|
| arrivé, un corps sur l'épaule.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Havoc A l'inscription
| Sujet: arrivé, un corps sur l'épaule.... Jeu 22 Fév - 21:24 | |
| Jean arriva a l'infirmerie, portant Alphonse inconscient sur les épaules. I l'allongeat sur le lit vide sous le regard stupéfait de l'infirmière "Il c'est prit une décharge du a une mauvaise manipulation de la foudre....." il était hors d'haleine | |
| | | Talime Moujuu A l'inscription
Nombre de messages : 74 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma titite Talouva et Alphonse,Shikamaru Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: arrivé, un corps sur l'épaule.... Jeu 22 Fév - 22:25 | |
| Talime avait entendu la rumeur et coura direct a l'infirmerie il faut dire que les rumeur aller vite dans cette école. Quand elle arriva devant la porte elle rentra sans toquer elle n'était pas vraiment d'humeur a faire de le politesse maintenant. Alphonse était installé sur un lit, inanimé. "Oh mon dieu Alphonse!!!!" Il lui avait sauvé la vie le moin quelle puisse faire c'était d'être a son chevet quand il se réveillerai. | |
| | | Alphonse Elric A l'inscription
Nombre de messages : 100 Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: arrivé, un corps sur l'épaule.... Jeu 22 Fév - 23:03 | |
| Alphonse était toujours inanimé, cet éclair l'avait foudroyé de plein fouet, et sa puissance était assez forte, il fallait le dire, c'était une des raisons pour lesquelles il n'aimait pas utiliser son pouvoir, il arrivait rarement à le controler, et avait toujours peur de blesser quelqu'un; cette fois-ci, il avait eu de la chance, sa foudre s'était retournée contre lui, et pas contre quelqu'un d'autre, c'était déjà ça!Il était heureux que personne n'ait été bléssé, et heureusement, Talime n'avait pas été là non plus, il ne se serait pas pardonner s'il lui avait fait du mal.
Il bougea un peu, mais ne se réveilla toujours pas.Il rêvait: - Citation :
- "Allons-y Al'!"
Alphonse acquiesça, ils posèrent tous deux leurs mains sur le cercle de transmutation, une lumière bleue envahit la pièce, puis soudain, elle devint rouge, Alphonse regarda son frère en disant:
"C'est pas normal ça!!"
Mais Ed' ne l'écouta pas, jusqu'au moment où Al' se mit à hurler, il était emporter par une sorte de trou noir.
"Nii-san!!Nii-san!!"
"Al'!!Al'!!"
Edward attrapa la main de son frère, mais la force du trou noir était trop forte, et il finit par lacher prise... Alphonse se mit à s'agiter dans le lit, et cria:"Nii-san!!"Il bougeait frénétiquement, et la fièvre était même montée en lui, puis il arrêta soudain de bouger, mais sa fièvre était toujours là... | |
Nombre de messages : 74 Autre(s) compte(s) connu(s) : Ma titite Talouva et Alphonse,Shikamaru Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: arrivé, un corps sur l'épaule.... Jeu 22 Fév - 23:17 | |
| Talime s'assit près de lui regarda dans toute la pièce elle se releva et prit un gant de toillette le mouilla et le posa délicatement le front de Alphonse. Elle aurait tellement aimait ètre là pour le protéger contre lui même, mais bon ceci elle n'y pouvait plus rien maintenant, tout se qu'elle pouvait faire a présent c'était l'aider a guérir. Elle le regardait en espérant au plus profond d'elle même qu'il se réveille. | |
| | | Jean Havoc A l'inscription
| Sujet: Re: arrivé, un corps sur l'épaule.... Jeu 22 Fév - 23:40 | |
| Voyant a jeune fille s'ocuper d'Alphonse il lui dit: "je suis désolé, mais j'ai des cours a assurer. Prévenez moi quand il se réveillerat" Sur ce il s'en allat.... | |
| | | Jun Katsuno A l'inscription
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: arrivé, un corps sur l'épaule.... Ven 23 Fév - 0:04 | |
| Akaime avait remarqué les deux hommes arriver à son bureau, un homme plus âgé portant un étudiant en fait, et se prépara à voir ce qu'elle pouvait faire. Une jeune fille arriva alors en trombe, et s'approcha du jeune homme, inconscient et allongé sur le lit, qui s'agitait par ailleurs. Elle la voyait rester près de lui, épongeant son front, et fit un hochement de la tête pour remercier l'homme plus âgé, qui devait bien être un prof, d'avoir emmené le patient, lui souriant. *BIen... une décharge...* Bien que cela n'était qu'une décharge, elle devait être assez forte, et vraiment incontrôlable pour s'abattre sur le possesseur lui -même. Elle s'approcha alors du jeune homme, et posa doucement sa main sur son front pour voir sa température, puis l'enleva, la jeune fille s'occupant aussi de lui. Elle s'assit à côté de lui et attrapa doucement son poignet, regardant sa montre de l'autre, et souriait à la jeune fille. -"Je vais devoir lui injecter de la foudre par moi-même, pour lui enlever les traces de sa mauvaise manipulation." Elle se concentra, fermant les yeux , et de la foudre entoura alors son bras, puis vint pénétrer d'abord le bras du jeune homme, s'infiltrant dans son corps par la suite, pour essayer de le sortir de son inconscience en douceur. | |
Nombre de messages : 100 Autre(s) compte(s) connu(s) : Talime... Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: arrivé, un corps sur l'épaule.... Ven 23 Fév - 0:09 | |
| Alphonse sentait tout le monde se précipiter à son chevet, il entendait tout à vrai dire, il sentit un décharge le parcourir, et à ce moment révêcut les images de la perte de son frère, il se redressa vivement en criant:
"Nii-san!!"(Ca veut dire grand frère)
Sa tête retomba sur l'oreiller, mais il était toujours conscient, épuisé par la décharge qu'il avait lui-même émise, mais conscient, il tourna la tête et vit l'infirmière, et Talime à ses côtés.
"Que...Qu'est-ce-qui s'est passé?Qu'est-ce-que je fais ici?" | |
| Sujet: Re: arrivé, un corps sur l'épaule.... Ven 23 Fév - 0:32 | |
| "Tu as fait une mauvaise manipulation et a cause de sa on a dut te ramener a l'infirmerie je suis venu des que j'ai pus je suis désoler de t'avoir boudé j'aurait du être là pour te protéger."
Talime avait les l'armes qui lui venait au yeux elle avait peur de passer pour un bébé mais elle avait eu tellement peur pour lui quelle ne put se retenir plus longtemps et les l'armes coulèrent sur ses joues. | |
| Sujet: Re: arrivé, un corps sur l'épaule.... Ven 23 Fév - 15:18 | |
| Il posa une main sur son front, il avait une horrible migraine!!Puis il entendit des sanglots, il leva la tête, et vit que Talime pleurait, elle s'excusait de n'avoir pas été là pour le protèger, il lui sourit, et posa sa main sur le menton de la demoiselle, et lui dit avec douceur:
"Ne pleures pas Talime, tu n'aurais rien pu faire, personne n'aurait rien pu faire.Et pire que tout, tu aurais pu être bléssée.C'est d'ailleurs très bien que cet éclair n'ait atteint que moi et personne d'autre."
Il regarda la demoiselle et lui fit un sourire pour la consoler, il n'aimait pas la voir ainsi, ça lui brisait tout simplement le coeur.
*Je dois arrêter d'utiliser ce pouvoir, ça fait trop de mal aux autres.Et je dois m'attacher à personne, je risque de leur faire du mal, et je ne le veux surtout pas.*
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 19:13, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: arrivé, un corps sur l'épaule.... Ven 23 Fév - 15:56 | |
| Talime ravala doucement ses l'armes et passa son bras pour sécher son visage le sourire que lui avait fait Alphonse lui remonta le moral il allait mieux maintenant. "Oui tu a raison, mais tu as était là quand j'ai eu besoin de toi, et maintenant tu fera plus attention a présent tu mes trop précieux et je ne veut pas te perdre mais se que je veut le plus par dessus tout, ses que tu reste a mes côtés!!" | |
Nombre de messages : 1918 Autre(s) compte(s) connu(s) : Snif^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: arrivé, un corps sur l'épaule.... Ven 23 Fév - 17:55 | |
| Akaime toussota légérement, ne voulant pas trop les déranger, heureuse que le jeune homme soit réveillé, et l'ai plus en forme que tout à l'heure déjà, mais elle était infirmière, et avant tout... un maitre de la foudre également. -"HUm... je ne veux pas trop vous déranger dans votre conversation... mais je dois quand même l'examiner." Elle passa sa main dans ses cheveux rouges. -"J'aimerais connaitre vos identités aussi... en ce qui me concerne, je ne vous ai jamais vu, donc... ce sera Akaime, tout simplement pour me présenter." *Pas besoin de préciser mon job... ça se voit quand même.* Elle leur adressa un sourire. -"Ravie que ça aille mieux, mais... ce n'est pas parce que tu ne sais pas contrôler la foudre que tu dois renier ce pouvoir... il suffit d'apprendre." | |
| Sujet: Re: arrivé, un corps sur l'épaule.... Ven 23 Fév - 19:12 | |
| Alphonse avait été touché par les paroles, bien sur, il avait compris ce qu'elle avait voulu dire, et il était heureux qu'elle tienne autant à lui, mais en même temps, il en était triste, lui aussi ressentait de l'attirance envers Talime, mais il était bien trop dangereux, il ne pourrait pas la protèger, et pourrait même la blesser, et il ne le voulait pas.
Puis l'infirmière se présenta en leur demandant leurs nom, le jeune homme répondit:
"Je m'apelle Alphonse, Alphonse Elric.Je suis nouveau, et adepte de la foudre."
*Pour mon plus grand malheur...*
L'infirmière lui parla même de son pouvoir, comment avait-elle deviné qu'il ne voulait plus l'utiliser?Il ne l'avait même pas dit!Alphonse tourna la tête sur le côté, et baissa les yeux, il dit tout bas:
"Ce pouvoir est trop dangereux, je n'arrive pas à le controler, à chaque fois que je l'utilise, ça tourne mal.Je ne veux pas que quelqu'un soit bléssé par ma faute..." | |
| Sujet: Re: arrivé, un corps sur l'épaule.... Ven 23 Fév - 19:56 | |
| Akaime souriait aux deux jeunes gens, et se rappellait de ce qu'elle avait dit. Mais... en y songeant, il n'en avait pas fait allusion, du fait qu'il voulait vraiment renier ce don. Elle l'écouta se présenter, froncant légérement les sourcils, en songeant à ce qu'elle venait de dire. -"Enchanté... Alphonse!* *Pourquoi... je lui ai dit ça? J'aurais deviné comme ça... ou mon instinct... a décuplé... comme...* Encore cet instinct maternel qui la prévenait beaucoup plus qu'auparavent... et aussi... elle se montre plus réceptive aux émotions. Etrange... Elle secoua légérement la tête, souriant légérement à Al et la jeune fille. -"Je comprends mais... quand le pouvoir se contrôle bien..." Elle lui montra un éclair qui jaillissait légément de la paume de sa main, l'éclair entourant sa main, faisant une boucle. -"TU peux t'ouvrir à pleins de possibilités... et, pour ma part, sauver bien des vies aussi..." | |
| Sujet: Re: arrivé, un corps sur l'épaule.... Jeu 1 Mar - 0:24 | |
| Alphonse regarda l'infirmière faire, il savait qu'il avait beaucoup de capacités avec son pouvoir, c'était le profeseur Havoc lui même qui l'avait dit, et, ce garçon qui avait été si admiratif...Mais il ne voulait blesser personne, même si il avait trè envie de pouvoir controler son pouvoir, il réfléchit un instant, et répondit avec un petit sourire à l'infirmière: "J'y réfléchirais..." | |
| Sujet: Re: arrivé, un corps sur l'épaule.... Ven 2 Mar - 22:25 | |
| Akaime referma sa main, l'électricité se dissipa alors, et elle laissa apparaitre un charmant sourire devant les deux jeunes étudiants. C'était vrai... le contrôle de son don restait toujours le plus difficile, amenant des doutes et des craintes, et demandait vraiment une confiance absolue. -"Bien... je préfére ça!" Elle Rajouta mettant sa main sur son front, examinant sa température. -"En plus... c'est justement une école où le but est d'apprendre à maitriser son pouvoir. Donc... tu vas vraiment avancer." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivé, un corps sur l'épaule.... | |
| |
| | | | arrivé, un corps sur l'épaule.... | |
|