Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !


Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Ptite discution... (pv avec mya natsuko)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Ptite discution... (pv avec mya natsuko) Empty
MessageSujet: Ptite discution... (pv avec mya natsuko)   Ptite discution... (pv avec mya natsuko) EmptySam 23 Juin - 15:32

Coeurdeau allait pour la 1ere fois dans les sources themales. Elle mit le maillot de bain qui mettait le plus son corps en valeur. Puis elle entra et aperçu beaucoup de monde.

* Je ne connait personne... Où vais-je bien pouvoir aller ?*

Elle aperçu un coin où il n'y avait personne et s'y dirigea. Elle plongea dans l'eau bouillante et se détendit quand son corps éffleura à peine l'eau.

*Mon élément est vraiment le meilleur. C'est si bon d'être dans l'eau...*

Elle regarda autour d'elle : tout le monde était par groupe de copains/copines. Certains jouaient comme des enfants, certains papotaient, d'autres encore dragaient...

*Je dois vraiment avoir l'air d'une paumée... Vivement que je me fasse des amis...*

Elle n'entendit pas une personne se glisser dans le même bain qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Ptite discution... (pv avec mya natsuko) Empty
MessageSujet: Re: Ptite discution... (pv avec mya natsuko)   Ptite discution... (pv avec mya natsuko) EmptySam 23 Juin - 15:37

Mya était allé aux sources pour se détendre un peu. Après avoir enfilé son maillot de bain dans les vestiaires elle rentra dans la salle des bains. Elle regarda les personnes qui s'y trouvaient. Il y avait beaucoup de monde mais elle ne connaissait personne.

*C'est pas grave ça me permettra de me faire de nouveaux amis...*

Elle aperçut une jeune fille qui avait l'air un peu perdue et elle alla la voir.

Salut je m'appelle Mya Natsuko. Tu es toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Ptite discution... (pv avec mya natsuko) Empty
MessageSujet: Re: Ptite discution... (pv avec mya natsuko)   Ptite discution... (pv avec mya natsuko) EmptySam 23 Juin - 21:00

Coeurdeau sursauta en entendant la jeune fille.

-Euh... Oui... Je suis seule...

Elle la dévisagea et trouva qu'elle avait une allure très sympatique. Son maillot de bain lui allait très bien et mettait ses abdos en valeur.

-Comment t'appelle-tu ? Je suis nouvelle et je ne connaît encor personne. J'aimarai faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Ptite discution... (pv avec mya natsuko) Empty
MessageSujet: Re: Ptite discution... (pv avec mya natsuko)   Ptite discution... (pv avec mya natsuko) EmptySam 23 Juin - 21:50

((hors rpg : depuis quand les abdos c'est joli chez les filles ? t'es sure que ça met pas plutôt en valeur mes gros bourlets pas jolis ? mdr))

Je m'appelle Mya Natsuko et je suis là depuis environ 2 semaines. Tu es nouvelle mais ne t'inquiète pas on se fait vite des amis ici !

Mya plongea la tête sous l'eau. Comme ça faisait du bien ! Puis elle releva la tête et remit ses longs cheveux bruns en arrière.

C'est quoi ton élément ? Moi c'est l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Ptite discution... (pv avec mya natsuko) Empty
MessageSujet: Re: Ptite discution... (pv avec mya natsuko)   Ptite discution... (pv avec mya natsuko) EmptySam 23 Juin - 23:35

{non jte promet ke sa fé pa illusion avec té "bourlet" lol}


Coeurdeau était contente qu'une jeune fille aille vers elle.

-Moi aussi c'est l'eau !! Mon nom est Coeurdeau Lessixreves. Tu as vraiment l'air simpa !! Peux-tu m'en dire plus sur toi ? J'adore écouter ce que les autres disent.

*Oups !! la gaffe !! C'est ridicule !! Aimer écouter les autres !! Mais comment elle va le prendre ?*

Elle essaya de se rattraper :

-Euh... Je veux dire... Ce n'est pas ça... Je veux dire que quand les autres parlent, je sais les écouter sans les juger... Tu comprend ? Oh... Tu dois me trouver ridicule... Je suis désolée... Je ferait mieu de m'en aller...

Elle sortit de la source, mit sa serviette sur son épaule et commenca a partir en direction des vestiaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Ptite discution... (pv avec mya natsuko) Empty
MessageSujet: Re: Ptite discution... (pv avec mya natsuko)   Ptite discution... (pv avec mya natsuko) EmptySam 23 Juin - 23:44

Mya la rattrapa et lui saisit le bras.

Non t'en va pas t'es pas du tout ridicule ! Et puis je trouve pas ça bizare d'aimer écouter les gens ! C'est une excellente qualité d'arriver à ne pas se fier aux apparences et à ne pas juger les gens trop vite ! Par contre si tu juges pas les gens trop vite toi t'as l'air de te juger un peu trop vite ! Tu pars avant même qu'on te réponde !

Mya rit.

Quand à ma vie rien d'exceptionnel. Je suis née dans un petit village pas loin d'ici. J'aimais énormément ma famille mais je ne voyais pas souvent mon père car il voyageait beaucoup à cause de son travail. Mes frères sont partis et ont fondé leurs foyer mais ils se sont un peu détaché de nous et ils ne nous donnaient plus de nouvelles. Un jour mon père est mort et ma mère avait du mal à s'occuper de moi. Elle m'a envoyé ici. Je suis là depuis le 10 juin et je me suis vite fais des amis même si je ne suis pas très sociable. Voilà je vois pas trop ce que je pourrais te dire de plus mais n'hésite pas à poser des questions. (on se croirait en cour : "si vous ne comprenez pas quelque chose n'hésitez pas à poser des questions" ) Maintenant à ton tour. Parle moi un peu de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Ptite discution... (pv avec mya natsuko) Empty
MessageSujet: Re: Ptite discution... (pv avec mya natsuko)   Ptite discution... (pv avec mya natsuko) EmptySam 23 Juin - 23:53

Coeurdeau se glissa dans l'eau en murmurant :

-Merci beaucoup Mya. Tu as l'air d'être une fille très simpa.

Ma vie a moi n'a rien d'extaordinaire non plus. Je sui_s née le 1er mai 1993 en pleine mer. J'ai échappé à la mort à l'age de 4 ans quand ma maison a pris feu. Maintenant j'en ai très peur. Tu dois t'en douter un peu. C'est tout...

*De toutes façons, elle de doit se foutre de mes histoires de coeur...*

-As-tu un petit ami ? Ou un simple meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Ptite discution... (pv avec mya natsuko) Empty
MessageSujet: Re: Ptite discution... (pv avec mya natsuko)   Ptite discution... (pv avec mya natsuko) EmptyDim 24 Juin - 0:00

Mya sourit.

Pour moi naître sur l'eau et risquer sa vie à 4 ans est quelque chose d'extraordinaire. Je connais pas beaucoup de gens qui puisse en dire autant.

"Remarque je connais pas beaucoup de gens tout court"

J'ai pas de petit ami et je ne suis pas de celles qui passent leur vie à courir après. Et pour les meilleurs amis c'est compliqué. La différence entre un ami et un meilleur ami est parfois très subtile surtout que je ne suis pas ici depuis longtemps et que j'étais plutôt solitaire avant. Je peux quand même citer Mao qui a été l'une de mes seules amies d'enfance et que j'ai retrouvé en arrivant ici. Le reste c'est flou. Et toi ? Petit ami ? Amoureux ? Meilleur ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Ptite discution... (pv avec mya natsuko) Empty
MessageSujet: Re: Ptite discution... (pv avec mya natsuko)   Ptite discution... (pv avec mya natsuko) EmptyDim 24 Juin - 0:08

-Moi, rien mais j'ai un "amoureux secret" depuis que j'ai 11 ans. J'espere trouver quelqu'un ici qui me le fera oublier. C'est vraiment douleureux de repenser à lui alors qu'il est loin de moi {hors rpg, sa te rappelle pas quelqu'un ? mdr}.

Coeurdeau instinctivement les gens qui l'entouraient. Les bains s'étaient vidés par rapport a quand elle était arrivée.

-Qui connais-tu dans cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Ptite discution... (pv avec mya natsuko) Empty
MessageSujet: Re: Ptite discution... (pv avec mya natsuko)   Ptite discution... (pv avec mya natsuko) EmptyDim 24 Juin - 0:21

((Tu croyais quand même pas que ça allait passer inaperçu ! voyons quelqu'un que tu aime depuis la sixième... ben euh ça serait pas biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ))

Pas facile à vivre. Je veux pas te décourager mais il y a pas beaucoup de mecs dans cette école et ceux qui ne sont pas casés sont en général peu recommandable. Mais bon en même temps je connais pas grand monde alors il se cache peut être un garçon extraordinaire quelque part...

Mya réfléchit à la question qu'on venait de lui poser.

Comme je te l'ai dit toute à l'heure je connais Mao mais aussi Tania, Isku, Alexandre, Kugigi... Voilà j'ai du en oublier quelques uns mais ce sont les principals. Tu as eu le temps de faire des rencontres toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Ptite discution... (pv avec mya natsuko) Empty
MessageSujet: Re: Ptite discution... (pv avec mya natsuko)   Ptite discution... (pv avec mya natsuko) EmptyDim 24 Juin - 0:26

{{peut tu mentré dan té ami ?}}

-Euh...

Coeurdeau était un peu génée par cette question.

-Au cinéma, j'ai rencontré Alexandre. Il est très gentil. J'ai aussi rencontré Mao. Elle est très gentille. Sa te dit on va ailleur parce que les sources ne vont pas tarder à fermer. Tu es d'accor ?

Ses cheveux bleutés flottaient a la surface de l'eau et ses yeux violets étaient couverts par son épaisse frange...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Ptite discution... (pv avec mya natsuko) Empty
MessageSujet: Re: Ptite discution... (pv avec mya natsuko)   Ptite discution... (pv avec mya natsuko) EmptyDim 24 Juin - 0:35

((sorry j'ai oublié. maintenant c'est fait))

Mya rit.

A ce que je vois tout le monde il est beau il est gentil. Je veux bien aller ailleurs faudrait pas qu'on empêche les sources de fermer ! Tu veux qu'on aille où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Coeurdeau Lessixrèves
Etudiant(e)
Etudiant(e)
Coeurdeau Lessixrèves


Nombre de messages : 1315
Autre(s) compte(s) connu(s) : Seulement B•øw pour le moment !!
Date d'inscription : 21/06/2007

Ptite discution... (pv avec mya natsuko) Empty
MessageSujet: Re: Ptite discution... (pv avec mya natsuko)   Ptite discution... (pv avec mya natsuko) EmptyDim 24 Juin - 0:39

-Euh... Bonne question...

Elle passa une main dans ses cheveux pour pouvoir dévisager Mya et les calla derriere ses oreilles.

-Sa te va a la caféteria ? Je commence à avoir un petit creux...
Revenir en haut Aller en bas
http://missmangaetaccro.skyrock.com
Mya Natsuko
A l'inscription
A l'inscription
Mya Natsuko


Nombre de messages : 1376
Autre(s) compte(s) connu(s) : La psychopathe tordue surnommée Miss Pomme-Pomme Girl ! Même si elle aussi elle s'est barrée U_u
Date d'inscription : 10/06/2007

Ptite discution... (pv avec mya natsuko) Empty
MessageSujet: Re: Ptite discution... (pv avec mya natsuko)   Ptite discution... (pv avec mya natsuko) EmptyDim 24 Juin - 0:45

No problèm. Moi aussi je commence à avoir faim.

Elle sortirent de l'eau, se changèrent et se dirigèrent vers le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakusei-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ptite discution... (pv avec mya natsuko) Empty
MessageSujet: Re: Ptite discution... (pv avec mya natsuko)   Ptite discution... (pv avec mya natsuko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite discution... (pv avec mya natsuko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande Discution avec Sû
» Ptite faim
» Fiche de Natsuko Kyofu [10]
» Une discution s'impose {Private Akaime ^^ }
» Discution entre Mizu et Iwashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinako :: 
Archives
 :: Archives diverses
-
Sauter vers: