Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Hello !

Si tu es invité, je te souhaite la Bienvenue et te conseille de vite cliquer sur "S'enregistrer" pour venir passer du bon temps parmi nous ! Smile

Sinon, et bien... Contente de te revoir !
Kinako
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

arrivee de Persona dans sa chambre

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

arrivee de Persona dans sa chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 19:59

* Ai essaya de ranger aussi vite que le faisait Persona. Si cela lui faisait tant plaisir que ça de tout ranger par ordre alphabétique, alors Ai allait l'aider de son mieux. Lorsqu'elles finirent enfin, elle contempla leur travail. Etrangement, elle était très contente d'elle. Cela prouvait qu'elle pouvait ranger des choses correctement ! ^^ *

C'est vrai, on forme une bonne équipe... Alors, on est amies maintenant ?

* Faire quelque chose ensemble ne signifiait pas être amies, mais Ai pensait tel quel. Si aider une personne était un bon acte, l'aider dans le futur serait encore mieux... En tout cas, c'est comme ça qu'elle pensait. Elle prit le numéro de téléphone de Persona et le rangea soigneusement. Elle lui sourit : *

Tu veux que je t'accompagnes ? Ca me ferait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Persona Mikage
A l'inscription
A l'inscription
Persona Mikage

Autre(s) compte(s) connu(s) : Ai (mon ange gardien) xD

MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:02

"oh bien sur que nous sommes amies, j'en suis ravie par contre je veux bien que tu m'accompagne aussi non je vais encore me perdre"

Elle lui sourit gene

"je prends mes produits et j'arrive, je ne mettrai pas longtemps"
Ai Nakashima
A l'inscription
A l'inscription
Ai Nakashima

Autre(s) compte(s) connu(s) : Aucun

MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 20:14

* Ai lui sourit. Persona n'était pas comme les autres gens qu'elle connaissait... Mais ce qui ne l'empêchait pas d'être adorable... *

Aucun problème ! Ca me fait très plaisir de pouvoir t'aider ! Et puis, ce n'est pas grave, prends ton temps... Je ne suis pas pressée... Mais peut-être que toi, si... ^^

* Puis Ai plaisanta en la taquinant. *

J'irai où tu iras ! Compte sur moi ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivee de Persona dans sa chambre   arrivee de Persona dans sa chambre - Page 2 Empty

arrivee de Persona dans sa chambre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2