préféré pas en savoir plus, ni son nom ni autre chose. Je ne voulais pas faire souffrir Ai en faisant ma curieuse, et... si elle ne m'en a pas parlé, c'est que ce n'était sans doute plus important pour elle. Elle veut peut-être l'oublié, et... à ce que je vois, c'est en très bonne voie."

Elle réfléchissait, comptant dans combien de temps, ils pourront savoir si c'est une fille ou un garçon.

-"Mmhh... d'après ce que je sais... et étant concernée aussi... lors du cinquième mois, tu pourras le savoir."

Elle souffla un moment, et inspira profondément. Pourquoi lui demander son opinion au fait?

-"Moi?! Ce que j'en pense? Eh bien... avoir un enfant pour une étudiante mineure, c'est la pire des situations. Elle ne peut pas garder un enfant, étant ici, c'est complètement interdit parce que si ça se sait... elle ne pourrait pas vivre avec un enfant librement. Ni toi... ni elle... et dans son entourage, personne n'est apte à s'en occuper aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose {Private Akaime ^^ }   Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } EmptyMer 28 Fév - 0:14

C'est vrai qu'il l'avait déjà tutoier , mais bon , il preferer le lui demander par mesure de sécuritée , on n'était jamais trop prudent , elle pouvait encore faire une crise de nerfs ...

" Dit , tes crises t'en fait combien par jour ? "

Dit-il en rigolant . Ce n'était pas une question à poser sa , elle était trop bête pour être poser mais comme lui il aimait poser des questions bêtes , il ne pouvait s'empecher de les poser quand même , peut-être pour faire un peu d'humour ( enfin sa dépend de quel humour on parle Razz ) . Evidament , il devait s'en douter , Akaime était une infirmiére pas un psycologue donc elle ne devait pas connaitre tout les détails elle non plus . Il comprenait parfaitement qu'elle n'avait pas voulu en savoir plus car même lui ne lui avait rien demander , de peur qu'elle sombre encore une fois dans la tristesse .

" Oui je comprend moi aussi je ne voulait pas lui dire , déjà qu'on se connaissait à peine quand elle m'as dit se qu'elle avait sur le coeur . J'aurais preferer qu'elle se défoule sur moi carément mais sa gentillesse ne lui permetter pas ... Enfin tu vois se que je veux dire . "

Tout se qu'elle de dire était vrai , y comprit que si quelqu'un le savait , elle ne pourrait pas marcher tranquillement ... Il aurait voulu dire que peut-être que si elle parler avec la directrice de cette établissement , mais se serait en vain , il en était sur .

" Tu sais quoi , je trouve qu'elle as eut de la chance de tomber sur toi . A mon tour de te dire se que je pense de tout sa , ecoute , je lui est proposer de garder l'enfant moi même , puisque de toute façon , je ne vais jamais en cours et question argent j'en ai plus que je n'en ai besoin donc je ne vois aucun probléme a sa , on ira se cacher dans mon coin secret et c'est tout , tu ne pense pas que c'est une bonne idée . Ah oui , a ce propos , tu ne devrais pas faire de crise de nerfs , c'est mal pour ton bébé . Vu sa mére , il serait surment trés beau ou belle si c'est une fille ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose {Private Akaime ^^ }   Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } EmptyMer 28 Fév - 0:50

Akaime se mit à rire, ce jeune homme posait vraiment de drôles de questions. Si elle était encore sur les nerfs, elle aurait pu réagir à ça, mais... au contraire, il la détendait.

-"Je te remercie de t'occuper de moi, c'est vraiment touchant de ta part, mais... ce n'était pas une crise de nerfs, juste... la mauvaise passe de la journée. Tu comprendras quand ça arrivera à Ai... elle sera aussi énervée pour tout ou rien, et certainement... elle te criera dessus pour tout ou rien."

Elle voulait sourire, dire que tout allait bien, mais elle ne pouvait plus, en songeant à toute cette histoire, ne pouvant pas se mettre à la place de la jeune étudiante qui attendait un enfant, contre les lois de l'école, et aussi, le père parti.

-"Oui... je pense plutôt que le fait qu'elle soit vraiment adorable et si gentille ne l'aurait pas empêché de se défouler sur toi, Shawn. Tu n'as rien fait de mal après tout, ce n'est pas toi le père lâche qui a abandonné Ai et le bébé. En plus, elle ne t'aurait jamais fait de mal, elle doit certainement tenir à toi... toi qui essaies de l'aider, avec ton grand coeur..."

Elle essayait de voir la positivité dans tout ça. Peut-être si elle en parlait à la directrice... mais c'était beaucoup trop risqué aussi.

-"Ecoutes... je ne peux pas dire ce que vous devriez faire, juste donner mon avis. Mais... crois-tu vraiment qu'elle accepterait tout ça? Le fait que tu t'occupes de tout pour elle? Je suis vraiment ravie d'entendre que question argent, vous ne manquerez de rien... que tu pourras toujours garder l'enfant, même si je pense que ne pas aller en cours n'est pas très sage... enfin, c'est toi qui voit. C'est... directement à Ai que tu devrais en parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose {Private Akaime ^^ }   Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } EmptyMer 28 Fév - 1:16

Enfaite , il ne s'occuper pas vraiment d'elle , c'était de nature , il ne faisait pas sa exprés , c'était comme si il se sentait obliger de le faire , obliger d'aider tout le monde à chaque fois , obliger de passait les autres en premier et se laisser en dernier . Au moins , cela prouvait qu'il avait bon coeur , et sa , pendant un trés long moment il en avait douter . Lui qui croiait qu'il était égoïste et avare ... Mais le fait qu'il aide tout le monde ne le réconfort pas , parce que lui aussi il avait besoin d'aide psycologique , surtout dans les moment d'intense détresse comme avant de rencontrer Ai , il était malheureux bien que maintenant , il avait enfin trouver un sens à sa vie . C'est vrai qu'il avait une trés belle maison , et non pas un appartement , il était millionaire mais tellement seul . Mais même si il était seul , triste , méloncolique c'est-à-dire au délà de la tristesse , jamais pas une seul seconde il avait penser à metre fin à sa vie . Non , sa c'était pour les fous bon pour l'asile . Lui , il voulait toujours donner un sens à sa vie mais tout se qu'il voulait savoir c'était le pourquoi de vivre , pourquoi lui avait-on donner le pouvoir d'être un génie ? Il voulait être comme tout le monde , un être normal et libre , pas un être qui devait se contenter de rester à la maison et à faire ses devoirs .

" Je fait sa tout naturellement , tu n'as pas à me remercier . Ma vie c'est celle des autres , je ne sais pas si tu as comprit ou pas mais c'est pas grave . "

Elle parraissait trés bien connaitre Ai et sa le toucher beaucoup que cette infirmiére n'est rien dévoiler . Surtout qu'elle pouvait perdre son travail si jamais la directrice venait à découvrir la verité que Akaime essayer de cacher .

" Merci pour se que tu fais , pour moi et pour Ai , je t'en suis vraiment reconnaissant , tu peux me demander se que tu veux , de l'argent , de l'aide , c'est comme tu veux et quand tu veux . Enfin , pour l'instant on est à un sujet bien precis . Tu sais , je n'ai pas choisit d'avoir un grand coeur . Je ne suis pas trés croyant mais disant que quand j'aide , c'est comme si quelqu'un d'autre me dirigez . Encore une fois , je doute que tu est bien comprit , les génies sont tous bizarre .

Elle ne pouvait pas l'aider , oui c'était la veriter , c'était à lui de prendre ses résponsabilités ... Demander à Ai , il l'avait déjà fait et elle avait dit qu'elle y réflechirez et qu'elle lui dira se qu'elle en pensait .

" Je lui en est déjà parlé et elle m'as dit qu'elle y réflechirais . Je veux simplement que tu m'aide à la convaincre de ne pas mettre son enfant dans une famille d'acceuil , sinon , elle le regrettera jusqu'a la fin de ses jours . Si elle fait sa , c'est qu'elle n'est pas trés differente de son ex finalement , puisque elle aussi allait abondonner son bébé , il ne sera pas le seul . "
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose {Private Akaime ^^ }   Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } EmptyMer 28 Fév - 21:26

Elle lui souriait, gentiment, quelqu'un qui n'était pas égocentrique, ça c'était vraiment certain, s'il pensait autant aux autres. Mais en disant que sa vie était celle des autres... obligatoirement, elle avait compris qu'il ne s'occupait pas vraiment de lui. Ce qui était dommage, quand même!

-"Que ce soit naturel ou non.. je ne te remercie pas parce que c'est la politesse, les bonnes manières et j'en passe... je le fais parce que j'en ai envie."

Elle semblait entendre des répétitions dans ses phrases, et même n'étant pas accro au moindre détail, ça ne pouvait rester inaperçu dans sôn esprit. Pourquoi disait-il qu'il doutait sur ce qu'elle comprenait ou non? Un génie? Akaime imaginait bien qu'il a du avoir du mal à se faire comprendre par le passé, ce n'étaient que supoositions, bien entendu, mais... tout était possible après tout. Enfin elle lui répondit.

-"Je n'ai vraiment besoin de rien. Vraiment... tu ne me dois rien, pour deux raisons: c'est mon job, et aussi... ça me fait plaisir d'aider."

*Quelqu'un d'autre??!*

-"Que tu l'aies choisi ou non, tu as un grand coeur, et tu l'utilises. MOn point de vue te paraitra alors bien simple... mais... quand je veux venir en aide à quelqu'un, personne ne me dirige, je le fais parce que j'en ai envie, pas pour me faire pardonner... ni pour recevoir quelque chose. Et puis... au fond, génie ou pas... tu es à la fois toi même et comme tout le monde, avec des points communs... et des diffèrences. Et, aussi... chacun est bizarre en soi... moi même, je le suis... qui ne l'est pas en fait?!!"

Elle émit un rire, et ne disait rien de plus, revenant au sujet principal de la discussion, c'est-à-dire Ai et l'enfant.

-"Je trouve aussi que ce ne serait pas la bonne chose, et... je compte bien essayer de la convaincre d'éviter de prendre cette décision là. Et... crois moi... elle même ne veut pas en venir à choisir cette solution... ça lui ferait trop mal."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose {Private Akaime ^^ }   Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } EmptyJeu 1 Mar - 3:10

La jeune et gentille infirmière lui fit comprend que ce n'était ni à cause de la politesse , ni même à cause des bonnes manières qu'elle l'avait remercier mais parce qu'elle le voulait , si elle ne l'aurait pas voulu , elle ne l'aurait pas remercier . Enfin , Shawn est donc venu à la conclusion que ses remerciements étaient donc sincére . Mais de toutes façon , le sujet n'était pas celui là et il s'y éloigner de secondes en secones . Enfin , si il ne mettait pas un terme à ce sujet , il pourrait continuer encore longtemps et à cause de la gentillesse et de la timidité de Shawn , il ne l'interromprait pas et donc ce sujet pouvait durer jusqu'a la fin de leur convertation . il déçida donc de ne pas y repondre et de sauter directement au deuxiéme sujet qui là encore devait s'interompre sinon , là encore pour les mêmes raisons que l'autre , il risquerait de restait longtemps . Elle lui dit qu'elle n'avait besoin de rien , et il haussa les épaules , comme pour lui dire " bah tanpis c'est pas grave . " Enfaite , il le pensait dans sa tête , il aurait quand même voulu la remercier donc , il sortit de la poche de son Jeans quelque billets qu'il tendit à Akaime en souriant .

"
C'est pas énorme mais c'est se que j'ai sur moi . J'imagine que tu en aura grandement besoin et je te l'ai donne avec plaisir ! De toute façon , je les jetterais à la poubelle si tu ne les prends pas . "

Il avait dit que ce n'était pas beaucoup , sans doute pour lui qui était riche mais pour les autres , c'était quand même beaucoup . Enfaite , elle avait de quoi s'acheter trois vélo . Mais , tout se qui lui avait dit était vrai y comprit qu'il les jetterait à la poubelle si elle ne les prenais pas . Cette argent venait de son pére , en loccurence c'était pour lui mais il n'en avait pas besoin et en plus , il avait encore de l'argent donc il pouvait se permettre de le lui en passait . Il en passerait d'ailleurs à Ai quand il la verra . Lui un grand coeur ? Mais il faisait sa pour le plaisir . En faite , il s'imaginer bien dehors , en train de donner à manger au pauvre ( ^^ ) . C'était comme son métier d'aider les gens , par exemple , il ne pouvait s'empecher de demander à son pére d'envoyer de l'argent en Inde quand il voyait les reportages au infos et dans les journaux .
Il aimait aider les autres et ses tout mais n'exagérons rien , il n'avait pas si bon coeur que sa ... Chacqun était bizarre , une partie en lui était bizarre , elle n'avait pas tout à fait tort , aussi quand elle se mit à rire , il rit avec elle .

" T'as raison , mais toi , tu as un trés grande partie de toi qui est bizarre alors . "

Dit-il en continuant de rire . Il ne reprit son serieux que lorsqu'elle lui parla de nouveau de leur vrai sujet , le plus important .

" Oui je sais , mais d'un autre côter , c'est vrai qu'elle a pas trop le choix , elle n'as pas de travail , pas d'argent et sans doute pas de famille proche d'elle ... Je lui est fait une autres proposition , celle de confier le bébé à mes parents , qui habite pas trés loin d'ici , à 2 heure d'ici environ en voiture mais quand même , on se connait à peine et sa précedente relations l'avait tellement choquer qu'elle aura du mal à vraiment me faire confiance entiérement , je le sais . "
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose {Private Akaime ^^ }   Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } EmptyJeu 1 Mar - 21:22

Akaime lui souriait, l'écoutant parler d'Ai, tout était compliquée, la vie l'était elle même.

-"Si elle t'aime au point d'oublier ses précédentes relations, alors elle te fera plus que confiance. Mais... je ne peux pas t'aider plus, sauf lui en parler, c'est tout ce que je puisse faire pour Ai et son enfant. La convaincre de trouver la meilleure solution, peut-être cette idée de confier l'enfant à tes parents, mais... je ne peux pas me mettre à la place d'elle. La décision lui revient."

Puis, elle regarda l'argent qu'il lui tendait, il devait vraiment être riche pour lui donner autant. Mais, elle prenait ça, et c'était vrai, comme s'il la payait pour ce qu'elle disait, ou faisait alors qu'elle l'était déjà avec son job. Elle refusait l'argent, le regard sévère, n'aimant pas se répéter.

-"Merci, mais non merci, Shawn. Même riche, gardes cet argent pour quelqu'un qui en aurait vraiment le besoin, ou qui en voudrait. Je t'ai dit que j'avais tout ce qu'il me fallait... et je ne changerais pas d'avis là-dessus. En plus... je n'aime pas recevoir du fric. Je suis étrange... tu peux le penser, car c'est vraiment vrai."

Elle haussa les épaules à son tour, et partit vers son bureau, où était tous ses affaires, voulant s'asseoir sur son siège.

-"Pour Ai... si vous avez le moindre problème, elle ou toi, ou vous deux... ma porte est ouverte, et je suis sans arrêt dans le coin sinon. Si tu tiens à me donner quelque chose... offres moi le sourire d'Ai malgré les problèmes qu'elle a, et résouds les avec elle... je ne dirais pas que c'est pas grand chose."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose {Private Akaime ^^ }   Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } EmptyVen 2 Mar - 19:21

Alala cette infirmiere , elle pourrait tout aussi bien faire psycologue , elle avait pour don de réconforter tout le monde , même un coeur blesser comme celui d'Ai . Maintenant , plus aucun doute , il lui faisait confiance au point même de lui confier sa vie . Il regarda un peu autour de lui , il n'aimait pas vraiment l'odeur de la medecine même si il pourrait faire un trés bon docteur lui aussi . Il y avait tant de matériel de docteur ici , une pince , des aiguilles , un vrai hospital ! Maintenant , il ne regretter pas d'être venu rendre visite à cette infirmiére ! Sa lui rapeller le cabiner de son oncle Paul .
Il soupira avant de repondre :

" T'as jamais penser à faire psy toi ? T'as un don incroyable de soulager les coeur les plus abimée ! "

Elle ne voulait pas de cette argent pourtant , il ne la payer pas parce qu'elle avait aider Ai mais parce qu'il avait envie de le lui donner et quoiqu'il arrive il la lui donnera .

" Allez fait pas la tête , je t'en suppli prend cette argent . ce n'est pas du tout pour les raisons que tu pense . Comme toi tout à l'heure tu m'as remercier parce que tu en avait envie donc moi je t'offre cette argent parce que moi aussi j'en ai envie donc accepte là s'il te plait . Fait-le pour le bébé au moins ! "

Elle était vraiment trés gentille de vouloir les aider , quel beau caravthére même si au début , elle lui avait fait peur . C'est pour sa qu'il apreciait sa compagnie .

" Je te le promet ! Merci Akaime , t'es une trés bonne amie !

Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose {Private Akaime ^^ }   Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } EmptyVen 2 Mar - 22:54

Elle haussa les épaules, il insistait tant pour l'argent, il y tenait tant que ça? Mhh... elle ne voulait pas le decevoir, mais quand même recevoir de l'argent d'un étudiant, enfin... pourquoi pensait-elle à ça? Il y a quelques mois elle l'aurait pris, s'en fichant bien de qui ça venait, d'où ça venait, surtout si c'était une sorte de cadeau... elle se serait alors assagie? NOooon... quoi que... enfin elle attrapa alors l'argent, mais rajouta en plus un petit plus.

-"Tu vraiment trop insistant, Shawn, mais... je préfére que ça te fasse plaisir, que je l'accepte que ça te déplaise. Enfin... je le dépenserais sans doute jamais, ou pas pour moi, mais, ça, maintenant, ça ne te regarde plus en fait. Et... pour mon enfant... j'ai bien assez pour lui offrir tout ce qu'il souhaitera plus tard."

Elle affichait un grand sourire au jeune homme, la complimentant encore plus, elle ne savait pas vraiment s'il disait la vérité, ne se jugeant pas trop elle même, et ne se rendait pas compte qu'elle jouait à la spy.

-"EH bien... c'est ce que j'essaye de faire au mieux. Peut-être que... je le fais aussi pour moi. Enfin... si j'ai pu t'aider, alors c'est super! Surtout que je ne crois pas vraiment avoir aider à trouver des réponses solides, mais bon... peut-être que je suis aveugle à ça."
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } Empty
MessageSujet: i   Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } EmptySam 3 Mar - 2:27

C'était plutot vraiment qu'il était vraiment têtu , plus têtu qu'une mule même ... Mais sa n'avait pas que de inconvenient puisqu'elle accepta l'argent même si elle lui affirma qu'elle n'acheterai surment rien avec , qu'il ne lui servirant certainement pas à elle et il eut un haussement d'épaule . Il lui avait passer l'argent , c'est tout se qui comptait aprés elle pouvait faire se qu'elle voulait avec mais il était certain qu'une jour elle en aura besoin .
Il sourit et dit :


" Je ne suis pas le seul à être têtu , je suis juste le plus tétu de nous deux . Enfin bon , tu as prit l'argent , c'est déjà sa de gagner . Et puis , je ne doute pas que ton enfant ne manque de rien , et surtout pas d'amour ! Enfin , si tu ne change pas entre temps . "

Il était plutôt mal à l'aise dans ce bureau , cette infirmierie . Cela lui rapellait des choses , des choses terribles et il en avait froid dans le dos . Il attendit que Akaime termine sa phrase pour faire une proposition . Dans cette derniére phrase , elle lui dit qu'elle ne l'avait pas beaucoup aider . C'est là où elle faisait une erreur , il avait put se confier à elle , et avait aussi put remarquer aussi qu'elle était vraiment trés compétente .

" C'est là où est ton erreur , enfin bon , oui tu es aveugle sut ce point là . Je propre que tu fasse une pose déjeuner , il y a un restaurant pas trés loin d'ici , c'est moi qui t'invite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose {Private Akaime ^^ }   Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } EmptySam 3 Mar - 16:49

Akaime émit un rire, un bref petit rire, admettant que son enfant aura vraiment beaucoup d'amour, étant déjà trop protectrice avec BRian, voire les étudiants aussi... pauvre enfant, il va être surprotégé!^^
Elle hocha la tête, acquiescant alors sa phrase. Changer?! Non... depuis pas mal de temps jusqu'à maintenant, il n'y avait vraiment eu que des changements en elle, et maintenant... à part qu'elle allait avoir un bébé, tout s'était bien stabilisé.

Elle lui souriait alors... une invit' au resto'? Bah... pourquoi pas... déjà il lui offrait de l'argent... ensuite des compliments... maintenant le resto... s'il pensait qu'il n'était pas généreux, ou n'avait pas un grand coeur... lui aussi commettait bien une erreur alors.

-"Une pause?! Déjà cette heure ci?!!"

Elle regarda alors sa montre, soufflant.

-"MMh... tu me tentes trop de faire une pause en fait, Shawn. ET je ne peux jamais refuser une si belle invitation. Alors..."

Elle enleva sa blouse blanche d'infirmière pour revêtir une simple veste noire.

-"Montres moi ton super endroit!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Shakfor
A l'inscription
A l'inscription
Shawn Shakfor


Nombre de messages : 143
Autre(s) compte(s) connu(s) : Personne
Date d'inscription : 04/02/2007

Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose {Private Akaime ^^ }   Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } EmptySam 3 Mar - 17:42

Le restaurant n'avait que 3 étoiles mais bon , c'était déjà assez bien et en plus , il avait faim et c'était le plus proche alors autant y aller même . Il n'allait pas se plaindre , il mangerait n'importe quoi . Pour lui c'était naturel en plus c'était l'heure de diner ( dejeuner ou diner ? On va dire diner ... ) . Il lui souriat attendant qu'elle enleve sa blouse blanche comme toutes les infirmiéres . Ce diner était bien placer comme sa , il pourra encore mieux faire connaissance avec elle et devenir un de ses meilleurs , enfin , n'allons pas trés loin . Pendant qu'elle enlever sa blouse et se preparer , il regarda autour de lui pour voir si il n'y avait pas un clinex . Quand il en trouva enfin , il en passant sur sa jambe , rempli encore de sauce tomate qu'il avait étaler avant d'entrer ici . Il en trouva donc un et s'essaya la sauce tomate en souriant . Il en reprit un autre avant de faire un regard désolé , puisqu'il n'avait pas demander la permission . Il s'en voulait un peu parce que c'est malpoli et il détestait se montrer impoli . Même si il allait l'inviter au restaurant et qu'il lui avait donner un peu d'argent , c'était pas une raison pour se servir tout seul . Il rougit et dit :

" Pardon j'aurais du te demander avant d'en prendre je ne sais pas se qu'il m'as prit ... Enfin , je te racheterai une autre boite . Tu es prete ? Alors on y va ... "

H-J : Je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jun Katsuno
A l'inscription
A l'inscription
Jun Katsuno


Nombre de messages : 1918
Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^
Date d'inscription : 03/01/2007

Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose {Private Akaime ^^ }   Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } EmptySam 3 Mar - 22:50

Hj: naaaaaan je m'en occupe^^ en plus tu as bien fait celui la donc chacun son tour! mmmh... donc le resto^^je te dis maintenant sujet fait, lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } Empty
MessageSujet: Re: Une discution s'impose {Private Akaime ^^ }   Une discution s'impose {Private Akaime ^^ } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discution s'impose {Private Akaime ^^ }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Discution avec Sû
» Ptite discution... (pv avec mya natsuko)
» Discution entre Mizu et Iwashi
» Arrivee ensanglantee [Pv-Akaime]
» Entrevue(PV Akaime...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: