Natsuko Kyofu A l'inscription
| Sujet: Fiche de Natsuko Kyofu [10] Dim 27 Mai - 22:00 | |
| x.Général.x
Nom : Kyofu Prénom : Natsuko Âge : 15 ans Sexe : Féminin
x.Personnalité.x
Qualités : Gentille, généreuse, attentive, a le sens de l'humour, est à l'écoute des gens, douce, pacifiste (^^) courageuse et téméraire. Défauts : Parfois susceptible et envoyer promener tout le monde lorsqu'elle est énervée (elle pourrait tuer quelqu'un si elle s'énerve beaucoup, car elle s'énerve très peu et lorsqu'elle lâche tout, les gens sont dans le caca).
Aime : le dessin, lamour, danser, s'entraîner avec ses armes, les personnes mystérieuses, les énigmes, la chasse, le danger, l'aventure et la nature !
N'aime pas : l'hypocrisie, le mensonge, les fruits de mer, son statut de princesse héritière...
Histoire (facultative) : Natsuko a toujours vécu dans le château de ses parents, a recevoir des cours d'une bonne soeur. Souvent, elle s'échappait au dehors pour s'entraîner avec les différentes armes de son père et pour aller chasser dans la grande forêt qui se trouvait près de chez elle. Par la suite, les parents de Natsuko l'ont envoyés dans ce lycée car leur fille voulait vivre comme les autres adolescents de son âge... Même si Natsuko refuse son statut de princesse héritière, ses parents font tout pour l'en dissuader.
Element : Le Feu.
x.Kinako School.x
Comment as-tu connu le forum ? Un grand ami à moi m'a dit le plus grand bien de ce forum et je m'y suis inscrite car cela m'intéressait. | |
|
Ryoichi Haruki A l'inscription
Nombre de messages : 41 Autre(s) compte(s) connu(s) : personne Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Fiche de Natsuko Kyofu [10] Dim 27 Mai - 22:04 | |
| | |
|
Belldandy~Holy Bell Modo du RP
Nombre de messages : 1077 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aoi Serizawa Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Fiche de Natsuko Kyofu [10] Dim 27 Mai - 23:24 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien à Kinako ^^ | |
|
evangeline ¤ kadag A l'inscription
Nombre de messages : 1025 Autre(s) compte(s) connu(s) : Alyssa, driclone, lucy, edward, shampoo ,akaime, erylis, naori, tania, jorrine, edo, envy. Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Fiche de Natsuko Kyofu [10] Dim 27 Mai - 23:30 | |
| ******Mia ^^ Bienvenue a toi et amuse toi bien sur le fofo.Mia ^^****** **Bon Jeu** | |
|
Tsunade Wilder Modo du RP
Nombre de messages : 1749 Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun ! Date d'inscription : 16/11/2006
Profil du Personnage Pouvoir(s): Foudre ! Relations: Lien de Présentation:
| Sujet: Re: Fiche de Natsuko Kyofu [10] Lun 28 Mai - 11:02 | |
| Bienvenue a Kinako !! Et passe un super moment parmis nous !! ^^ | |
|
Sakura Kinako Admin
Nombre de messages : 1477 Autre(s) compte(s) connu(s) : Layla K. Natsuren Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Fiche de Natsuko Kyofu [10] Lun 28 Mai - 19:21 | |
| Bienvenue à Kinako Fiche validée Chambre n°10 Bon jeu parmis noous ! =) | |
|
Natsuko Kyofu A l'inscription
| Sujet: Re: Fiche de Natsuko Kyofu [10] Mer 30 Mai - 13:09 | |
| Mici, mici vous êtes tous gentils ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de Natsuko Kyofu [10] | |
| |
|